Nouvelle à vouloir perdre du poids - Page 2 — MyFitnessPal.com

Nouvelle à vouloir perdre du poids

Options
2»

Réponses

  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    cadmium4800 a écrit: »

    De quel groupe tu parles Natally? (sorry si je parais cruche hein?)

    cadmium Depuis le début de cette discussion, nous nous sommes aperçus que plusieurs des personnes s'étant présentées sont dans la quarantaine, d'où est venue l'idée du groupe des 40 ans. :)
  • Mimy82
    Mimy82 Messages: 15 Member
    Options
    Bonsoir tout le monde

    je veux bien @Natally71 :)
  • cadmium4800
    cadmium4800 Messages: 8 Member
    Options
    Hello du soir.

    j'ai bien compris le trip des quarantenaires mais je ne sais pas à quoi correspond les groupes...Une nouvelle discut?

    A part cela journée bien tenue pour moi. Toujours en dessous des kcal autorisés mais je n'arrive pas à monter, surtout quand je fais du sport.

    Bonne nuit à toutes
  • agnesc290
    agnesc290 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à tous ! Nouvelle inscrite du jour. J'ai dix kgs à perdre qui sont très bien accrochés depuis un petit bout de temps maintenant... Mais j'ai bien l'intention de tout perdre cette foi.. Ce qui pêche chez moi c'est le manque d'exercice..
    J'ai 54 ans mais le groupe des quarante me plaît bien car vous me semblez super motivés et dynamiques !
  • melou45100
    melou45100 Messages: 19 Member
    Options
    merci pour la video, j'adore Erwann Menthéour il a fais des livres sympa qu'il faudrait que j'achète d'ailleurs lol
  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour Agnesc, Bienvenue!

    Le manque d’exercice, je connais aussi, j'ai bien de la difficulté à être assidue. J'essaie par contre de faire plusieurs choses différentes pour ne pas m'ennuyer avec une routine : Marche (Walk off the pounds) (Leslie Sansone), pour ma taille (Tiffany Rothe Workouts), aquafitness, pilates, Kilo cardio (Josée Lavigeur), etc.
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Coucou les filles !
    J'espère que vous allez bien.. et que vous gardez la motive...
    j'ai pour ma part, quelques soucis.. je ne perd pas...
    mon pb... des invitations à droit à gauche qui, sans être cata au niveau des calories... ne m'aide pas..
    niveau excercie, je n'arrive pas à prendre 45 minutes pour faire ma gym...
    je ne bosse pas à temps plein, et j'ai une vie de folle...

    J'ai été voir mon doc hier pour des douleurs à la voute plantaire du au surpoids... je peux même dire obésité car c'est ce que dit mon IMC suite aux 3 kilos pris depuis l'arret de la cigarette, et c'est pas les 400gr perdu depuis le 4 aout qui vont modifier quoi que ce soit...
    Je vais aller voir une diététicienne pour vérifier que je fais juste...

    Voilà, journée plutôt deçu de moi-même...

    Pour le groupe, jy pense, j'essaye de l'ouvrir ce soir...

    Bises à toutes !
  • Sesska17
    Sesska17 Messages: 27 Member
    Options
    Natally, ne te décourage pas! Déjà si tu surveilles ce que tu manges de plus en plus car tu fais attention à toi, c'est ça de bien pour ta santé.

    Si tu est à la bourre pour les exercices, essaie de les faire en petits morceaux par-ci et là (ex: marche de 15 min le midi, un dix mins après le souper de squats et fentes, marche sur place en regardant la tv.... c'est p-e pas un cardio de 45 min, mais c'est tout de même mieux que rien faire du tout).

    Bonne chance avec la diététicienne.

    Bonne fin de journée à toutes!

    S.
  • Natally71
    Natally71 Messages: 90 Member
    Options
    Bonjour tout le monde !
    J'espère que vous allez bien...

    Mon moral est remonté avec la baisse du chiffre sur ma balance...
    Ce matin 30 minutes d'aerobic... yessss
    Je viens de m'acheter une paire de chaussure de fitness, car avec mon mal de pied, je suis obligé de me chausser pour faire les exercices....

    Voilà, le groupe est fait.
    il s'appelle les Quadras : http://community.myfitnesspal.fr/fr/group/89-les-quadras
    J'ai fait quelques invitations des personnes de ce post...
    pour le moment, il est ouvert à tous... nous verrons si il y a besoin de le fermer....

    Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire !