Achat d'un pèse-personne
Réponses
-
Oui, du coup, il semble qu'une balance simple suffise...0
-
De toute façon l'"échantillon" mis dans ces balances n'est basé que sur les moyennes. Par exemple dans les études scientifiques, un écart de 15-20% est considéré comme "normal". La plupart des chercheurs "écrête" systématiquement les résultats pour "améliorer" les résultats publiés.
Cela ne veut absolument pas dire que toi, toi ou moi, on est fait de la même manière. La différence de 15% est énorme.0 -
Ce qu'il faut comprendre, c'est quel les balances à impédancemètre ne sont pas un outil de mesure exact. Cela, nous en sommes tous conscients. Ce n'est pas pour autant qu'il faut les rejeter totalement @idealement .
En effet, au même titre qu'on vous conseille de vous peser à heure fixe, dans des conditions identiques, et toujours avec la même balance, si on applique ces conditions aux mesure de l'impédencemètre, on aura des valeurs de référence et des évolutions. Ce sont ces évolutions qui nous renseignent, pas les valeurs absolues. En prenant une marque correcte (Tanita pour la mienne), les mesures sont fiables et tu pourras te fier aux deltas (modifications).
A partir du moment où on utilise sa balance ainsi, on obtient des résultats fiables de notre évolution personnelle. Pour mon usage, je m'en contente très bien car du coup, je peux modifier mon alimentation ou mon entraînement en fonction des résultats.2 -
ah oui, ça peut être intéressant pour voir l'évolution, en effet...0
-
Est-ce que les balances à impédancemètre sont forcément connectées ? j'en voudrais une sans les ondes...0
-
J'en ai une tefal non connectée, après c'est à toi de voir si tu veux la connecter ou non, la connexion ne se fait pas toute seule2
-
Pas forcement. La mienne ne l'est pas. Je reporte manuellement les données1
-
Non, elles ne sont pas forcément connectées.1
-
Pareil... Je pense qu'il suffit que tu ne la connectes pas... Pareil qu'un mobile.1
-
-
@abyssefx bonjour, pourquoi conseilles tu cette balance ?0
-
car cest une balance tres connu pour sa fiabilité et je vois pas l interet d'en avoir une connecté a plus de 150 euro alors que celle si fera le meme job (je trouve qu'on est déja trop connecté
et c est surtout un tres bon rapport qualité prix1 -
Elle coute combien ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien