Cheat Day
Réponses
-
Pour te répondre Korridwenn ,j'aime beaucoup mieux la façon dont je mange présentement (saveur , éthique...), j'ai beaucoup moins de douleurs aux articulations, je n'ai plus d'eczéma, je monte les pentes et les montagnes mieux que lorsque j'étais plus jeune...n'empêche que je suis une ancienne bibitte à sucre et de temps en temps mon addiction revient, pas pendant les 8-9 premiers mois...mais là je suis très mince un peu sous mon poids, c'était peut-être un peu à cause de cela mon attirance vis-à-vis le sucre...ou pas...je sais pas encore...même si je suis en stabilisation, je compte tout comme si je maintenais un régime, j'ai trop peur de reprendre...0
-
Merci pour la suggestion, Solexine. Je l'ai appliquée dès cette semaine, à l'occasion d'un "buffet de fruits de mer" (les fruits de mer ça allait, par contre je me suis lâché sur les desserts - j'avais prévu de me faire plaisir, mais peut être pas à ce point là !) Du coup, 1h30 de marché supplémentaire... Ce qui était particulièrement bien venu (je n'avais pas eu l'estomac gonflé comme ça depuis 4 mois !)
Bref, le lendemain je pesais le même poids que l'avant veille, malgré une journée à 4000 Cal0 -
Oui..mais avec l'âge, on perd cette capacité à éliminer rapidement, ça me prends quelques jours...
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes