Coup faim — MyFitnessPal.com

Coup faim

Options
Bonjour à tous

J'aimerai avoir votre avis sur les coups faims (comprimés )!!
;)
«1

Réponses

  • nadiacasa
    nadiacasa Messages: 31 Member
    Options
    Le konjac pas mal avec modération!si non le son d'avoine c'est naturel et sans effets secondaire à condition de ne pas abuser! bon courage
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut rimaa!

    Tu poses cette question sur un forum prônant l'équilibre alimentaire?! :smiley:

    Perso, jamais essayé autre chose que de mettre de l'agar-agar (gélifiant naturel à base d'algues) dans mon thé... C'est relativement efficace, mais ça se dilue mal...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Je ne suis pas client... :( des comprimés.
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    à mon avis, c'est une belle façon... de gaspiller ton argent.
  • bidouche23
    bidouche23 Messages: 63 Member
    Options
    sur moi ca n'a pas marché, tu sens un truc lourd sur ton estomac, et il faut avouer que si tu es gourmande comme moi, t'auras beau prendre ca, si t'as envie de craquer tu craques
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Hmmmm perso je suis plutôt adepte du bio et du naturel, donc les p'tites gélules et autres cachetons...bof....
    Vaut mieux te faire une bonne ventrée de légumes variés, tu sais que tu crains rien et c'est à volonté :)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    C'est du même style que les pillules minceurs où ils te mettent trois tonne d'extrait de thé vert pour que tu perdes de l'eau et que tu aies l'impression de maigrir...

    Je te conseille de regarder plutôt vers les pommes...
  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    Je suis un peu du même avis que la plupart des gens qui t'ont déjà répondu, les coupes faim c'est pas top, il vaut mieux manger des légumes ou un fruit (la pomme a un effet coupe faim, comme le disait @Ezeliane , et en plus c'est bon :smile: )
    Moi aussi j'ai déjà essayé d'en prendre (du konjac je crois), mais au final ça ne marchait pas, car en réalité quand tu as envie de grignoter, tu n'as même pas vraiment faim ... Tu as juste envie de mettre un truc bon dans ta bouche, et le comprimé n'y changera rien ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Oui, oriente toi plutôt vers les aliments rassasiants.
    Il doit en exister pas mal. Perso, je "rempli" avec des légumes verts.
    Moi je garde un œil sur ce post pour avoir des pistes.
    Donc nous avons le son et les pommes pour le moment.
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    J'ai essayé le citron avec de l 'eau tiede ... ca marcheee j 'ai vraiment pas senti la faim ....
    chose qui est tres rare hhhh
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Comme coupe-faim, tu peux prendre 6-8 amandes grillées au gouter, avec un fruit. leurs calories seront vite assimilées (et ce sont des lipides que tu évacues sainement). ça marche plutôt bien pour patienter avant le diner, si besoin.

    L'idée globale ici est de rechercher à rééquilibrer tes repas de manière à avoir
    - un déficit calorique raisonnable pour perdre doucement mais surement du poids
    - d'avoir suffisament d'apports caloriques pour manger à sassiété tout en étant en léger déficit calorique (voir ci-dessus !)
    - de préserver, ce faisant ton bol alimentaire pour éviter les carences.

    Après tout, vouloir perdre du poids est une démarche santé et parfois plus !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Comme coupe-faim, tu peux prendre 6-8 amandes grillées au gouter, avec un fruit. leurs calories seront vite assimilées (et ce sont des lipides que tu évacues sainement). ça marche plutôt bien pour patienter avant le diner, si besoin.
    ....

    Exacte, en plus j'suis bête c'est ce que je fais en collation le matin : Amandes grillées non salées avec fruits sec (en ce moment, c'est cranberries).
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    pourquoi c'est preferable de les manger grillées ?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    rimaa1212 a écrit: »
    pourquoi c'est preferable de les manger grillées ?

    Non, je ne pense pas !!
    La dernière fois j'en avais pris des nature.
  • rimaa1212
    rimaa1212 Messages: 21 Member
    Options
    j'ai entendu que les natures sont nettement meilleures et ca fait maigrir aussi car ca contient du omega 3
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    La nourriture ne fait pas maigrir ;)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    un grand verre d'eau !
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    un grand verre d'eau !

    Ah, non, ça c'est du grand n'importe quoi !

    J'ai essayé cette technique pour que mon ventre ne gargouille pas en examen : boire de l'eau pour patienter. Si t'as vraiment faim, ça revient 5 minutes plus tard et encore plus fort ! De l'eau, c'est bon pour patienter 15 minutes grand maximum !

    J'ai même essayé en cours ou chez moi d'ailleurs.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    un grand verre d'eau !

    Ah, non, ça c'est du grand n'importe quoi !

    J'ai essayé cette technique pour que mon ventre ne gargouille pas en examen : boire de l'eau pour patienter. Si t'as vraiment faim, ça revient 5 minutes plus tard et encore plus fort ! De l'eau, c'est bon pour patienter 15 minutes grand maximum !

    J'ai même essayé en cours ou chez moi d'ailleurs.

    Tu as raison du grand n'importe quoi ...
    Bon ... j'ai quand même perdu 52 kg en 7 mois sans jamais avoir faim avec cette méthode ridicule ;)

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je dois être mal foutue alors ^^.
  • haryjan
    haryjan Messages: 31 Member
    Options
    je rejoint les avis de mes camarades ,rien de tel qu'une poignée d'amande ou un fruit :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Pour moi, le meilleur coupe-faim qui existe c'est de diminuer des glucides tant qu'on peut. Des lipides et des protéines + des légumes et quelques fruits, et on n'a plus faim du tout.
  • carocamille621
    carocamille621 Messages: 31 Member
    Options
    les coupes faims....en cachet!!!! houuuuuuuuuuuuu mais doc je suis pas malade!!! lol un vrai truc a manger avec du goût qui dégage un plaisir ...purée sa se trouve...un fruit que j'aime...mon yaourt préféré....du bon chocolat noir, 2 petits carré avec une tasse de café ou du thé!!! sans sucre bien sur!!!! les amandes grillé ou nature...c'est bon aussi j'adore...allez je goûte ...j'ai la dalle!!!! c'est une blague j'ai pas faim...mais je me fais plaisir..mon yaourt au soja et mon thé menthe ...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Moi collation du matin avec amandes ou noisettes + fruits secs (figues, pruneau, abricot,....) + the vert a la menthe.
    Collation de l’après midi 4-5 carreaux chocolat noir avec du pain et de l'eau.
    Pas faim en dehors des repas.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Mon avis Franc de la merde les coupes faim
    Rien ne vaux l'eau