comment gérer vous les fêtes de pâques ?
Réponses
-
sylvielagrange a écrit: »Bravo Aurélie, tu as géré comme un chef. Week end entier off pour moi ! hier 1528 kcal ouille, aujourd'hui ça va être la cata, en plus du restau menu de Pâques du midi, il y a raclette lacaunaise au camping ce soir, mais bon je vais essayer de faire au mieux et surtout de m'amuser... Flocon, je n'ai pas ma balance ici mais je crois que je vais de toute façon attendre un peu avant de me peser au retour.....
t'inquiète pas sylvie moi c'est hier que je me suis lachée , le stress est retomber ca a fait du bien de se retrouver en famille "au calme" lol et le repas était super bon , tout les traditionnel de pâques (de chez nous) gigot d'agneau, flageolet, miniature maison, pâtés lorrain, nid de pâques
0 -
Bon ben je ne regrette rien, je me suis bien marrée tout le week end, piscine, balnéo, rando, karaoké, on a bien rigolé mais plein de restaus... 1800 kcal hier, 1700 aujourd'hui, c'était super bon mais trop ....on verra si cela va me coûter cher...
Demain je monte sur la balance pour me faire une idée, je ne sais pas si j'oserai dire les chiffres qu'elle va annoncer mais je compte sur le reste de la semaine pour rectifier un peu les choses. S'il fait beau demain j'irais courir, et puis j'ai muscu le soir donc je vais faire une heure de plus et mettre les bouchées doubles.
Racontez nous aussi vos lendemains de ripaille, vos balances seront peut être pas trop fâchées car vous, Aurélie et Jo, vous avez bien géré, respect !0 -
sylvielagrange a écrit: »Bon ben je ne regrette rien, je me suis bien marrée tout le week end, piscine, balnéo, rando, karaoké, on a bien rigolé mais plein de restaus... 1800 kcal hier, 1700 aujourd'hui, c'était super bon mais trop ....on verra si cela va me coûter cher...
Demain je monte sur la balance pour me faire une idée, je ne sais pas si j'oserai dire les chiffres qu'elle va annoncer mais je compte sur le reste de la semaine pour rectifier un peu les choses. S'il fait beau demain j'irais courir, et puis j'ai muscu le soir donc je vais faire une heure de plus et mettre les bouchées doubles.
Racontez nous aussi vos lendemains de ripaille, vos balances seront peut être pas trop fâchées car vous, Aurélie et Jo, vous avez bien géré, respect !
Bah !! Je n'ai pas trop de mérite, je suis a bord, alors c'est beaucoup plus facile que pour vous.
Par contre. En famille, tout le monde aurait voulu me faire plaisiravec des petites gourmandises... et la....
Même si c'est une jeune femme sur ce dessin, je me serai retrouvé dans ce cas de figure.
L'important, c'est que vous ayez passé de bon moment en famille ou entre amis.
je pense que c'est ce qui m'a le plus manqué hier. Le menu qu'avait préparé ma Chère & Tendre m'a quand même mis l'eau a la bouche.0 -
En tout cas j'ai bien géré ! Rien de tel qu'une bonne gastro, pour maigrir, je ne vaux dis que ça.
Pâques en jeunant et en mangeant du riz basmati et du Smecta.0 -
@paleolithique mmm la bonne vieille gastro
ici géré couci couca pas de traditionnel repas de pâques et chasse aux œufs avec ma famille cette année un peu la déprime du coup
mais bon week hautement calorique c'est ça de passer son temps à faire de la pâtisserie pour mes puces ....0 -
Moi j'ai fait des tourtes d'agneau mariné, épinards et œufs, comme je savais pas quoi choisir (pâte feuilleté ou pâte brisée) j'en ai fait une de chaque.
Pas d'orgie chocolaté ... très sage avec les œufs en chocolat.0 -
woouuu elle a l'air bonne!! sacré cuistot @nanouleplusdoux!0
-
humm appétissant, pareil pas d'orgie de chocolat
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 628 Santé générale, Fitness et Régime
- 288 Témoignages de réussite