Pics of the day.
Réponses
-
-
-
ah ah^^ je l'ai vu y'a 1/4 d'h sur fb et je me suis dit que tu allais nous la mettre ici !
0 -
Hé hé ! j'adore !0
-
catouillenouille a écrit: »ah ah^^ je l'ai vu y'a 1/4 d'h sur fb et je me suis dit que tu allais nous la mettre ici !
Ben oui !!!!0 -
Me dis pas que c'est pas vrai...0
-
jojowit17600 a écrit: »Me dis pas que c'est pas vrai...
J'adore la tête du garçon c'est ma tête quand je vois mes copines sur les instruments de "torture"(pour moi) à la salle de gym et qu'elles me disent " j'ai pas envie d'y aller" mais elles y vont quand même ^^0 -
Louisette2967 a écrit: »J'adore la tête du garçon c'est ma tête quand je vois mes copines sur les instruments de "torture"(pour moi) à la salle de gym et qu'elles me disent " j'ai pas envie d'y aller" mais elles y vont quand même ^^
L'important, c'est d'y aller....
0 -
jojowit17600 a écrit: »Louisette2967 a écrit: »J'adore la tête du garçon c'est ma tête quand je vois mes copines sur les instruments de "torture"(pour moi) à la salle de gym et qu'elles me disent " j'ai pas envie d'y aller" mais elles y vont quand même ^^
peut être jojo. Personnellement, je ne peux plus trop en faire du sport. snif0 -
Louisette2967 a écrit: »jojowit17600 a écrit: »Louisette2967 a écrit: »J'adore la tête du garçon c'est ma tête quand je vois mes copines sur les instruments de "torture"(pour moi) à la salle de gym et qu'elles me disent " j'ai pas envie d'y aller" mais elles y vont quand même ^^
peut être jojo. Personnellement, je ne peux plus trop en faire du sport. snif
Y aller, ne veut pas dire performer.
Y aller veut simplement dire, se bouger...
Chacun fait avec ces moyens... J'en suis bien conscient.0 -
-
solexine72 a écrit: »
Le sport après la perte de poids... Mais on aime ça quand-même!
J'aime bien ton image, car le chien est tellement heureux de courir...0 -
Le chien ne nage pas que dans sa peau, il nage aussi dans le bonheur ( mais si l'on poussait la comparaison jusqu'au bout, il serait encore plus heureux car il aurait de belles baskets)0
-
-
Nouvel article sport, rayon "futebol" (faut savoir le dire en Portugais) .0
-
-
-
-
-
-
Je ne suis pas sûr .....0
-
-
-
solexine72 a écrit: »Devinez quel minion va perdre du poids...
Je fais un déni de "Gros"sesse...0 -
Savoir tenir sa langue...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien