Photos de mon changement de 79 à 59 kilos — MyFitnessPal.com

Photos de mon changement de 79 à 59 kilos

Options
Bonsoir, fin de soirée, juste l'envie de partager avec vous les images de mes 20 kilos perdues.

J'ai donné naissance à ma troisième fille il y a deux ans, et après l'accouchement je me suis trouvé à 79 kilos. J'ai pris le temps pour perdre du poids, mais suis enfin arrivée à un poids qui me convienne, maintenant il reste que a me muscler et refermer les petits extras qu'il reste.

J'ai la chance que mon mari est entraineur de sports de combat et a accepté de m'aider à arriver, donc je reste confiante que d'ici 6-12 mois je ferai toujours la même poids, mais bien plus musclée. Je posterai quand c'est le cas -pour l'instant je m'accroche aux séances de Tabata qu'il me file/ j'ai jamais travaillé aussi dur dans ma vie, et la bonne surprise est que j'aime beaucoup...



t2hqyhistj0q.jpg
«1

Réponses

  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Quel beau parcours ! Tu as de quoi être fière, bravo !
  • alexou75
    alexou75 Messages: 13 Member
    Options
    Bravo @Arizona !! (...et à ton entraîneur de mari ;) aussi ). Tu es splendide.
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Modifié (novembre 2015)
    Options
    Bravo, belle détermination et très beau résultat !

    Quand je te lis sur le forum, je vois bien que tu as toutes les clefs pour réussir sur le long terme (et même sans être "musclée" tu es déjà très bien).
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Bravo !

    Je trouve que le plus flagrant chez toi, ce sont les jambes et les mollets : tu t'es sacrément affinée de ce côté-là !
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Merci beaucoup, je suis contente que la perte se vois. Je me trouve encore bien trop molle, mais espère que ma programme sportif va pouvoir rémuscler tout ça.

    Comme d'habitude il faut d'abord l'effort quotidien en attendant que les résultats se montrent, et ça risque d'être longue. Je n'ai pas vraiment un morphologie pour prendre des muscles, donc faut travailler avec détermination. J'essaie de rester patiente -et m'appliquer. Pas donné, lol! Mais c'est un bon leçon pour moi qui préfère les résultats rapides.
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Moi ce qui me frappe le plus, c'est qu'on dirait que tu as rajeuni.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    Katatonia37 a écrit: »
    Moi ce qui me frappe le plus, c'est qu'on dirait que tu as rajeuni.

    carrément! ^^
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Quel résultat ! en 8 mois ? Bravo, belle réussite ! Tu as raison, maintenant il faut du sport pour maintenir le poids et se garder en forme. Bises
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Rajeunie, vraiment? Merci, ça me fait plaisir, c'est vrai je me sens plus dynamique...
  • Patou87
    Patou87 Messages: 44 Member
    Options
    Félicitations ! C'est impressionnant! Well played !
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    Rajeunie, vraiment? Merci, ça me fait plaisir, c'est vrai je me sens plus dynamique...

    tout à fait, si l'on excepte les changements évidents de ton corps, ton visage aussi semble presque celui de quelqu'un d'autre, une jeune soeur qui te ressemblerait beaucoup :)
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    Rajeunie, vraiment? Merci, ça me fait plaisir, c'est vrai je me sens plus dynamique...

    tout à fait, si l'on excepte les changements évidents de ton corps, ton visage aussi semble presque celui de quelqu'un d'autre, une jeune soeur qui te ressemblerait beaucoup :)

    +1 : j'aurais pas dit mieux.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Excellent, merci! D'être arrivé à mon âge, ça fait toujours plaisir de apparaitre plus jeunes, lol
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    pourvu que ça dure, comme on dit ^^
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    C'est gentil, Catouillenouille, mais ça va durer - même continuer d'avancer dans une bonne direction.

    J'ai commencé m'entrainer avec mon mari il y a deux semaines, j'ai jamais autant transpiré, autant souffert, jamais été aussi impliquée, jamais autant aimé. Je me sens boosté et motivée a bloc, donc je me sens assez sûre que ça va durer, merci :p
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    lol non mais pas la gnak, que ça dure d'avoir l'air plus jeune que son âge, on est pas à l'abri du coup de vieux, hélas, les filles :wink:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    oups, viens apercevoir que j'ai mal daté le premier photo, c'est avril 2014 et pas 2015/ donc ça m'a pris un an et demi, j'ai pris le temps...
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    waouh un grand bravo à toi tu es magnifique, bravo pour ta perseverance
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bravo et félicitations, c'est un beau succès :smiley:
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Très beau succès ..gros changement, même sans les muscles, tout est bien déjà...les muscles seront un extra...C'est vrai qu'il faut voir à long terme...j'ai tendance à vouloir tout de suite moi aussi...alors je te comprends très bien...
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    tu as mincis c'est indéniable, mais si tu avais fais de la musculation ainsi que je te l'ai maintes fois dis en ce moment tu aurais les 2 résultats ...la perte de poids et le corps ferme et tonique, je ne comprendrais jamais que les personnes qui veulent maigrir et se raffermir ne le fassent pas en même temps, raffermir un muscle qui est devenu mou et parfois pendant après un amaigrissement est plus dur et beaucoup plus long, dommage que tu ne m'aies pas écouté aujourd'hui tu aurais les deux, bravo quand-même :)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Merci Nadegeh, je sais que tu m'as dis a plusieurs reprises de combiner l'endurance avec la musculation, mais jusqu'à là je n'ai pas arrivé de m’accrocher à la musculation, les machines je les trouve peu attirante, au limite ennuyante.

    Là par contre, j'ai commencé de travailler la musculation avec mon mari, et les exercices qu'il me demande de faire me corresponds plus et j'arrive bien à m'accrocher. On est parti sur la principe de tabata, 4 séances de 4 min par débuter jour, et je t'assure je morfle, lol.

    J’espère être bien plus tonique avec les muscles mieux dessiné d'ici 6-12 mois.

    Pour moi, le perte de poids était mon premier objectif car je ne supportais pas de m'habiller en 42-44. Maintenant je fais 36-38, le volume en moins malgré le fait qu'il est mou, donc je suis parti pour garder la même poids tout en musclant.

    Je reste très admirative de ta ténacité et ton silhouette et espère arriver là un jour... Merci d'avoir pris le temps de me répondre

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Félicitation tes fotos sont très parlantes dis donc. Tu es magnifique et je rejoins l avis des autres. Tu semblez avoir perdus 10 ans (une vrai minette maintenant).
    Tes jambes ont bien bien fondue aussi. Et tu as même réussi a faire partir ton petit ventre qui te donnais tant de travail...
    C est merveilleux, maintenant t as plus au à stabiliser Pr garder cette silhouette de rêve.
  • Enaivlys
    Enaivlys Messages: 142 Member
    Options
    Félicitations ! Tu a l'air rajeunie !
    Comment as-tu fais pour fondre comme ça ?

    Bon courage pour la musculation !
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Options
    Merci pour ces photos !
    Tu as vraiment bien perdu et tu es très belle !
    Félicitations et courage pour la musculation :smiley: