Comment gérer un gros écart - Page 3 — MyFitnessPal.com

Comment gérer un gros écart

13»

Réponses

  • MamieTamar
    MamieTamar Messages: 252 Member
    Pour en revenir au sujet en question, si nous faisons bloc, c'est peut-être, qui sait, parce que nous avons toutes vécu la même expérience. Il n'y a besoin pour cela ni de médecins ni d'études scientifiques, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles.

    L'explication courante la plus fréquemment donnée de ce phénomène est qu'au moyen d'hormones différentes, les hommes sont programmés pour avoir une plus grande taille et plus de force musculaire que les femmes, et que les femmes sont programmées pour fabriquer et conserver plus de graisse que les hommes. ça paraît logique et c'est une évidence de la vie quotidienne, je ne vois pas pourquoi il faut en faire tout un plat comme si c'était difficile à comprendre et impossible à admettre.
  • KikiRenim
    KikiRenim Messages: 27 Member
    Et bien il y a de l'ambiance ici :):):) Il faut surtout pas ce prendre la tête quand on fait des écarts ni culpabiliser, Il faut faire attention à sa santé ça c'est un faite mais il faut vivre aussi. Le week-end prochain je pars en week-end en amoureux à l'hôtel, je sais déjà que ça va être compliqué de comptabiliser mes calories, je vais faire attention mais je vais là-bas pour profiter de la vie :)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (mars 2016)

    hu
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    DidierDozer a écrit: »
    Madame Paleo : Je vais lâcher le morceau car je n'ai AUCUNE envie d'en discuter avec toi ou avec qui que ce soit d'autre. Le fait d'accepter bêtement les dires des autres fussent-ils médecin est une marque d'absence d'esprit critique. Mais bon, c'est typique des fanatiques. On voit la preuve de tout ce que tu avances lorsque tu pleures de ne pas perdre alors que ton régime est sensé être le meilleur.

    Madame catouillenouille : Et pourquoi pas ??? Tu ne demandes jamais à ton médecin de te donner des infos complémentaires ? Vous êtes des moutons ou quoi ?

    Maintenant, je constate une chose : Vous faites bloc et vous faites bien. Cela vous donnera bonne conscience et vous pourrez continuer à pleurnicher sur l'injustice de la nature pendant que d'autres réussissent à perdre leur poids et leur cellulite.

    Au plaisir ;)

    Heu... Le seul qui a un comportement fanatique, ici, c'est toi. Quant à notre manque d'esprit critique... En fait, tu veux qu'on critique ce que tu nous dis de critiquer, dès qu'on s'attaque à ce que tu dis toi, tu t'énerves.

    Sachant que tout ce qu'on te demandait, c'était tes sources. Eh ben.

    A-t-on pleurniché d'ailleurs ? Tu nous prends tellement de haut, c'en est affligeant. Redescends un peu.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Modifié (mars 2016)
    Le problème mon cher didier viens de toi et uniquement de toi
    Ta vraiment l’impression de tout connaitre alors que tu ne te connais pas encore toi même

    Il ny a que toi qui post et si on te lis il n y a que toi qui a raison
    essai de remettre en question pour une fois

    et rien n est jamais acquis
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    DidierDozer a écrit: »
    Madame Paleo : Je vais lâcher le morceau car je n'ai AUCUNE envie d'en discuter avec toi ou avec qui que ce soit d'autre. Le fait d'accepter bêtement les dires des autres fussent-ils médecin est une marque d'absence d'esprit critique. Mais bon, c'est typique des fanatiques. On voit la preuve de tout ce que tu avances lorsque tu pleures de ne pas perdre alors que ton régime est sensé être le meilleur.

    Madame catouillenouille : Et pourquoi pas ??? Tu ne demandes jamais à ton médecin de te donner des infos complémentaires ? Vous êtes des moutons ou quoi ?

    Maintenant, je constate une chose : Vous faites bloc et vous faites bien. Cela vous donnera bonne conscience et vous pourrez continuer à pleurnicher sur l'injustice de la nature pendant que d'autres réussissent à perdre leur poids et leur cellulite.

    Au plaisir ;)

    Tiens, moi qui croyait qu'on ne se faisait traiter de mouton que sur les sites complotistes ... quoi qu'il en soit, le point était que quelqu'un qui se satisfait d'une réponse ne va pas aller en exiger les sources pour satisfaire les desiderata une tierce personne qui, qui plus est, est un inconnu ... et si ça te parait pas normal, alors là, que la toison laineuse me pousse ailleurs que là où elle me pousse d'ordinaire!

    En plus Paléo semble certes souvent catégorique, mais s'en défend sur la forme à cause de sa pratique du français et sur le fond de par des pb de santé particuliers qui l'ont conduite à cette alimentation là avec succès, (comme quoi, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais lire et retenir ce qu'il a à dire ;) )
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    @catouillenouille je suis certes catégorique :wink: mais je t'adore quand même, t'es très belle sur ta photo du profil :smiley: Peut-on commencer à tondre la laine ?
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    oui je crois que c'est la saison, et on fera un joli chandail à Didier :3
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Whouh ! il n'y a pas que dans le ciel au dessus de ma tête qu'il y a de la tempête.
    u8wmdpbrucw9.jpg
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    bah tempête dans un verre d'eau comme on dit ^^
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Voilà où mène la frustration : à se contenter d'une tempête dans un verre d'eau. cependant la taille ne compte pas : le biotope du verre est tout aussi secoué que nous pendant une tornade :smile:
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Pour gérer un gros equart en faite je ne fait pas trop de gros equart je prefere faire un petit equart sur une semaine voir 2 que plutôt foutre en lair le boulot que je met en place depuis un moment
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    @abyssefx et quand t'es invité, tu fais comment ?

    Parce que perso, tous mes écarts sont dûs à des invitations chez les amis très gourmands...