Tibeu nous a trouvées!! — MyFitnessPal.com

Tibeu nous a trouvées!!

Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Tibeu c'est bien toi? Je suis bien contente que tu nous aies trouvées :)
«1

Réponses

• Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Modifié (août 2016)
    oui, c'est elle. je lui ai donné l'indication pour nous trouver.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Oui Izoux est persuasive!!!!
  • Izoux71
    :) et bien contente de l'être avec les autres! maintenant si je pouvais être aussi persuasive avec moi-même.... :/
  • Tibeu
    J'ai remis ma photo de la grenouille qui ne voulait pas être grosse comme un ti-beu!!!
  • Celidas
    Finalement, je trouve que ce forum-ci fonctionne mieux que l'ancien! On peut aussi y mettre des liens qui vont s'ouvrir et des émoticons! :p Et quand il y a des messages qu'on a pas lus, on le voit tout de suite car c'est indiqué «nouveau» ! Et Tibeu, contente de voir ta petite grenouille :D
  • Tibeu
    Je n'étais pas retourné sur le site de WW depuis quelques mois et je trouve ça triste. Avant tu pouvais être un membre non payant et avoir un peu d'infos et aller sur le forum. Là c'est tu paye pas... a moins que tu ne t'abonne et que tu paye tu n'aura rien de nous! Business! Business!!
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    bonjour à tous!!!!!!! moi je ne trouve plus ma photo d'ananas :'(
    mais je continue de chercher! :p
  • Tibeu
    Wow elle est plus grosse que je pensais! hihi!
  • Izoux71
    :D ah ha chu crampée, je pense qu'on va avoir du fun ici!
  • Celidas
    Bailey, si tu veux une photo qui soit une photo originale, va à l'épicerie et prend des photos :D À moins que tu aies peur de passer pour une étrange :o
  • Izoux71
    63sb5bcssjua.jpg
  • Izoux71
    cette coupe de cheveux là, elle est originale en tout cas! Faut aimer les ananas en titi!
  • Tibeu
  • Tibeu
    Question: Est-ce que nos post vont toujours resté visible ou ils vont finir par disparaître comme sur WW où on voyait par défaut juste les sujets des 2 derniers jours? Parce qu'a force de partir des nouveaux sujet un jour (pas aujourd'hui...) on va se perdre!
  • Izoux71
    aucune idée! on va le savoir avec le temps !
  • Izoux71
    trop cute ton hibou-ananas!
  • Celidas
    Pour les posts, ce que j'ai l'impression, c'est que c'est juste un certain nombre qui s'affichent dans la première page. Et en bas, à partir de la première page, on a un lien pour «Tous les événements»... Mais sinon, je ne suis pas certaine, on verra! Au pire, on partira de nouveaux sujets à chaque jour, et on verra!

Pour les photos qu'on met dans le forum, je me demande si on peut mettre une photo qu'on a pas les «droits»? Comme quand ce sont nos propres photos, on a pas de problèmes, mais je sais que mon garçon avait mis sur son site personnel une photo qu'il pensait publique, et à un moment donné, il a reçu une lettre lui réclamant des droits... C'était pas légal, et il n'a jamais dû les payer, mais quand même...
  • Tibeu
    Aucune idée... et je ne trouve pas comment effacer ce que j'ai écris. Est-ce que toi en tant que leaders du groupe tu as ce privilège? Si oui et si tu veux pas prendre de chance tu peux effacer mes 2 photos d'ananas!
  • Celidas
    Tibeu, je pense que lorsqu'on veut modifier une conversation, tu as un bouton en haut, au début de cette conversation, avec «Modifier». Ce que je vois, je ne peux pas modifier juste un commentaire qui n'est pas de moi, juste les miens! Je pourrais juste supprimer toute la conversation au complet :o Et je ne voudrais pas faire ça....
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Quel plaisir de vous retrouver. Ça fait du bien et avec Ti-beu c'est une belle période de fou rire. Ils sont beaux vos ananas :) oui c'est comme le forum qui revit et en mieux.
  • Izoux71
    je pense qu'on peut modifier ou effacer notre message en dedans d'un délai d,une heure. Après on ne semble pas pouvoir le faire.
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    hahahahah je suis trop crampé de rire ...quels beaux ananas!!!!!! en plus j'ai plus acc`s à mon profil-WW alors je ne peux même pas copy-coller mon ananas....hahah je suis contente qu'on se retrouve!!!
  • Mabiscus
    ho5o01g09r2m.jpeg
  • Mabiscus
    Baileys un ananas expressif