Calories consommées/activités de Mère/ménage/jardinage/marche etc... - Page 2 — MyFitnessPal.com

Calories consommées/activités de Mère/ménage/jardinage/marche etc...

Options
2

Réponses

  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    :)
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Bonjour,

    si des divergences d'opinion apparaissent merci de les exprimer avec respect ou de faire ça par messages privés.
    Évitons les jugements hâtifs, chacun sa manière et ses moyens respectons ça, merci :)
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    9637cal (du 01 au 14 avril) + 643cal (15 avril) = 10280cal total général au 15 avril 2016

    Photo : détail du vendredi 15 avril 2016 ;) Bon we à tou(te)s ! B)<3
    y41mj55k7ful.jpg
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    Options
    paleolithique a écrit: »
    Et oui, le meilleur sport est celui qu'on arrive à faire, c'est-à-dire si possible tous les sports. A condition de s'en donner les moyens...

    t'en a pas marre de te croire mieux que les autres, de faire mieux que les autres, de mieux manger que les autres, un jour tu tomberas de ton piédestal et çà va faire mal.
    en tout cas, tu es là comme nous, pour perdre du poids durablement et c'est pas en jugeant l'autre qu'on l'aide.
    je sais tu me l'as déjà dit, on est en démocratie ; mais démocratie ne veut pas dire dénigrer à tout bout de champ.
    de quels moyens parles-tu ? tu ne sais rien de nous, et tu parles de faire tous les sports. Quand ? pendant les heures de travail ? pendant les heures prisent pour élever les enfants ? pendant les heures passées à faire les courses ? à rencontrer nos amis ? avec quels moyens ? quand on gagne le smic ; tu as vu le prix d'une bonne paire de chaussures de marche ?
    alors, oui, on fait avec le temps qu'on a et les moyens qu'on a et personne ne peut revenir là-dessus.
    bon dimanche à toi.

  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    lacteas a écrit: »
    paleolithique a écrit: »
    Et oui, le meilleur sport est celui qu'on arrive à faire, c'est-à-dire si possible tous les sports. A condition de s'en donner les moyens...
    t'en a pas marre de te croire mieux que les autres, de faire mieux que les autres, de mieux manger que les autres, un jour tu tomberas de ton piédestal et çà va faire mal.

    ...je ne pense pas que ce soit la réalité de paléolothique, Lacteas :) Elle est dynamique, c'est un de ses grands atouts, mais elle est aussi toujours là pour encourager les autres... T'inquiète <3 Enfin moi, je l'ai trouvée bien sympathique dès le départ... Mais j'ai lu cet échange entre les lignes, songeant qu'il ne me concernait pas.
    ___
    lacteas a écrit: »
    alors, oui, on fait avec le temps qu'on a et les moyens qu'on a et personne ne peut revenir là-dessus.
    bon dimanche à toi.

    Oui, et c'est génial que le site reprenne les calories pour les travaux ménagers et le jardinage, entre autres ! ;) ...et c'est franchement un max de calories consommées.... :o Je n'en reviens pas.

    Bon chemin à toi, à Paléolithique et à toutes et tous ! <3<3<3
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Dany2121 a écrit: »
    Oui, et c'est génial que le site reprenne les calories pour les travaux ménagers et le jardinage, entre autres ! ;) ...et c'est franchement un max de calories consommées.... :o Je n'en reviens pas.

    Fais gaffe, le site a tendance à un peu exagérer les calories ;) .
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    Ezeliane a écrit: »

    Fais gaffe, le site a tendance à un peu exagérer les calories ;) .

    L'important, à mon sens, c'est d'être motivé(e).
    Parce que la motivation, c'est ce qui contribue à bien faire maigrir.

    Par contre les mots qui sabotent, eux, contribuent à décourager.
    Je ne m'occupe plus des gens qui "coupent les pattes" aux autres. Ce qui n'est pas ton cas, bien entendu ;)

  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    Du 01 au 16 avril 2016 :)B)<3
    vxr46epi5pb8.jpg
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Dany2121 a écrit: »
    Ezeliane a écrit: »

    Fais gaffe, le site a tendance à un peu exagérer les calories ;) .

    L'important, à mon sens, c'est d'être motivé(e).
    Parce que la motivation, c'est ce qui contribue à bien faire maigrir.

    Par contre les mots qui sabotent, eux, contribuent à décourager.
    Je ne m'occupe plus des gens qui "coupent les pattes" aux autres. Ce qui n'est pas ton cas, bien entendu ;)

    Punaise, quelle attitude.
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    Ezeliane a écrit: »
    Punaise, quelle attitude.
    ???
    Cool Ezeliane.
    On est ici pour maigrir, pas pour polémiquer ;)<3
    Douce nuit à toi.

