L'automne arrive à grands pas! — MyFitnessPal.com

L'automne arrive à grands pas!

Izoux71
Izoux71 Messages: 314 Member
Ne me lancer pas des tomates mais c'est vrai! Seigneur, déjà le 1er septembre la semaine prochaine, c'est fou!

on a tellement eu une belle été, j'espère que vous en avez profité autant que moi.

Avec l'arrivéE de l'automne habituellement on repart du bon pied avec l'alimentation et l'exercice.

J'ai encore pris trop de poids cet été, je dois ABSOLUMENT me reprendre en main si je veux voir mes 50 ans. je n'ai jamais été aussi grosse et mal dans ma peau.

Je pense me réinscrire à l'aquaforme même si ça me demande beaucoup d'effort et que je trouve ça difficile.

Et vous? quel son vos projets d'automne?

Réponses

• Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Modifié (août 2016)
    Oui!!! Je te lance des tomates!!! On est juste au 2/3 de l'été... On peux-tu parler au positif et parler de nos projet de fin d'été ou de septembre.... L'automne est juste à la FIN septembre! Grrrrrr! :#

Bon maintenant que c'est sorti de mon système...
    Mes projets:
    Je vais m'inscrire au gym qui est au même endroit où ma fille prend ses cours de natations. Elle dans la piscine, moi sur le tapis roulant!!! les mercredis et vendredis soirs!

Si non j'ai commencé des cours d'espagnol c'est pas un projet pour ma santé physique mais plutôt pour ma santé mental car des fois mon cerveau n'est pas très actif et il se cache dans le mmmmou!!! Apprendre une nouvelle langue est un bon exercice pour ça!

Pis Izoux arrête de 'penser' à t'inscrire à l'aquaforme et fait le!!! ;) Moi je vais aller faire mes devoirs de la semaine!

¡Yo estudio español! :)
  • Izoux71
    c'est ce que j'ai dit ti-beu, l'automne arrive à grands pas, la fin septembre c'est dans 4 semaines!! :D

Et je ne veux pas t'écœurer mais moi, il me reste une belle semaine de vacances au camping au début septembre! Hourra!!

Bon, ok, je vais m'inscrire à l'aquaforme. Après, il ne me resteras plus qu'à me trouver des excuses pour ne pas y aller, ça parait tu que j'hais ça faire de l'exercice!!
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    OK! je te pardonne!
  • Izoux71
    <3<3<3
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Aquaforme c'est super. J'ai accès à une piscine et j'y fais des exerciçes d'aquaforme que j'ai fait plusieurs années avant de déménager. J'ai la chance de pouvoir m'entraîner le jour alors je me suis réinscrite à un groupe d'entraînement à l'extérieur avec une kinesiologue semblable à Cardio plein-air. S'entraîner dehors c'est ce que je préfère et comme il y a différents niveaux c'est agréable de ne pas sentir moins n forme que les autres.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Moi, je vais m'y remettre à plein après le 4 septembre! Avant ça, je vise juste le maintien. Mais après, je recommence le vélo et la discipline pour le programme, et toute seule, sans l'abonnement WW ! De toutes façons, je n'entre plus mes aliments sur le site officiel, juste mon application autre, depuis une couple de mois...
  • Izoux71
    je me suis désabonnée moi aussi mais j'essaie de continuer pareil avec mon téléphone.