petite presentation quand meme :) - Page 2 — MyFitnessPal.com

petite presentation quand meme :)

Options
2»

Réponses

  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    @degrimo merci pour les conseils :)
    je fais du sport ca il ny a pas de soucis :)
    Depuis que j'ai arreter totalement la musculation en lourd, je me suis mise a la marche, piscine, course alternée, et renforcement leger :)

    c'est juste que mon cheri, veut que je perde vite pour avoir un corps au top pour cette été
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    C'est gentil de sa part. Tu peux lui suggérer que toi, tu veux un corps au top pour toute la vie (si c'est ce que tu veux !) LoL !! Donc, pas besoin de se presser (de se stresser) inutilement, l'essentiel est de bien arriver à ton objectif et de trouver ton équilibre pour te maintenir comme tu t'aimes tout au long de ta vie !!

    Peut être es tu en train de le motiver par ton exemple, si, lui aussi, il a besoin de "s'accorder" avec l'image qu'il a de lui (ou s'il a quelques kg en trop sans encore l'admettre !). Chacun son rythme !
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    il est content que je redevienne plus feminine en ayant arreter la musculation massive et voudrait bien que je sois un peu plus fine.
    Lui meme etant athlétique et bien musclé

    Ce qui est le plus dur, c'est de le voir manger enormement de choses (tout ce que j'aime) et qu'il ne grossisse pas d'un poil et moi de devoir me restreindre

    mais bon :)

    il faut savoir ce que l'on veut