Objectif presque atteint! — MyFitnessPal.com

Objectif presque atteint!

Options
A 3kg de mon objectif, je me décide enfin à montrer mon évolution. Pour ma défense, j'ai toujours évité les appareils photos, et encore plus en ayant pris autant de poids...
J'en suis aujourd'hui à -20kg et j'ai fouillé les archives pour trouver quelques photos sur lesquelles on peut entrapercevoir mes rondeurs... Svp, on ne se moque pas des clichés sur lesquels on ne sait pas louper que je fuis l'appareil photos mdr!
«1

Réponses

  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Objectif initial: revenir à mon poids d'avant grossesse, c'est-à-dire 65kg, donc 23kg à perdre.
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Vient la cata, j'ai retrouvé quelques photos où l'on peut m'entrapercevoir de juillet à septembre
    mhuo0u7bx0wh.png
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Puis décembre, la première à Saint-Nicolas, et la deuxième le 25 décembre donc une dizaine de jours avant de commencer mon régime (Et j'ai encore réussi à prendre un peu de poids entre le 25 décembre et le 5 janvier!!!)!
    Désolée, je sais qu'on ne voit pas toujours grand chose!
    er1lqwpbw2ne.png
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Et voilà enfin le temps des réjouissances. Photo prise hier dans la même tenue qu'en juin 2012 (la photo de mon objectif initial), à un détail près (lol, pour ceux qui veulent jouer au jeu des erreurs! ;-) )
    3dm2gowdqczs.png
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Et, pour terminer, les 2 photos mises côte à côte pour mieux comparer...
    lh3x6uujzqzp.png
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Le poids seul ne veut rien dire, tout dépend de la quantité de la masse musculaire aussi, etc.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Mais sinon, félicitations, t'y es arrivée, c'est parfait :smile:
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    Tu es sublime !
    Pour moi, tu as atteint ton objectif car avec le sport et 3kg de plus, tu es plus fine qu'à 65 kg ^^ Bravo !
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut Nina!
    C'est peut être la luminosité différente sur les 2 photos, mais j'ai l'impression que tu es plus fine qu'en 2012?
    En tout cas bravo pour ton parcours, l'objectif est à portée de main ;-)
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Pareil que tout le monde: tu parais plus fine sur la 2eme. Tu fais du sport et avant tu n'en faisais pas?
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    bravo pour avoir presque atteint ton objectif! tu as l'air beaucoup plus mince sur la deuxième photo, surement les bénéfices du sport :)
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci à tous pour vos gentils commentaires!
    @paleolithique, j'ai acheté, à la mi janvier, une balance qui calcule poids, masse musculaire, masse graisseuse, volume d'eau et masse osseuse et ma masse musculaire a, en effet, un peu augmenté également. Je pense donc que ça doit compenser un peu ces 3kg. Mais bon, mon objectif de base était 60kg avant que je décide, pour le moment, de me contenter de mon poids d'avant grossesse...
    @emilee974, @Rwendy2106, @Buenos_Aires77, et @sothgo, je pense que la photo de 2015 est légèrement plus réduite que celle de 2012, car mes épaules ne sont pas à la même hauteur, donc ça doit jouer un peu dans cette impression d'être plus fine. Et oui, je pense que la luminosité joue un peu aussi. Cependant, étant donné que mon homme m'avait dit qu'il me trouvait plus mince que sur cette photo avant de me prendre justement en photo, j'imagine que c'est encore moi qui n'arrive pas à me regarder avec objectivité. C'est "marrant", car avant de commencer mon régime, je regardais cette photo avec envie en me disant que j'étais vraiment mince et je voulais vraiment avoir à nouveau le même corps, et maintenant que j'y suis, autant sur la photo je me rends bien compte que j'ai à peu près la même silhouette, autant quand je me regarde dans le miroir, je ne me vois absolument pas mince...
  • joseepronovost7
    joseepronovost7 Messages: 57 Member
    Options
    Je continue avec la famille, plus mince sur la deuxième photo, bravo!

  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    félicitation j'aimerai avoir ta silhouette et je confirme tu es plus mince suer la 2eme photo
  • Miliie54
    Miliie54 Messages: 2 Member
    Options
    Waouh !! Un très grand bravo ! Je te trouve aussi plus fibe actuellement surtout la taille et les cuisses! ( Muscle plus lourd que la graisse :) ) Encore félicitations!
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merciii beaucoup, vous êtes TOUS trop gentils et ça fait vraiment plaisir! :*<3
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Options
    félicitations...je suis d accord qu' avec 3 kgs en plus tu es plus fine!!! tu es superbes....
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci, merci, merci... Que ça me touche des compliments pareils! :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Comme tout le monde, bravo pour le chemin parcouru et pour ta silhouette retrouvée, bien plus fine qu'avant.
    Quant à ne pas se voir aussi svelte que les autres le voit, c'est un phénomène d'acceptation normal qui fait écho au temps dont a besoin ton corps pour s'adapter à sa nouvelle constitution. De plus, dans ton cas, ta masse maigre (tes muscles) ayant augmentée, elle vient ajouter du poids que la balance car elle est plus dense que la masse grasse que tu as perdue.

    A toi de choisir à présent si tu te sents d'aller chercher ton objectif poids initial ou si tu souhaites entamer ta stabilisation à ce point, en acceptant ton incontestable réussite.
    C'est un autre challenge, pour lequel il convient de faire évoluer ton alimentation et ton regard mental sur toi et tes repas pour donner le temps à ton corps de mémoriser sa nouvelle morphologie et l'alimentation qui lui est appropriée !

    Ton idée de faire une photo à l'identique est super pour justement te permettre cette prise de conscience et cette acceptation d'avoir atteint on objectif !
    Tu peux aussi crier et chanter victoire et te récompenser pour cette magnifique victoire !
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Tu auras mis le temps pour nous les mettre tes photos mais tu as eu raison car le résultat est vraiment bluffant !!! Je suis tellement heureuse pour toi... tu es sublime, vraiment magnifique !! Il est incontestable que tu es plus fine à présent qu'en 2012 !! toutes mes félicitations à toi ma belle Nina car tu vas pouvoir écrire cette nouvelle page de ta vie maintenant... Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre formidable nouvelle aventure <3
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Options
    Félicitations et bravo pour tes efforts !
  • SimplyWiaaam
    SimplyWiaaam Messages: 13 Member
    Options
    Waw! Bravo pour cette belle transformation :)
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci @degrimo, @ladybug77176, @axen30 et @SimplyWiaaam! @degrimo, en fait, j'ai une jupe test dans laquelle je rentre, mais qui me sert beaucoup plus qu'avant, mais j'imagine, vu que tout le monde sur ce post me trouve plus svelte maintenant que en 2012, qu'elle a dû rétrécir au lavage... Du coup, comme j'ai un autre objectif, je pense que je vais concentrer mes efforts sur ce 2e objectif et me contenter de ma silhouette actuelle! Je pourrai toujours viser cet objectif initial plus tard... ;-)
    Ma petite @ladybug771766, c'est vrai qu'il m'a fallu le temps pour ces photos, et encore, j'ai vraiment dû fouiller les archives, et les archives des amis et familles, car je ne suis vraiment pas photos! C'est pas compliqué, avant la naissance de mon loulou, je dois peut-être avoir 10 photos de moi à tout cassé... J'ai vraiment pris sur moi pour qu'il ait des souvenirs alors tu penses bien qu'en ayant en plus grossi comme ça, ça a vraiment été difficile pour moi d'étaler mes rondeurs. MAIS maintenant que je suis plus mince, c'est beaucoup plus facile pour moi! :) Merci pour tes encouragements, je ne manquerai pas de vous informer de la suite des événements et, bien sûr, je continuerai à tous vous soutenir jusqu'à ce que vous atteignez vos objectifs! Je le dis depuis le début: on y arrivera tous! <3
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Ma Nina !! Qué tou es belle :D Franchement, comme je te l'ai dit hier : t'as l'air plus fine sur la deuxième ! Merci qui ? Merci le véloooo.

    Je ne sais pas si tu connais le film "Rrrrrr" (oui bon, pas super la référence), mais quand j'ai lu le commentaire où tu parles de ton homme qui te trouve déjà plus fine, j'imagine trop la scène avec le chef de la tribu qui fait "Elle est belle ma femme hein ?" hihihi :blush:

    Vivement la suite de tes aventures !! Bravo pour tout ce que tu as fait comme chemin <3