Palier atteint - Page 2 — MyFitnessPal.com

Palier atteint

2»

Réponses

• sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    oui c'est vraiment bien quant tu prends du plaisir à te dépenser, c'est tout bénéf! c'est limite une drogue perso mes jours de repos j'ai du mal à pas faire de sport ca me manque!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    sothgo a écrit: »
    oui c'est vraiment bien quant tu prends du plaisir à te dépenser, c'est tout bénéf! c'est limite une drogue perso mes jours de repos j'ai du mal à pas faire de sport ca me manque!

Bravo !! Moi ça je ne connais pas encore....
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    ca viendra faut pas que tu le prennes comme une contrainte, ou uniquement que pour perdre du poids c'est avant tout pour te sentir bien dans ton corps, améliorer ton endurance, ton souffle etc...
  • jojowit17600
    ca viendra faut pas que tu le prennes comme une contrainte, ou uniquement que pour perdre du poids c'est avant tout pour te sentir bien dans ton corps, améliorer ton endurance, ton souffle etc...
    Oki pour tous les avantages que tu décris, c'est vrai, ça le fait a 200 %.
    C'est juste que si c’était fait par "Magie" et bien ça me conviendrais parfaitement. :)

Pour le moment, je ne peux pas dire que ça me manque si je n'en fait pas.
    Par contre, ça me fait quand même C*** de ne pas en faire a cause de tous les avantages que tu décris et que je ressent (je ne veux pas perdre mes acquits).

En fait, ça ne me manque pas physiquement pour être + précis.
    Juste un peu moralement. Tu sais les deux petites voix dans la tète o:)>:) !!
  • Capy2014
    Capy2014 Messages: 43 Member
    @jojowit17600 : Sothgo a tout à fait raison ! Je suis sûre que ça va venir, tu es déjà super persévérant ! ;)
  • jojowit17600
    Merci @sothgo et @Capy2014 , j'attends ce moment avec impatience ;) .
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Ce moment, tu le perçois un peu, à la fin de ta séance, quand les 2 voix s'accordent à dire "Yes, c'est fini et j'ai bien donné !"
    Un petit truc que j'apprécie particulièrement : lors de la phase d'étirements, les faire sur des séquences de 45s à 1mn chaque et intérieurement, remercier mon corps d'avoir fourni l'effort que je lui ai demandé. Se sourire et se remercier.
    C'est apaisant.
  • jojowit17600
    Modifié (mai 2015)
    Déjà que c'est le bazar avec les deux petites voix dans ma tète avant d'y aller...

>:) : Laisse tomber pour ce soir, tu verras demain...
    o:) : Non vas y, si tu arrêtes une fois, tu arrêteras d'autres fois.
    >:) : N'importe quoi, tu as déjà arrêté et tu as bien repris !
    o:) : C’était parce que tu n'avais pas d'autre choix.
    >:) : Moi je dis que tu serais beaucoup mieux a regarder un film sous ta couette.
    o:) : Laisse tomber la couette, y a mieux a faire.
    >:) : Mais tu vas la fermer ta G***** !! Je sais ce que je dis...
    o:) : Et toi ! T'es bien malin, tu veux qu'il redevienne comme avant ? A bouffer du Nutella avec de la brioche.
    >:) : Tu sais ce qu'il te dit LE Nutella ? Tu le veux dans ta tronche LE pot ? Hein ! Tu le veux ?...
    .......
    La ferme ! SVP.

Enfin... un vrai bordel ces deux la !
    Vivement que ça devienne un plaisir...

>:) : Et ! Pssst ! Te faire plaisir avec une poche de M&S, ça ne te tente pas ??

TOI, ON T'A DIT DE LA FERMER !!
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    faut pas trop se fier à la balance, surtout si tu fais du sport

+1 les chiffres sont une chose ! la silhouette en est une autre !!
    Je n'ai pas perdu énormément mais grâce au sport en tous genres je me suis vraiment affinée ;)

• degrimo
    Modifié (mai 2015)
    jojowit17600 a écrit: »
    Déjà que c'est le bazar avec les deux petites voix dans ma tète avant d'y aller...

>:) : Laisse tomber pour ce soir, tu verras demain...
    o:) : Non vas y, si tu arrêtes une fois, tu arrêteras d'autres fois.
    >:) : N'importe quoi, tu as déjà arrêté et tu as bien repris !
    o:) : C’était parce que tu n'avais pas d'autre choix.
    >:) : Moi je dis que tu serais beaucoup mieux a regarder un film sous ta couette.
    o:) : Laisse tomber la couette, y a mieux a faire.
    >:) : Mais tu vas la fermer ta G***** !! Je sais ce que je dis...
    o:) : Et toi ! T'es bien malin, tu veux qu'il redevienne comme avant ? A bouffer du Nutella avec de la brioche.
    >:) : Tu sais ce qu'il te dit LE Nutella ? Tu le veux dans ta tronche LE pot ? Hein ! Tu le veux ?...
    .......
    La ferme ! SVP.

Enfin... un vrai bordel ces deux la !
    Vivement que ça devienne un plaisir...

>:) : Et ! Pssst ! Te faire plaisir avec une poche de M&S, ça ne te tente pas ??

TOI, ON T'A DIT DE LA FERMER !!

MDR ! mais tu me parles d'avant lé séance, là ou je te parle du bonheur trouvé en fin de séance. C'est ce bonheur qui donne envie de commencer la séance. Moi, quand c'est dur d' aller, ou que l'effort est conséquent, je pense à ce temps d'étirement, de relaxation, tourné vers moi, que je vais m'accorder en me remerciant ! Dis comme cela cela parait "bizarre" mais c'est très agréable à vivre.

Et tu as moyen de réconcilier tes 2 voix (pour qu'elles la ferme si besoin !) :
    Jojo : "je fais ma séance de sport et, après, je me fais la poche de M&M's parce que ma séance de sport me le permet (et que c'est moi qui décide, point) !
    ça vous la coupe, hein ?
    " B) !
  • jojowit17600
    Oui, le problème c'est avant.. Apres tout le monde est trop fatigué pour dire quoi que se soit..
    Si j'y prenais quelques plaisirs pendant ou après, tout serait nickel. Mais ce n'est pas encore le cas.

Ce qui me fait tenir, ce sont les résultats.
    Quand j'entend tout autour de moi au boulot " You.. very nice body now !! (Oui ils sont Thai) ou mon épouse qui après deux mois d'absence vient me chercher a la gare et me dit "J'ai regardée a deux fois pour être sure que c’était toi..." Et bien j'y retourne même si je n'aime toujours pas ça.

Pour la poche de M&S ou autre, tu crois quoi ? ;)
  • degrimo

Que c'est toi qui décides, of Course ! méga LOOOOL !
  • jojowit17600
    degrimo a écrit: »

Que c'est toi qui décides, of Course ! méga LOOOOL !

J'attend que o:) s'endorme et paf !! Adieu M&S... :o