une belle silouhette pour mes 50ans
Réponses
-
Merci c'est gentil, si ça peut aider tant mieux ^^
Voui c'est clair qu'il faut prendre le temps pour chaque chose, et surtout quand il s'agit d'épreuves, il faut savoir les digérer et ne pas se précipiter, au risque de chuter un peu plus tard. Un pas après l'autre, ça sera déjà bien si ça permet de toujours avancer dans le bon sens
Comme dit @degrimo une marche ça peut bien aider, enfin je sais que des fois j'en ai besoin juste me libérer l'esprit, penser à autre chose, me concentrer juste sur mes pas, et revenir ainsi dans le moment présent, que juste l'instant existe tout simplement ^^0 -
@degrimo @sothgo @ayok13 Vous distillez de la positivité pour en distribuer autant ?? ;-)
Je vous admire... merci de votre soutien !!
Au delà de mon chagrin et des moments difficiles que je suis en train de vivre, j'ai quand même toujours l'impression d'être fatiguée, je me traine, même le matin quand je me lève et le soir je vous dis pas .... je me pose le plus tard possible sinon je m'endors sur place, aucun programme télé ne me maintient en éveil !
Je me motive tous les jours en me disant "aujourd'hui tu bouges, ça fait baisser la balance" mais quand c'est le moment de le faire, plus personne!!!
Mon médecin dit que les traitements contre l'hypertension sont parfois responsables de cet état léthargique !!! vous avez votre avis la dessus ??
Allez !! "aujourd'hui je bouge, ça fait baisser la balance" !!!!!
See you soon0 -
Ola!
Ah ben on a tous nos hauts et nos bas, pour l'instant c'est nous qui te soutenons et qui sait un jour prochain peut être que ça sera l'inverse, c'est ça l'entraide ^^
Oui quand il s'agit du médical et de médicaments par fois la motivation seule ne suffit plus car il s'agit de "vraie" fatigue dans certains cas donc c'est dur de lutter.
Là encore je ne suis pas médecin, et pour les hypertenseurs il en existe une très très très grande variété, tous avec des effets secondaires différents. Donc il faudrait que tu vois avec ton médecin quel catégorie de médocs c'est exactement. Il semblerait que pour les bêta-bloquants (ralentissement du rythme cardiaque du coeur) la fatigue soit un effet secondaire courant durant les premières semaines, et tendant à disparaitre normalement avec le temps. Mais en règle générale si ça provoque à l'inverse une hypotension (baisse de tension), on sait que ça peut entrainer une fatigue toute manière. Mais dans tous les cas si ton médecin n'est pas déjà au courant il vaut mieux lui en parler, soit pour changer de catégorie, ou peut être le dosage, lui sera carrément plus apte à répondre à tes interrogations ^^
Dans tous les cas j'espère que tu arriveras vite à te remettre d'aplomb comme tu le souhaites, mais bon en même temps moi j'aime bien dormir donc si je vois que j'en ai besoin je m'en priverai pas, c'est que le corps le réclame, et avec le temps il se régénère et demandera alors à se dépenser de lui même non?
http://hypertension.comprendrechoisir.com/comprendre/medicament-hypertension
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1975-antihypertenseur-effets-secondaires0 -
je pense que vu ce que tu as vécu ton corps et ton esprit ont besoin de repos, écoutes ton corps, ralentis fais une pause et tu reprendras de plus belle, la motivation est la cléf pour réussir si tu ne l'es pas ce n'est pas grave mais c'est contr productif de se forcer0
-
Merci @sothgo.... je suis hyper occupée avec tous ces évènements... je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum mais je fais attention à mon journal et à suivre correctement mon plan 1300 cal... par contre ma balance refuse catégoriquement de bouger !!!!! GRRRRRR pourquoi? mais pourquoi?
See you soon0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes