salle de sport : question d'une non-initiée - Page 2 — MyFitnessPal.com

salle de sport : question d'une non-initiée

Options
2»

Réponses

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Qui a déjà testé une salle de sport en séance d'essai gratuite ? Vos témoignages seront les bienvenus.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    J'en ai fait des tas, des séances gratuites, en fait à chaque fois que je change le club.

    Des choses importantes :

    - la salle doit être rapidement accessible. Rien ne sert de prendre un abonnement dans une salle hyper super, machin truc, si elle est trop éloignée ou difficile d'accès, ou s'il est impossible de se garer à proximité.

    - les prestations proposées doivent nous parler. Si la salle propose du Thai Gni Chouan Power comme activité principale et qu'on n'a pas la moindre idée de quoi il s'agit, il est inutile d'y adhérer.

    - inutile de payer plus pour un sauna et un hammam (par exemple) si l'on sait qu'on ne va jamais l'utiliser.

    - essayer des équipements et se laisser expliquer leur utilisation en détail est la condition sine qua non. Si les moniteurs ne sont pas accessibles, ni écrans suffisamment explicites, ça parle de soi

    - observer le nombre d'usagers en heure de pointe. Si toutes les machines sont constamment occupées et qu'on doit attendre 10 minutes pour faire un exercice, aller voir ailleurs.

  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    J'ai un créneau chaque jour à 16 h et les salles sont à dix minutes. Je vais faire une petite tournée des plus intéressantes financièrement et voir tout ça, merci pour ces idées.
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    Tchatcha31810 a écrit: »
    On peut couler sans faire la brasse aussi... Non sérieusement, je fais aussi sauf qu'en ce moment j'ai une vilaine toux qui dure et du coup j'ai pas envie de me traîner à la piscine. La brasse coulée c'est assez simple en fait, et puis c'est un super exercice respiratoire :kissing:

    "bloubloubloub" lol
  • Tchatcha31810
    Tchatcha31810 Messages: 253 Member
    Options
    Tu peux remonter maintenant ...