salle de sport : question d'une non-initiée
Réponses
-
Qui a déjà testé une salle de sport en séance d'essai gratuite ? Vos témoignages seront les bienvenus.0
-
J'en ai fait des tas, des séances gratuites, en fait à chaque fois que je change le club.
Des choses importantes :
- la salle doit être rapidement accessible. Rien ne sert de prendre un abonnement dans une salle hyper super, machin truc, si elle est trop éloignée ou difficile d'accès, ou s'il est impossible de se garer à proximité.
- les prestations proposées doivent nous parler. Si la salle propose du Thai Gni Chouan Power comme activité principale et qu'on n'a pas la moindre idée de quoi il s'agit, il est inutile d'y adhérer.
- inutile de payer plus pour un sauna et un hammam (par exemple) si l'on sait qu'on ne va jamais l'utiliser.
- essayer des équipements et se laisser expliquer leur utilisation en détail est la condition sine qua non. Si les moniteurs ne sont pas accessibles, ni écrans suffisamment explicites, ça parle de soi
- observer le nombre d'usagers en heure de pointe. Si toutes les machines sont constamment occupées et qu'on doit attendre 10 minutes pour faire un exercice, aller voir ailleurs.
0 -
J'ai un créneau chaque jour à 16 h et les salles sont à dix minutes. Je vais faire une petite tournée des plus intéressantes financièrement et voir tout ça, merci pour ces idées.0
-
Tchatcha31810 a écrit: »On peut couler sans faire la brasse aussi... Non sérieusement, je fais aussi sauf qu'en ce moment j'ai une vilaine toux qui dure et du coup j'ai pas envie de me traîner à la piscine. La brasse coulée c'est assez simple en fait, et puis c'est un super exercice respiratoire
"bloubloubloub" lol0 -
Tu peux remonter maintenant ...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien