Recherche personnes motivée
zaboubinette
dans Fitness et Exercice
Voilou
J'arrive pas à faire du sport seule, et j'arrive pas à en faire avec mes amis depuis que j'ai prit du poids .. je m'aime pas ... je me trouve horrible. Bref je cherche du monde du coté de sartrouville pour faire du sport. J'avais pensé à peu etre me mettre à la barre : pole dance powa ! y'a une ecole à sartrouville si ça en tente certaine !
J'arrive pas à faire du sport seule, et j'arrive pas à en faire avec mes amis depuis que j'ai prit du poids .. je m'aime pas ... je me trouve horrible. Bref je cherche du monde du coté de sartrouville pour faire du sport. J'avais pensé à peu etre me mettre à la barre : pole dance powa ! y'a une ecole à sartrouville si ça en tente certaine !
0
Réponses
-
Si tu as une voiture, le club de marche nordique de Maisons-Laffitte est super ! 2 sorties possibles (jeudi et samedi matin). Tous les âges, toutes les morphologies, tous les rythmes donc 0 complexe et 0 jugement. Et on te montreras comment rapidement prendre plaisir à faire de la marche nordique.0
-
Et là, j'ai la question qui tue : c'est quoi la marche nordique ?0
-
Salut @zaboubinette ,
Tu sais, Google est ton ami...
Cliques sur ce lien :
marchenordiquedescomitesfeminins.com/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=54
Voila.0 -
naaan c'est pas mon ami, des fois il me sort des trucs étrange en reponse0
-
zaboubinette a écrit: »naaan c'est pas mon ami, des fois il me sort des trucs étrange en reponse
LoL : Il faut savoir lui parler des fois.
J’espère alors, t'avoir aidée !0 -
Merci Jo, Le lien donné pésente bien tous les principes et avantages de la marche nordique.
Cela permet de faire du cardio sans se blesser (pas ou moins traumatisant pour les genoux).
Comme on pousse sur les bâtons pour se propulser vers l'avant, on va plus vite ( ) et on sollicite 80% de nos muscles.
C'est effectivement un sport bien-être, très cool, mais tu peux envoyer et solliciter ton corps si tu veux te dépenser !
@zaboubinette : Viens essayer un samedi ? si tu veux, tu me passes un MP et je te donnerai les coordonnées du reponsable de la march nordique à Maisons-Laffitte. Tu pourras voir avec lui pour tester.0 -
0
-
la marche c'est vraiment pas ma tasse de thé. En plus depuis que je suis tombée dans des escaliers y'a 10 ans dès que je marche trop j'ai des problèmes de genoux. Désolée0
-
zaboubinette a écrit: »la marche c'est vraiment pas ma tasse de thé. En plus depuis que je suis tombée dans des escaliers y'a 10 ans dès que je marche trop j'ai des problèmes de genoux. Désolée
Pas de souci, c'est juste une proposition.
Il y a bien des sports à faire, et Sartrouville et ses environs proposent pleins d'acitivés possibles. On dit beaucoup de bien de la piscine, entre autre).
0 -
zaboubinette a écrit: »la marche c'est vraiment pas ma tasse de thé. En plus depuis que je suis tombée dans des escaliers y'a 10 ans dès que je marche trop j'ai des problèmes de genoux. Désolée
Moi, ancienne marathonienne, et un genou en attente de prothèse, je me suis mise depuis 3 mois à la marche sportive... au début, bof, j'ai eu du mail à adhérer... maintenant, j'adore!!!! et aucun mal au genou ( il faut bien sur de bonne chaussure de marche)
0 -
Salut,
J'aime bien la marche personnellement et c'est clairement moins traumatisant que la course à pied.
Cependant, je me vide beaucoup moins la tête avec la marche.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes