Objectif presque atteint! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Objectif presque atteint!

Options
2»

Réponses

  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci ma Celestial! Tu es trooop gentille avec moi et je n'oublie pas que tu as été ma première amie sur ce site. Tu me soutiens donc depuis le tout premier jour alors j'en profite pour t'en remercier!
    Mdr pour la référence pour Rrrrrr, oui j'ai déjà vu ce film bien sûr, donc je vois très bien de quoi tu parles! :tongue:
    Ouiiiii, je vous raconterai sans faute la suite! :heart:
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    Un grand bravo! Tu es très jolie.
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci beaucoup! :smiley:
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Options
    Et maintenant cesse de fuir l'objectif !!! tu es vraiment et réellement MA-GNI-FI-QUE !! Bisous tout plein ma Nina <3
  • FIFI_77550
    FIFI_77550 Messages: 23 Member
    Options
    En tout cas toutes mes félicitations Nina c'est super tout le chemin et les combats que tu as gagné Tu y es presque tu as déjà fait le plus gros et avec beaucoup de courage car ce n'est pas évident pour toi En tout cas BRAVO tu es super belle comme tu es la :)
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Je vais essayer ma Ladybug, mais ça, c'est une autre histoire, car je n'ai jamais aimé qu'on me prenne en photo... Bon, si on évite ma tête, ça ira peut-être lol! (Non, non, je ne suis pas chiante mdr, j'aime juste pas ma tronche lol) Bisous à toi aussi! :heart:
    Merci beaucoup mon Fifi et merci pour ton soutien permanent! :kiss:
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    mais non ma nina elle est trop belle ta petite tête !!! t'es canon tu t'en rends même pas compte!!
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Hihi :blush: Je rougirais presque (avec mon teint, ça ne se voit même pas lol) Trop gentille <3 Et comme le dit @sothgo : t'es canon et tu ne t'en rends même pas compte ^^
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci les copines! Alors, non, je ne m'en rends pas compte, car je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne dis pas que j'ai une sale tronche mdr! Mais on le fait toutes, non?
    Ah la la, vous êtes trop gentilles!!! :heart: Je ne pense pas que j'aurais aussi bien réussi sans vous et votre soutien!
    Mdr @Celestial974, c'est marrant que tu parles de ça, car je m'étais toujours demandé si ça se voyait quand on rougit quand on a déjà un teint foncé. C'est comme pour le fait de bronzer... Ah ah ah!
  • Aston13
    Aston13 Messages: 1
    Options
    Bravo, très beau résultat...
    Comme tout le monde, je trouve que tu es encore mieux qu'en 2012 !
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    Tu n'as absolument pas une "sale tronche"! Très très loin de là, tu as un très beau visage et un magnifique sourire. Arrête dès aujourd'hui de penser cela de toi.
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci, vous êtes tous vraiment super gentil! Que ça fait du bien d'avoir un soutien pareil!
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Joli travail, NinaFx? Est ce que tu peux dire à combien est ton masse graisseuse et musculaire maintenant? Ça nous donne une idée à quoi corresponds une silhouette pareil ^^
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Bonjour, désolée, je ne vois ton message qu'aujourd'hui.
    Je regarde à ça demain matin et je te dis quoi. Depuis cette photo, je suis stabilisée entre 66 et 67 en ne faisant pas trop d'efforts à part mon sport que je continue à faire tous les jours! ^^
  • Capy2014
    Capy2014 Messages: 43 Member
    Options
    Tu es magnifique, félicitations !
    Comme tout le monde, je te trouve plus fine sur la deuxième photo.

    Maintenant, essaie de prendre du recul par rapport à toi-même, sinon tu ne te trouveras jamais bien. On en veut toujours plus et plus et plus, et au final, même quand on a perdu les 10 kilos qu'on voulait, on n'est pas encore satisfait... Tu es très très très bien comme ça :) Pour moi, ton objectif est atteint !
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    @arizona2012 Voilà, chose promise chose due:

    - Poids: +/- 66,5kg
    - Masse graisseuse: 26,4%
    - Masse d'eau: 50,6%
    - Masse musculaire: 36,1%
    - Masse osseuse: 11,7%
    Bon, maintenant, ma balance n'est peut-être pas la plus fiable, mais c'est ce qu'elle m'indique.

    @Capy2014, un grand merci! J'ai vu également ton évolution et quel changement déjà! Bravo, c'est tellement encourageant de voir des résultats pareils!
  • StephanieLebas
    StephanieLebas Messages: 7 Member
    Options
    bonjour
    nouvelle sur le site j'ai vu tes photos et commentaires ! bravo !! j'espère arriver au même stade que toi !!!
    ça fait plaisir à voir que tu as réussis ! et ça m'encourage ..
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci Stéphanie! Je te souhaite également d'y arriver, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas! Bon courage à toi! :smile:
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Waouh! Toutes mes félicitations! Tu es très belle, et tu sembles avoir atteint ton but. C'est motivant! Merci d'avoir partagé avec nous :wink: Si ça ne te dérange pas, puis-je te demander combien tu mesures?
  • Meytha
    Meytha Messages: 14 Member
    Options
    Tu es juste magnifique ! Un gros gros bravo !
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Merci à vous, c'est super gentil! ^^
    @odilia1996, je mesure 1m74
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    NinaFx, tu est splendide là! Et pour être honnête, même avec des kilos en plus tu étais belle... Le plus important est de trouver un poids qui te corresponds, et il me semble que tu t'as trouvé, félicitations :)
  • fredetcel
    fredetcel Messages: 38 Member
    Options
    Super....Ninafx j'espère que je pourrai en dire autant dans quelques mois.....tu es superbe! !!!!
  • SamanthaPicardDrouin
    SamanthaPicardDrouin Messages: 2 Member
    Options
    Félicitation!:) Très Inspirant!
  • NinaFx2004
    NinaFx2004 Messages: 51 Member
    Options
    Encore un grand merci à tous, je suis certaine que vous atteindrez toutes et tous vos objectifs également. J'avais repris quelques kilos, mais là, depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 6kg (oui j'ai l'art de faire les choses à l'envers moi...) même si ce n'était pas voulu et je suis en dessous de mon objectif.