Des personnes motivées pour perdre 20kg? — MyFitnessPal.com

Des personnes motivées pour perdre 20kg?

Options
teddybooyote
teddybooyote Messages: 22 Member
Bonsoir à tous,

J'ai connu MFP il y a 2 ans et j'étais à 93kg pour 1m52 quand j'ai commencé.
J'avais réussi à perdre 30kg et j'étais vraiment bien dans mon corps. Mon poids idéal serait 57kg donc je n'étais pas loin de mon but.
Puis 6 mois après, je suis tombée enceinte et après la naissance, j'ai pris du poids.

Je suis maintenant à 76kg et donc quasiment 20kg à perdre....
Des personnes sont elles motivées pour qu'on s'entraide?
N'hésitez pas à m'ajouter sur l'application MFP.

P.S: un petit message perso à mes 20 kilos en trop => tôt ou tard, je vous aurai !!!!

Bon courage à tous !!!! On va y arriver !
«134

Réponses

  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    Salut @teddybooyote!
    Je n'est pas autant de kilos que toi à perdre mais je suis motivée pour perdre aussi! Si tu veux qu'on s'entraide, pas de soucis pour moi, avec plaisir!
    Nouvelle de quelque jours sur ce site, je le découvre au jour le jour.
    Bon courage...
  • kleredeparis
    kleredeparis Messages: 39 Member
    Options
    Hello les filles! je veux bien me joindre à vous également! jai une dizaine que kilos à perdre! à plusieurs c'est plus facile!l'union fait la force!!!
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    Carrément, bien d'accord avec toi!
  • kleredeparis
    kleredeparis Messages: 39 Member
    Options
    @Lydie007 tu es à combien de calories par jour? tu veux perdre combien! peut etre qu'on pourrait se donner des étapes! genre dans une semaine on voit où on en est? tout en se motivant!
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    Je suis à 1370 calories/jour. J'aimerais perdre 5kilos au minimum et maximum 10. Et toi? On peut faire par étape, c'est une bonne idée je trouve. Ne pas aller trop vite, mais dans la bonne direction..
  • kleredeparis
    kleredeparis Messages: 39 Member
    Options
    Ayant un travail très sédentaire, je suis a 1200 calories...on a les mêmes objectifs c'est cool!
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    Carrément! moi je travail en imprimerie, je piétine beaucoup. Je travail en 3X8, cette semaine je travaille de l'après midi! Chaque semaine je change, et ce n'est pas facile de garder la ligne!
  • kleredeparis
    kleredeparis Messages: 39 Member
    Options
    Allez ça va le faire! peu importe tes horaires Lydie, ce qui compte c'est que tes apports soient inférieurs à tes dépenses. Peu importe l'heure tant que tu manges 1370 Kcal . C'est quoi ton alimentation en général?
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    J'essaie de varier avec poisson, viande et aussi avec les légumes et féculents! Depuis que j'ai commencé sur ce site, je revois un peu tout ça! Je ne fais pas de la grande cuisine, des trucs tout simple. Et toi tu aimes cuisiner? Tu te fais un planning de repas à la semaine?
  • kleredeparis
    kleredeparis Messages: 39 Member
    Options
    @Lydie007 je ne me fais pas de menu pour la semaine, car je laisse mes envies me guider au jour le jour, je trouve ça mieux.
    Et oui j'adore cuisiner, des choses simples également.
  • Melanie_ba60
    Melanie_ba60 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, les filles je veux bien me joindre à vous aussi, j'ai environ 15 kilos à perdre, je suis sur MFP depuis un moment aussi mais j'avais laissé de côté !

    On peut y arriver et on va y arriver ! :smiley:
  • misseths
    misseths Messages: 3 Member
    Options
    J'ai environ 20 kilo a perdre, c'est parti pour la motivation! Faut tout donner!
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    Ensemble on est plus forte!!! Courage les filles!
  • tiktik17
    tiktik17 Messages: 1 Member
    Options
    Allo les filles je veux bien me joindre a vous aussi, je suis nouvelle sur cette appli. j'ai 20 kg a perdre et j ai droit a 1480 cal par jour. j ai commencé le tapis roulant hier c était dur mdr. 45 min de marche rapide.
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    teddybooyote a écrit: »

    Bon courage à tous !!!! On va y arriver !

    Coucou teddy B)
    J'espère que tu as bien démarré ton chemin de reprise en main.
    Courage ! :)

  • eclipse1965
    eclipse1965 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour a toutes et a tous, je viens de m'inscrire à l'instant. J'ai 26 kg a perdre et pas beaucoup de temps pour moi donc j'espère votre soutien et/ou vos conseils pour m'aider à atteindre mon objectif. Merci à tous.
  • zarzara13
    zarzara13 Messages: 1 Member
    Options
    Salut les filles, je crois que je suis dans le même bateau pour ainsi dire. J'ai 1m62 et je pèse 190lb, ce qui fait à peu près 86kg. J'ai réussi à perdre 40 lb dans le passé (il y a 2 ans, après 6 mois de bien manger, suivi d'un plan et entraînement 5 fois semaine à une bonne intensité) et me rendre à 149lb avec une bonne masse musculaire et un pourcentage de gras acceptable pour ma taille/poids/age. Malheureusement, avec un travail de bureau et mode de vie assez sédentaire j'ai tout repris.
    Je suis ici pour partager mon expérience avec vous et pour s’entre-aider.
    Je viens d'avoir mon plan alimentaire qui me permet de consommer 1650 calories par jour, dont 25% glucides = 413 calories + 35% protéines = 578 calories + 40% lipides = 661 calories.