  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    Dany2121 a écrit: »
    Du 01 au 16 avril 2016 :)B)<3
    vxr46epi5pb8.jpg

    ;);)<3

    10280cal (du 01 au 15 avril) + 530cal (16 avril) = 10810cal total général au 16 avril 2016

    Photo : détail du samedi 16 avril 2016 ;) (journée zen.....) :*o:)
    gxw63abu95j9.jpg
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Bon dimanche à tou(te)s ! ;)
    Impossible de télécharger l'image, alors voilà :
    du 01 au 17 avril 2016 - 4kgs B)
    _______________________________
    Dany2121
    a perdu 0,6 kg depuis son dernier enregistrement de poids ! Dany2121 a perdu 4 kg jusqu'ici.
    _______________________________

    Contente et motivée. En avant pour une journée sympa, d'action et de repos #Équilibre

    Ne pas oublier que perdre du poids est déjà un travail important : personnellement, je respecte vraiment mon corps d'être entrain de gérer les stockages, et je prends le temps de bien me reposer. Enfin, j'essaye... Même si parfois, c'est moins évident.

    Je considère ce travail de perte de poids comme le plus important du moment. Ce n'est pas accessoire : c'est une priorité.
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Options
    Bravo ! en tout cas ça paye c'est l'essentiel....
    Important pour chacun de trouver ce qui lui convient
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    CLAMOUNETTE a écrit: »
    Bravo ! en tout cas ça paye c'est l'essentiel....
    Important pour chacun de trouver ce qui lui convient

    ;) Merci à toi pour tes encouragements et ton intelligence (respect des choix des autres) <3B)
  • CLAMOUNETTE
    CLAMOUNETTE Messages: 183 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Je me cherche encore un peu et je suis persuadée que tout est adaptable à chaque individu. Le tout c'est de trouver ce qui convient à soi même. Pas évident mais ensuite quand on a trouvé c'est super.
    Pour ma part le sport intensif je ne peux pas j'ai les genoux en vrac, le vélo je ne peux plus car je ne peux plus faire de mouvements rotatifs (ménisque), courir idem, reste la natation mais chez nous une fois les scolaires, les équipes de nageurs, etc....il ne reste quasi plus d'horaires combinables avec une activité professionnelle, en gros il ne reste pas grand chose à part marcher (j'arrive encore même si je le paye un peu le soir)...
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    CLAMOUNETTE a écrit: »
    Je me cherche encore un peu et je suis persuadée que tout est adaptable à chaque individu.

    Oui, fais-toi confiance, et surtout, note bien tout ce que tu manges, sans oublier tes 8 verres d'eau minimum. Tu verras que ça va évoluer tout seul : tu auras de nouvelles idées au fur et à mesure de ta meilleure connaissance des aliments ;)

  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    10810cal (du 01 au 16 avril) + 1196cal (17 avril) = 12006cal total général au 17 avril 2016

    Photo : détail du dimanche 17 avril 2016 ;) Très chouette journée et invités le soir ;)B)
    e1rw4811qnn7.jpg
    ________________

    ...alors, je ne sais pas si c'est psychologique (spaghetti hier soir - pourtant je suis restée dans les normes caloriques....) mais + 200gr ce matin. Et nuit plus courte, il faut le dire... :)<3

    Cette semaine, après mon travail de bureau, je travaille au déménagement de trois greniers - ensuite, il y aura le tri de tout ce qui a été transféré. Ensuite viendra le rangement d'un garage.

    ......Vous allez voir des heures de ménage passer : ce n'est pas toujours la même étagère que je frotte (lol) Sur ce, je m'en retourne vers mes dossiers....... @++ et belle semaine à tou(te)s !
    mddo074do2kj.jpg



  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    PSYCHO ET BIEN-ÊTRE : Les bienfaits insoupçonnés du ménage

    Alors que les beaux jours sont arrivés, voilà de quoi vous donner du courage pour procéder au traditionnel nettoyage de printemps.
    Traditionnellement, au retour des beaux jours, les Belges se mettent au nettoyage : les placards sont vidés, les vêtements, livres et CD sont triés. On fait de la place pour ce qu’on veut conserver et on jette ce dont on n’a plus besoin. La tâche est longue, fatigante et parfois démoralisante. Pourtant, faire le ménage a des bienfaits - parfois insoupçonnés- sur la santé mentale et physique. Voilà de quoi vous redonner du courage pour procéder au traditionnel nettoyage de printemps.

    1. Astiquer est un parfait antistress
    De nombreuses personnes affirment que faire le ménage les apaise. Ce n’est pas qu’une impression. Une étude britannique prouve que 20 minutes de ménage par jour permettent de diminuer le stress et les troubles de l’humeur. L’une des raisons : lorsqu’on s’active, le cerveau libère des endorphines, les hormones du bien-être. Procéder à un grand nettoyage procure un sentiment de satisfaction pendant et après le travail accompli.

    2. Le ménage permet de se sentir bien chez soi
    Vivre dans une habitation lumineuse, ordonnée et qui sent bon est bien plus agréable que de passer ses journées dans un taudis. La vision des objets qui s’accumulent, de la poussière qui s’amoncelle sur les meubles et de la vaisselle sale qui traîne dans l’évier génère de la frustration et du découragement.

    De même, dans une habitation organisée et propre, il est plus simple de trouver les choses que vous cherchez. Ce qui facilite la vie et évite une perte de temps et d’énergie inutiles.

    3. Nettoyer stimule la concentration et la mémoire
    Lors du ménage, le cerveau est constamment sollicité : il s’agit de planifier les tâches, procéder par étapes, établir les priorités, organiser le rangement. Autant de moyens d’accroître la concentration. La mémoire est également stimulée : à chaque objet déplacé et nettoyé, des souvenirs surgissent.

    4. Faire le ménage est bon pour la ligne
    Nettoyer sa maison de haut en bas, c’est du sport. Ainsi, 30 minutes d’aspirateur font dépenser 150 calories à l’organisme, une heure de repassage ou une demi-heure de serpillière, ce sont 130 calories brûlées… soit l’équivalent d’une demi-heure de marche modérée. Ajouter à cela les étirements, flexions et extensions que certains recoins et étagères imposent. Oui, en faisant du ménage vous allez affiner votre silhouette et améliorer votre souplesse.

    5. Un bénéfice pour l’âme
    "Un environnement désordonné crée une impression de perte de contrôle sur son habitat et, par extension, sur sa vie. Faire le ménage et se départir des objets inutiles, cela permet d’épurer l’un et l’autre" , indique le site d’information canadien Le Bel Age . "Par exemple, se défaire d’objets anciens signifie qu’on est prêt à laisser aller le passé pour mettre le cap sur l’avenir et envisager autre chose. Cela permet de lâcher prise sur ce qui n’a plus de sens dans notre vie et d’aller à l’essentiel. On se sent alors immanquablement plus léger. Un truc si on a du mal à se départir de certains souvenirs : les photographier avant de s’en défaire. Ainsi, on pourra les revoir quand le cœur nous en dira."

    Source : http://www.lalibre.be/lifestyle/psycho/les-bienfaits-insoupconnes-du-menage-5714951b35702a22d67fe430
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    lol
    6. le ménage c'est quand meme super chiant, meme paré de tous ces bienfaits ^^
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lol
    6. le ménage c'est quand même super chiant, même paré de tous ces bienfaits ^^

    :D
  • isallende
    isallende Messages: 22 Member
    Options
    Tout ce ménage, c'est toujours dans la même maison ?
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    -
    jojowit17600 a écrit: »
    [-
    isallende a écrit: »
    -
    ___
    Vous me virez de votre liste d'amis et vous venez ici comme des imbéciles, pour voir ce que je fais ? Vous n'en avez pas un peu marre d'être aussi cons ? ;)
    Occupez-vous de votre grosse paire de fesses, et nessayez pas d'emmerder les autres, parce que vous manquez de joie de vivre dans votre existence :)
    Quand on est heureux, on n'a pas besoin d'être voyeurs chez ceux que l'on n'apprécie pas. Ou alors, il faut vraiment être de (gros) cons. #LOL

    Moi je n'ai pas besoin de vous, je ne m'occupe pas de vous, merci de me rendre la politesse B)

    Mort de rire...

    Entre parenthèses, je suis écrivain, et ça m'amuse beaucoup de prendre des notes et de copier vos ignareries. ...ça sortira un jour en librairie : "La vie des (gros) cons qui veulent maigrir en emmerdant les autres - exposés et images". :*:*:*
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Modifié (avril 2016)
    Options
    Une seule règle avec les gros cons.
    Ne pas trop leur répondre : c'est risqué de les rendre intelligents à nos frais.
    ac78scwc4h4a.jpg


  • fifi533
    fifi533 Messages: 355 Member
    Options
    Tu n'es pas obligé d'être grossière !
  • Dany2121
    Dany2121 Messages: 97 Member
    Options
    12006cal (du 01 au 17 avril) + 2487 (18 & 19 avril) = 14493 --> total général au 19 avril 2016

    ivnnj20b3nop.jpg

    jfgsqui60zg7.jpg