Cheat Day - Page 2 — MyFitnessPal.com

Cheat Day

2»

Réponses

  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Pour te répondre Korridwenn ,j'aime beaucoup mieux la façon dont je mange présentement (saveur , éthique...), j'ai beaucoup moins de douleurs aux articulations, je n'ai plus d'eczéma, je monte les pentes et les montagnes mieux que lorsque j'étais plus jeune...n'empêche que je suis une ancienne bibitte à sucre et de temps en temps mon addiction revient, pas pendant les 8-9 premiers mois...mais là je suis très mince un peu sous mon poids, c'était peut-être un peu à cause de cela mon attirance vis-à-vis le sucre...ou pas...je sais pas encore...même si je suis en stabilisation, je compte tout comme si je maintenais un régime, j'ai trop peur de reprendre...
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (novembre 2015)
    Merci pour la suggestion, Solexine. Je l'ai appliquée dès cette semaine, à l'occasion d'un "buffet de fruits de mer" (les fruits de mer ça allait, par contre je me suis lâché sur les desserts - j'avais prévu de me faire plaisir, mais peut être pas à ce point là !) Du coup, 1h30 de marché supplémentaire... Ce qui était particulièrement bien venu (je n'avais pas eu l'estomac gonflé comme ça depuis 4 mois !)

    Bref, le lendemain je pesais le même poids que l'avant veille, malgré une journée à 4000 Cal :)
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Oui..mais avec l'âge, on perd cette capacité à éliminer rapidement, ça me prends quelques jours...