    Bon courage!
    We can do this!
  • gally3016
    gally3016 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis comme vous N'hésitez pas a me demandé en amis. A plusieur c'est bien plus motivant
    Merci
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Hello les girls, en avant ! ^^
    Perso : 2,2kg perdus sur 27 à perdre B)
    Je suis "en route" depuis le 1er avril.
    1200cal proposées par le site : j'ai fixé leur nombre à 1490cal par jour
    Je les dépasse quasi tout le temps (un peu par distraction - manque de concentration) mais je les consomme en activités (ménage, jardinage et marche)
    À bientôt ! :)
    Projection en images (je mesure 1m72)
    xds1c1j3peps.jpg

  • pascaline59
    pascaline59 Messages: 1 Member
    Options
    Slt, cet la première fois que je laisse un message j'ai réussi a perdre 14 kilo j'en fessait 84 maintenant 70 en deux ans mais je voudrais continuer pour en perdre 10 encore ,j'ai besoin d'aide et de soutien ,merci pour vos messages.
  • mougry
    mougry Messages: 2 Member
    Options
    Salut je veux bien me joindre à vous
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue les filles! ;)
    Pas mal ta projection @Dany2121! 9a motive bien quand on voit le résultat que ça donne!
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    Hey tout le monde, ça va?

    Moi aussi je suis avec vous (bon j'ai 30 kilos mini à perdre encore mais je peux venir :p)

    Dany c'est cool ta projection, tu as fais ça comment? moi aussi je veux je veux ;)

    Je vais me présenter vite fait quand même, parait que ça se fait! J'ai 29 ans je pèse 93 kg pour 1m63. En décembre je suis montée au plus haut de mon poids, soit 99 kilos. Quand j'ai réalisé que j'allais passer à 3 chiffres, je me suis dis : "Bon, là, t'arrêtes tes conneries maintenant!" Certes j'essayais de monter au maxi parce que je voulais me faire opérer, mais le chirurgien à refusé, du coup tout ce que j'avais pris en plus de ce que j'avais en trop..ben...n'allait pas s'envoler! (oui oui j'ai vraiment été conne lol mais je n'avais plus d'espoir...)

    Et là je me suis réveillée et je me suis dis que j'étais la seule à pouvoir faire quelque chose! Je me suis plainte pendant des années de ne pas avoir de soutien de professionnels, que l'obésité est un fléau et qu'elle est vraiment mal prise en charge encore aujourd'hui, même si les choses changent. "Mais ma petite cocotte, personne n'est dans ton corps, si tu ne fais rien, ça ne se fera pas tout seul!" (non je ne suis pas schyzo, mais la voix dans ma tête me l'a dit! Pas celle avec qui je parle quand je m'ennuie, elle est rigolote elle, non l'autre celle qui me fout des claques et me pousse à bouger! Un peu relou, mais j'avoues qu'elle a raison...)

    Tout ça pour dire que maintenant je suis prête à dire bye-bye à tous ces kilos, et que j'espère le faire avec vous !

    (Heureusement que c'était une présentation vite fait... :smiley: )

    Bon courage et désolée pour le roman ! Gardez la pêche ;)
  • cricri7401
    cricri7401 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour à vous
    je peux aussi me joindre à vous. Plus on est de fous plus on rit... en plus de rire j'aimerai perdre ses kilos et si à plusieurs c'est plus facile pourquoi pas. Ça fait au moins un an que je suis inscrite sur le site mais je n'ai ni perdu ni repris. C'est déjà ça. J'ai essayé de nombreuses applications pour perdre du poids mais toute seule c'est difficile.
    Je vais faire une petite présentation de moi. Alors je suis une femme 38 ans 1m65 et bien sur beaucoup de kilos. Je dois avoir 40 kg en trop mais je préfère y aller par étape. Si j'en perds déjà 20 ça sera une petite victoire.
    J'ai vu sur l'application que j'ai droit à 1680 calories. Pourquoi j'ai beaucoup plus que vous ? Bon je sais je suis gourmande mais quand même !!!! De toute façon ça sera certainement moins que ce que je consomme habituellement.
    Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Soyons fortes !!!

  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    salut cricri

    trop beau ton toutou ;)

    c'est clair qu'à plusieurs c'est plus motivant!

    Tu as surement plus que la plupart d'entres nous par rapport à ton métier et ton activité physique journalière non?

    moi je suis à 1200 calories parce que je suis actuellement sans activités (je bosse dans le tourisme)

    c'est bien de se fixer des étapes comme ça!

    Bonne journée à toi et n'oublis pas, nous sommes des guerrières :smiley: (se motiver par la persuasion hihi)