Nettoyage de système... — MyFitnessPal.com

Nettoyage de système...

Tibeu
Tibeu Messages: 96 Member
Si j'écoute mon corps il me cri haut et fort que je dois être plus fine et arrêter de le nourrir d'aliments "non-santé". En attendant que mes bonnes habitudes fonctionnes, j'aimerais bien donné à mon corps un peu de répis rapide connaissez-vous un produit, une recette ou un truc de grand-mère pour nettoyer son système (foie, reins, estomac, intestins etc...)

Réponses

• Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Limonade avec jus de citron frais pressé et Mio limonade, tisane fait avec persil frais qui agit comme diurétique. Avec une noisette de miel c'est moins fade et pas trop en prendre au début pour voir comme ça réagit sur toi. Ajoute All Brand et graine de lin moulu( 1 c à tb) à ton yogourt ou céréales. Augmenter ta quantité d'eau. Je ne sais pas si ça existe encore mais il y a le thé des Carmélites mais il faut prendre ça quand on est à la maison au cas où
  • Tibeu
    Je suis aller m'acheter des citrons pour mettre dans mon eau pour commencer!
    Est-ce que ça peut avoir un effet secondaire de va vite ça aussi???
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    hahahah TiBeu je sais que tu aimes pas le thé, mais j'ai un breuvage en boutique ''Détox'' qui fait désenfler, détoxifie le foie etc....
    mais sinon j'ai entendu dire le vinaigre de...cidre je crois..une cuill`re le matin
  • Mabiscus
    Oui vinaigre de cidre dans un peu de jus de canneberges
  • Mabiscus
    Ti-Beu effet secondaire de ton citron: belle grimace si tu croques dedans ;)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    D'après le «Parmachien», le corps n'a pas besoin de prendre toutes sortes de produits pour se désintoxiquer, il peut très bien faire ça tout seul :D

Si tu ne le connais pas, voici le lien qui en parle, au moins, ça te fera sourire, et le rire est bon pour la santé :)

http://lepharmachien.com/toxines/
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    j'adore le pharmachien!
  • Tibeu
    Oui je sais que le corps est une mozus de bonne machine qui fonctionne bien si tu lui donne du bon gaz... mais j'ai comme tendance depuis un ti bout de temps de lui donner du gaz de fond de canisse et il digère pas très bien les mottons!!! J'essaye de me remettre sur les tracks (le déraillement à déjà eu lieu!!) mais j'ai de la misère et je cherchais un truc (pas magique ou presque) qui donnerait un break à mon corps car il en a besoin... et le bon gaz rentre pas encore de façon régulière (honnêtement j'en arrache pas mal!) C'était pour ça ma question!
    Je sais si je fais bien mon corps est content et me remercie en étant bien lui aussi! It's a work in progress!!
    uenke89kxa67.jpg
  • Tibeu
    Très bonne l'article du pharmachien!!! (J'avais pas l'intention d'aller à la pharmacie acheter un produit du genre de toute façon!! mais il m'a bien fait rigoler!) Donc j'ai compris j'arrête la scrap, je bois plus d'eau (avec ou sans citron) et je bouge plus!!! GRRRR Moi qui aime tant mon divan! snif!!! il va me manquer!

Merci gang!
  • Izoux71
    ti beu, regarde sur le net, il y a des exercices à faire sur notre divan!

http://www.cosmopolitan.fr/,7-exercices-pour-se-muscler-en-regardant-la-tv,1922530.asp
  • Tibeu
    M'a commencé à aimé moins mon divan!!! hahahaha!
  • Izoux71
    :D
  • Celidas
    Ouais,mais moi, j'ai juste 2 fauteuils inclinables! J'ai l'air fin :o Je devrais peut-être continuer faire du vélo en regardant la télé, me semble que ça serait moins risqué :D
  • Izoux71
    Céline, tu t'inclines, tu reviens assise, tu t'inclines, tu reviens assise, tu vas te faire des cuisses et des abdos!! à moins que ton fauteuil soit électrique ha ha !
  • Celidas
    Izoux, tu as de l'imagination :D
  • Izoux71
    hi hi, je suis pas mal bonne pour dire aux autres quoi faire, je le suis moins pour le faire moi-même.... :#