Des personnes motivées pour perdre 20kg? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Des personnes motivées pour perdre 20kg?

Options
13

Réponses

  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    ah c'est cool ça Lydie! C'est quoi comme balance?
  • Lydie007
    Lydie007 Messages: 23 Member
    Options
    Salut @samanaia
    C'est un pèse-personne impédancemètre. Je l'ai acheté sur groupon et elle y est toujours d'ailleurs.
    C'est l'AEG 7 en 1. Elle mesure le poids, la graisse corporelle, la masse musculaire et osseuse, les besoins caloriques par jour et IMC. (elle est à 18,90€). Mais tu en trouve aussi en magasin si tu préfères! :)
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    cool, merci Lydie, je vais voir ça de suite!
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Pour moi, quand je suis a la maison, la pesée est quotidienne.
    Cela me permet de redresser immédiatement la barre.

    Exactement comme moi ;)
    J'ai un bon rapport avec ma balance : je l'adore.
    Quand le chiffre augmente, ce n'est pas de sa faute.
    Sans elle, je ne le saurais pas B)

  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Bonjour les filles (je n'ai pas vu de garçon !)
    Je me joins à vous pour éliminer tous ces kilos.
    Petite présentation : 48 ans, 1.65 m et actuellement 79 kg
    J'avais perdu 13 kilos l'année dernière mais j'ai repris quelques kilos durant l'hiver. Je me suis inscrite sur MFP à la mi-février et j'ai perdu 10 kg depuis soit 17 kilos au total.
    Je suis à 1200 calories / jour et un repas dans la semaine (en général le week-end) où je m'accorde quelques extra (patisserie, vin et une repas un peu plus copieux).

    Bon courage à toutes ;-)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Nat21110 a écrit: »
    Bonjour les filles (je n'ai pas vu de garçon !)
    J.....
    Bon courage à toutes ;-)

    Ah bon !! :(
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Oups, désolé Jojowit !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Nat21110 a écrit: »
    Oups, désolé Jojowit !

    ;) Je sais, je suis un alien ici. LoL.
  • samanaia
    samanaia Messages: 76 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Nat21110 a écrit: »
    Oups, désolé Jojowit !

    ;) Je sais, je suis un alien ici. LoL.

    Hihi c'est bien un homme parmi toutes ces nanas!

    Bienvenue Nat et bravo pour tes efforts déjà fournis, bonne continuation !
  • Astoriel
    Astoriel Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour je suis un homme de 40 ans et j'ai 23kgs à perdre... A la lecture des commentaires, il n'y a que la gente féminine ici alors est ce que je peux me joindre à vous? Là je suis à 113kg pour 1,87mètres. Objectif 1 : 100kg. Objectif 2 : 90kgs. Cordialement.
  • sourisette1971
    sourisette1971 Messages: 2 Member
    Options
    kleredeparis a écrit: »
    @Lydie007 tu es à combien de calories par jour? tu veux perdre combien! peut etre qu'on pourrait se donner des étapes! genre dans une semaine on voit où on en est? tout en se motivant!

    Cc,
    Combien peut-on espérer perdre par semaine ?
  • sourisette1971
    sourisette1971 Messages: 2 Member
    Options
    jolysa93 a écrit: »
    Bonsoir
    Voilà j'ai 35 ans et je pèse 88 kilos pour 1m56 autant dire que j'ai moi aussi pas mal de kilos à perdre.
    Avec MFP j'avais perdu du poids il y a un an mais j'ai vite repris.
    Après un check up, le verdict est tombé : trop de facteurs de risques : obésité, sedentarité, cigarettes et le nouveau venu : le cholestérol.
    Je me suis donc décidée à me prendre en main et aller voir une nutritionniste. Je ne me faisais pas beaucoup d'illusion et finalement cela a été un déclic car j'ai tout de suite accrochée : pas de menu type, elle s'est totalement adaptée à ce que j'aime afin de ré-équilibrer tout ca.
    Mis à part le cholestérol, elle m'informe que je porte plus d'un pack d'eau en trop dans le corps, eh oui rétention d'eau également.
    Je suis donc depuis le début de la semaine ses préconisations et parallèllement je vérifie mes apports avec MFP.
    Je tourne autour des 1200 kal et je mange à ma faim.
    J'ai décidé d'oublier la balance jusqu'à mon prochain rdv voir si cela fonctionne mais j'espère trouver ici des personnes motivées et qui sais des idées culinaires car pour moi la monotonie peut être néfaste.
    Allez on y croit, toutes et tous on va y arriver !!!

    Coucou,

    Combien de kilos par semaine avais-tu perdu ?
  • Anomalia67
    Anomalia67 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis nouvelle et j'ai au moins 30 kilos à perdre, je n'ai pas trop d'amies et de toute façon je ne sors même plus, je n'ai plus de vêtements à me mettre et je n'en achètes plus du tout en fait... J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a quelques mois et depuis une semaine je fais du vélo d'appartement à hauteur de 30 minutes par jour.

    J'aurais grand besoin de soutien, je suis très motivée!

    En tout cas bon courage à vous !!!
  • Lunaceli
    Lunaceli Messages: 14 Member
    Options
    Bonjour, j'ai moi aussi entre 20 et 40 kg à perdre (actuellement 115 kg : objectif 1 => 100 kg ) ... et un grooos besoin de motivation ... puis-je me joinder à vous ?
  • Nat21110
    Nat21110 Messages: 46 Member
    Options
    Bienvenue Astoriel mais attention à ce que tu dis ... Jojowit est là !!! (j'ai fait la même erreur ;-) )
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Nat21110 a écrit: »
    Bienvenue Astoriel mais attention à ce que tu dis ... Jojowit est là !!! (j'ai fait la même erreur ;-) )

    ;)
  • mistralsylvie
    mistralsylvie Messages: 28 Member
    Options
    Dans le meme cas que vous. Je suis montee a 98 kg en trrs peu de temps... je fais 1,69 donc mon poids devrait etre entre 65 et 75 . J ai 61 ans mais pas dans ma tete ouf .. je viens de perdre 10 kilos. Mais ce qui est une reussite c'est que j'ai reussi a changer mes habitudes alimentaires et je me suis mise au sport. Aquabike marche et exercice . ET JE ME SENS NETTEMENT MIEUX... alors il faut que je perde encore 18 kilos. Ceux sont les plus dur..... car pas tres soutenue par mon entourage... alors je compte sur vous tous et vous puvez compter sur moi aussi.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Allez, haut les cœurs les filles...
  • Chewiecatt
    Chewiecatt Messages: 10 Member
    Modifié (juin 2016)
    Options
    Salut les filles!
    J' en ai ajouté plusieurs d'entre vous.
    Perso j'aimerai perdre entre 15 et 20kg. Je suis actuellement a 87 kg pour 1m60;
    J'adore le sport et pratique en salle depuis maintenant plusieurs mois. j'ai commence le programme de renforcement musculaire de David Costa il y a 3 semaines.
    Je veux bien sur perdre ma masse graisseuse mais surtout me muscler.
    Je suis donc a 1400 cal/ jour pour des macros de 30% Lipides, 30% glucides et 40% protéines.
    Donc n'hésitez pas a m'ajouter, j'ai aussi un compte instagram @enmodefitness
  • sbenbe
    sbenbe Messages: 6 Member
    Modifié (juillet 2016)
    Options
    Bonjour à tous
    Je suis nouvelle sur le forum
    J'ai commencé le 6/06/16 en couplant fitnesspal avec un podomètre Withings.
    J'ai 15kg à perdre et j'en ai perdu 4.8 depuis le 6/06/16
  • nanou544
    nanou544 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir à toutes!!!

    Toute nouvelle j aimerai perdre 22 kg pris avec des médocs. . Je rentre en clinique vendredi donc pas simple mais j ai espoir... je mesure 158 cm pour 77 kg..je suis montée jusqu a 92 mais j ai perdu seule.. J ai besoin de soutien et de copines!!!lol ah oui j ai 50 ans..
  • zaboubella
    zaboubella Messages: 14 Member
    Options
    bonjour, je peux me joindre à vous ?
    j'ai 30 ans, un bébé de deux mois et 20 kilos à perdre ( pas de la grossesse, j'ai perdu pendant cette derniere ... mais d'avant ).
    là j'ai mit la barre à 1600 calories par jour ça me semble faisable et j'aimerai perdre sur le temps pour ne pas tout reprendre.

    la balance, je monterai une fois par semaine dessus mais pas plus :)

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    zaboubella a écrit: »
    bonjour, je peux me joindre à vous ?
    j'ai 30 ans, un bébé de deux mois et 20 kilos à perdre ( pas de la grossesse, j'ai perdu pendant cette derniere ... mais d'avant ).
    là j'ai mit la barre à 1600 calories par jour ça me semble faisable et j'aimerai perdre sur le temps pour ne pas tout reprendre.

    la balance, je monterai une fois par semaine dessus mais pas plus :)

    Salut et surtout plein de réussite...

    Moi, quand je peux, la balance c'est au moins 2 fois par jour (Matin et soir).
    Cela ne me traumatise pas, bien au contraire. Je vois en "temps réel", si je puis dire, ou j'en suis... ;)
  • LABELETTE1ERE
    LABELETTE1ERE Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à toutes,
    J'aimerai me joindre également à vous. J'ai encore 20 kg à perdre...perdu 13 kg et là, j'ai besoin de vous pour continuer. B)
  • nicolebotembe4009
    nicolebotembe4009 Messages: 4 Member
    Modifié (août 2016)
    Options
    hellooooooo, je me joins à vous
    1,73 m 97 kg.....alors let's go
    besoin d'amis pour faire la route :-)