Nouvelle à vouloir perdre du poids — MyFitnessPal.com

Nouvelle à vouloir perdre du poids

Options
Mimy82
Mimy82 Messages: 15 Member
Coucou tout le monde,

Je suis Mimi, 44 ans et j'ai enfin décidée de perdre mon poids en trop.
En cherchant comment compté mes calories sur le téléphone, je suis tombée sur cette application que je trouve super. Mon but est de perdre encore une trentaine de kilos.

Bon courage pour tout le monde
«1

Réponses

  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bonjour Mimi,
    Nous sommes dans le même cas... j'ai bientôt 44 ans, et j'ai fait la même démarche que toi pour tomber sur cette appli...
    Idéalement, j'aimerai perdre 20 kilos...

    Je te souhaite la bienvenue...
  • Mimy82
    Mimy82 Messages: 15 Member
    Options
    Merci beaucoup Natally, courage à toi
  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Modifié (août 2015)
    Options
    Bonjour Mimi et Natally,
    Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurai 44 ans dans 1 mois... Moi, je souhaite perdre 50 kilos.



  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bonjour @Sesska17 ... Bienvenue.... Bon courage dans cette aventure !

    @Mimy82 Comment ca va ce début ? et le sport ?

    De mon coté, je tiens bon... même si je n'ai pas perdu de poids depuis mon enregistrement sur MFP, j'ai perdu 900 gramme depuis début aout... B)

    Niveau sport : première séance de 45 minutes hier et 1h15 aujourd'hui...

    Voili, voilou....

    Au plaisir de vous lire....
  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    Merci beaucoup!
    Bravo pour les grammes perdus :) et félicitations pour les minutes d’activités.
    Moi, j'ai fait deux 20 min sam et dim, mais hier le 41 avec le facteur humidex ma vaincue. :blush:
  • valilou7506
    valilou7506 Messages: 7 Member
    Options
    bonjour à toutes
    Moi aussi je suis nouvelle. J'ai 40 ans. J'ai fait un régime express il y a 6 ans à peu près ( perdu 14 KG en 2 mois...) avec une diététicienne et j'ai tout repris l'hiver dernier... Je veux maigrir doucement en restant proche d'une alimentation normale. Je marche tous les jours et je fais aussi un peu de vélo.
    bon courage à toutes!!!!
  • cadmium4800
    cadmium4800 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour

    Moi je suis Fred.46 ans et j'ai commencé un régime, toute seule comme une grande, début mai. Ensuite, suite à mon passage sur un forum nutrition, une coupine a filé le lien sur MFP et je m'y suis inscrite.

    15 Kgs de perdus depuis début mai, c'est pas le top mais j'espère ne pas faire comme d'habitude... Je perds, je prends , je perds...

    Encore 10 à perdre et des bras de mamouths à faire disparaitre...

    Bonne journée à toutes
  • Skyras1402
    Skyras1402 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Je m'appel Sarah, et j'ai 20 ans.

    J'ai commencer " mon régime * " il y à maintenant 8 mois, je suis tombée sur cette application par hasard en cherchant des outils qui pourraient venir "m'aider" à atteindre mes objectifs.
    J'ai déjà perdu 24.7 kilos et il me reste actuellement 15 kilos à perdre.
    La bonne nouvelle s'est que malgré les relâchements accordés pendants mes derniers vacances entre potes ( barbeuc, gateaux apéro, alcool ... l'été quoi ^^ ) et bien j'ai pris seulement 0.800 grammes en 15 jours ... que j'ai perdu des mon retour en 2 jours.

    Si vous souhaitez quelques conseils ou autres n’hésitez pas.

    * Terme non approprié je dirai qu'il s'agit davantage d'une perte de poids plutôt qu'un régime ! :)

    Bisous à tous ! Et courage !

    NO PAIN NO GAIN !!


    et n'oubliez pas les deux mots les plus importants : DETERMINEE ET MOTIVEE !!
  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue Sarah, Fred et Valilou.

    Le jeu du yoyo, je connais aussi, perds 15, reprend 30, perds 8, reprend encore... Là il faut que je reste sur la bonne voie.

    Fred et Sarah, bravo pour vos kgs perdus! Lâchez pas!

    :) Et bien, c'est le groupe des 40 ans (on fait X2 pour Sarah...;)).
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue aux nouvelles...
    @cadmium4800 : je trouve que 15 kg depuis mai, c'est vraiment bien, voir bcp en peu de temps... bravo.. mais attention a ne pas perdre trop vite...
    Pour ma part, j'ai 20 kilo à perdre, voir 25 pour le poids idéal... mon premier défi, passer en dessous de 80, puis 75 puis 70...
    @Sesska17 : Oui, le groupe des 40... c'est cool ca....
    Si vous êtes partantes, on pourrait en créer un ...
    avec 2x Sarah, bien entendu... ;)

    Aujourd'hui, je me suis acheté un montre connectée... un petit gadget...
    tout est en lien avec MFP.. je suis trop contente... Elle donne même l'heure !! hahahaha...

