DEFI 30 jours Ab & Squat - Page 3 — MyFitnessPal.com

DEFI 30 jours Ab & Squat

13»

Réponses

• bloonever
    bloonever Messages: 32 Member
    Je faisait le 30 day ab challenge ( pas de squat à cause de mon genou) mais j'ai abandonné au jour 8 :( par contre la planche je persevère, j'en suis au jour 17
  • Madikera
    Madikera Messages: 348 Member
    jour 14 et 15 ok
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    jour 21 ok
  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Yeah bloonever c'est bien faut continuer comme ça :) mais pourquoi as tu abandonné le Ab Challenge? t'as pas envie de reprendre au début et de le terminer pour de bon? :D J'avoue que moi en ce moment je diversifie mes activités avec Fysiki, du Tae Bo, de la Zumba (et oui même pour un mec mdr) du coup j'ai un peu mis de coté le challenge, mais je vais le terminer ça c'est sûr ^^
  • Ayok13
    Modifié (juillet 2015)
    bon bah après 2 semaines "d'arrêt" du challenge, je reprends.

Jour 22 : OK

En fait c'était pas vraiment un arrêt puisque je complétais avec des workout de muscu où il y avait déjà des abdos et des squats, mais bon maintenant j'alterne jour muscu / jour cardio, du coup je reprends le défi lors du jour cardio :D

Et vous, où en êtes vous?
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    J'ai terminé le défi Squats , hier, je viens de commencer le défi Lunges...
  • Ayok13
    ah yes super!!! Bravo!!!! :D:D:D:D
    Ok ouais c'est les fentes, ah ben avec tout ça c'est pour des jambes et des fesses en béton XD
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Je pense que c'est une partie forte pour moi (j'ai toujours fait beaucoup de sport du type vélo, patins,ski de fond.etc., mes bras sont de vrais spaghettis...lol
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    @joseepronovost si tu as un défit pour les bras .... suis preneuse, je suis dans le même cas que toi, des jambes et fesses en béton (basket, vélo) mais les bras pffffff :smile: