Que pensez-vous de ces aliments? — MyFitnessPal.com

Que pensez-vous de ces aliments?

Options
Bonjour à tous !

Je me présente, François, 20 ans, 1,90m, 80kg.
Je suis en stabilisation depuis cette semaine et je commence à réfléchir aux aliments que je pourrais réintroduire dans mon alimentation pour remonter les calories progressivement.

Étant étudiant, mes aliments favoris avant mon régime étaient les gnocchi, les raviolis, les steack hachés et les cordons bleu. Après plus de 3 mois d’abstention de ces aliments j'aimerais qu'ils reviennent tout doucement dans mon alimentation.

Pouvez me dire si c'est envisageable au vu de mon objectif calorique et de mon menu actuel? (je passe à 1600kcal la semaine prochaine). Et si oui, quelles marques et quels produits en particulier me conseillez-vous?

qkzz0bar97qo.png

Merci beaucoup !
«1

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,

    Petit dej pas top ...
    un fruit, des céréales complètes ou du pain complet avec un laitage, confiture ou beurre
    ou
    un fruit, pain complet jambon / œuf.. si tu préfères salé
    tu peux même alterner j'ai tendance à faire çà perso
    En clair un truc qui permet de tenir sans se mordre les doigts jusqu'à 12h00 (voir petite collation à 10h00 = fromage blanc, fruit...)

    Repas : c'est pas mal niveau féculent, tu ne cumules pas féculents + pain...
    Par contre c'est un peu léger en légumes (les petits poids = légumes secs)...
    en dehors des haricots verts ben il y a rien... donc à faire gros effort sur les légumes

    Bonne journée
  • francois62217
    francois62217 Messages: 74 Member
    Options
    Salut !