    Bref... au plaisir de vous lire

  • Mimy82
    Mimy82 Messages: 15 Member
    Options
    Bonsoir tout le monde, et bienvenue à toutes les nouvelles :)

    Depuis le mai j'ai perdu 8,5 kilos et c'est pas fini !!!!! lol enfin j'espère

    @Natally71 le sport, je fais surtout du step avec la wii c'est sympa, je vais essayer d'en faire plus souvent ;)
  • Mimy82
    Mimy82 Messages: 15 Member
    Options
    Danser devant la TV c'est du sport aussi ? non lol
  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    Natally71 a écrit: »
    Elle donne même l'heure !! hahahaha...

    Hehehe, j’espère bien!...:D pour le reste, cela fonctionne comment au juste ? Tu fais de exercices et le tout s'upload tout seul? Toutes le marques de montre exercices font cela???, ou est-ce que c'est une marque en particulier (je connais pas trop tu vois...:P)

    Pour le groupe, moi suis partante! :)
  • ptitefleur3079
    ptitefleur3079 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour , je m appelle Laetitia et je fais attention depuis quelques semaines via une autre appli mais je voulais aussi pour le sport. J ai aussi l appli runstatic que j adore . J espère perdre au minimum 20 kgs
    A bientôt j espère
  • DenisPaimparet
    DenisPaimparet Messages: 24 Member
    Options
    Bienvenue, vous trouverez votre bonheur au niveau informations, conseilles , motivations, on est toutes et tous dans le même bateau ;)
    Je fais également mes séances de sport via runtastic.
    Bonne fin de semaine à toutes et tous :)
  • cadmium4800
    cadmium4800 Messages: 8 Member
    Options
    Hello du jour, amis et amies de galère.
    Enfin un peu de - ce matin (bon juste 200 g mais c'est mieux que rien, hein)

    Tout d'abords merci pour cet accueil chaleureux. Je le suspectais en vous lisant mais je découvre une vraie solidarité et un intérêt réciproque.

    Moi je dois recommencer le sport. Je cours et je joue au bad.

    En fait, pour répondre à qui me demandais si je n'étais pas un tantin impatiente... je dois perdre vite pour rester motivée et puis 15 Kgs en 4 mois, c"est pas grand chose, en tout cas, c'est moins que d'habitude. Mais je préfère doucement et surement que rapidement et déjà repris...
    Quelqu'un a une idée pour éliminer les graisses du dessous des bras (le truc tout flappi tout mou qui maigris pas quand tout le reste du corps fonds...)

    Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous et à bientôt
  • Mimy82
    Mimy82 Messages: 15 Member
    Options
    Coucou, j'espère que tout le monde va bien !!!

    @cadmium 15 kgs en 4 mois (à mon avis) c'est franchement bien, pas trop vite si tu ne veux pas reprendre au galop après. Pour les bras j'ai le même soucis, je pense prendre des bouteilles d'eau pleines pour m'en servir d'altères.

    au plaisir...
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    @cadmium4800 cette vidéo devrait te donner un début de réponse ;)

    http://youtu.be/4sIGrL3McAg
  • Mimy82
    Mimy82 Messages: 15 Member
    Options
    c'est sympa ça merci @Lennul
  • Mimy82
    Mimy82 Messages: 15 Member
    Options
    @Lennui pardon
  • isamercier01
    isamercier01 Messages: 1 Member
    Options
    regarde cette vidéo mon coeur
    <3
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Coucou du soir...
    Je voulais savoir si vous êtes interressés pour le groupe....
    Sesska m'a dit oui.. je vais en créer un, mais je ne voudrais pas que l'on se retrouve à deux...

    Aujourd'hui grosse journée... j'ai explosé mon compteur de pas... pas de sport, mais 13 300 pas..
    et -100gr au compteur sur la balance B) ...
    Demain va être compliqué, je pars bosser, je mange en général sur la route dans la voiture...
    Des idées ?
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Prends un bon petit déjeuner et tu n'emportes rien à grignoter ^^ mais en mangeant avant de partir, tu n'auras pas faim pendant le trajet.
    Au pire, tu prends des trucs non catastrophiques genre des fruits ou des légumes en bâtonnets.
  • cadmium4800
    cadmium4800 Messages: 8 Member
    Options
    Bonsouar

    Merci pour la vidéo, c'est super sympa. Je vais tenter les pompes et puis l'exo sur les bras.

    Ce soir annif de mon ainé, j'ai abusé des gateaux .

    De quel groupe tu parles Natally? (sorry si je parais cruche hein?)

    Des wraps avec beaucoup de salades, c'est pas mal de kcal mais c'est bon.

    Courage pour demain
  • valilou7506
    valilou7506 Messages: 7 Member
    Options
    salut
    moi je serais intéressée pour être dans le groupe que tu vas faire natally!