Annonce sur facebook — MyFitnessPal.com

Annonce sur facebook

Options
Izoux71
Izoux71 Messages: 314 Member
J'ai vu que Célina s'est fait effacer son message annonçant ou nous retrouver.

je viens d'écrire en privé à la fille qui a parti ce groupe facebook car lorsqu'elle a voulu partir son groupe, elle m'avait contacté pour me demander ce que j'en pensais et si elle pouvait l'annoncer sur le forum. je lui avait dit qu'elle pouvait le faire car ww ne surveillait rien et aussi parce qu'on n'a jamais trop d'outils de motivation.

je viens de lui écrire pour lui rappeler que lorsqu'elle a parti son groupe Facebook, elle l'a annoncé sur le forum ww, alors que maintenant, elle ne permet pas qu'on annonce sur son groupe que le forum ww a changé de place.

j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me répondre.

À suivre.....

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    J'ai bien hâte de voir sa réponse....
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi aussi, parfois un petit rafraichissement de mémoire ça fait du bien. EN plus, j'ai encore les messages qu'elle m'avait envoyé en me demandant si elle pouvait en parler sur le forum ww alors si elle a oublié ça va me faire plaisir de lui retourner!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    bon, j'ai passé 1h à m'obstiner avec Hélène pour annoncer notre forum sur sa page Facebook. Grrrr, je vais laisser tomber avant d'écrire des affaires pas gentille. ça m'enrage qu'elle ai utilisé le forum ww pour promouvoir son groupe Facebook et on veut juste mettre un message pour indiquer que le forum ww existe toujours et elle ne veut pas.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    J'espère qu'elle ne viendra jamais pointer son nez ici... elle va voir qu'on est fine nous autres!!!! hihi! :p
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    justement, je viens de lui dire que j'abandonne mais qu'elle peut venir faire son tour ici car on est du ben bon monde!!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je suis d'accord avec toi Izoux, mais j'espère que ce ne sera pas pour faire juste de la pub :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bien dommage tour ça. :/