c'est dur c'est dur!
Réponses
-
catouillenouille a écrit: »ah nan mais je vais le finir ce vilain pain, je vais pas me laisser abattre ^^ remarque y'avait pas beaucoup de choix, faudra que je regarde dans un supermarché plus grand et j'ai pas encore été voir à la boulangerie. Si je trouve une alternative qui me plait au goût, je changerai mes habitudes, mais si ça passe pas, je vais pas me forcer à avaler un petit déj qui me fait faire la grimace tous les matins ... ou alors je retournerai vers mes oeufs et mon jambon
Tu n'aimes pas le pain de campagne tout bête, pas trop cher en général et qui se conserve bien ? Chez le boulanger c'est mieux même si il y a une différence de prix. Tu le vaux bien non ?
Les œufs et le jambon c'est pas si mal mais pour le coup ça manque de sucres lents... Patience ! tu vas trouver (une fois j'ai mangé des rougets au petits déj', rien que ça... une envie irrépressible)0 -
lol les rougets c'est hardcore keumême .... oui, oeufs jambons c'était mon "petit déj des championnes" quand je courrais tous les matins. Mais ça c'était avant ^^
Tiens, j'ai scanné mon lieu de travail avec le thermomètre infrarouge et je vous annonce très officiellement que je travaille par 8°C ... mais paraitrait que ça raffermit les chairs0 -
ça retend la peau, tu n'auras pas de rides... Tu bosses en doudoune ?0
-
non, faut des vêtements adaptés à la cuisine, genre qui prennent pas feu ^^, mon problème c'est pas trop le corps, je mets des couches en dessous, ce sont les mains, certains jours je ne sens plus le bout de mes doigts0
-
j'ai réussi à juguler quelque peu mes fringales, je me jette sur une infusion bien chaude non sucrée lorsque j'ai un petit creux, car avec ce froid, je ne buvais pas, pas soif et pas envie d'ingurgiter du froid en plus , du coup , la balance descend gentiment, sans efforts particuliers par ailleurs.
Par contre petit problème, je me suis bêtement blessée hier, au boulot justement, hématome articulaire au coude, officiellement 10 jours d'attelle et d'arrêt de travail, mais si je ne compte pas m'arrêter de bosser aussi facilement, c'en est pour l'instant fini des pompes et autres tractions ... on va faire travailler les fesses et les cuissots un peu plus0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 737 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage