Message à mes amies FB/WW — MyFitnessPal.com

Message à mes amies FB/WW

wally_with_love
wally_with_love Messages: 80 Member
J'ai envoyé des messages à mes amies en disant où on se cachait :p

Réponses

• Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    j'espère qu'elles vont venir nous rejoindre. je devrais le faire moi aussi mais sur Facebook c'est pas toujours facile car les noms ne sont pas les mêmes que sur le forum ww et les photos non plus.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    J'ai vu que solvoyage s'était rajoutée comme membre! Elle va sans doute nous écrire aussi bientôt :)
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    est-ce que toute les filles vous gardez le même nick name??? si non nous dire qui vous étiez sur WW si vous l'avez changé... qu'on vous reconnaisse....
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Moi j'ai du changer pour Mabiscus car Hibiscus était déjà pris.
  • Mabiscus
    Et j'ai aussi perdu ma photo de profil ma petite abeille coquine.
  • 1Baileys1
    1Baileys1 Messages: 34 Member
    ouin mon ananas... snif snif
  • Mabiscus
    Mon abeille doit être entrain de savourer ton ananas Baileys ;)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    wally_with_love, désolée, je te replace pas... :/ Quel était ton surnom dans l'ancien forum s.t.p.? :)
  • wally_with_love
    Ça fait très longtemps que je suis avec WW (2006) mon pseudo était tilili :)
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Moi je m'étais inscrite en fin mai début juin...vous me connaissez peu car je vous lisait plus qu'écrire...
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Bonjour Tilili.
    Bonjour Charleneblue, je me rappelle de toi! Contente de vous lire!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    j'ai envoyé un message à Naila via Facebook et elle me dit qu'elle est en vacances et qu'à son retour elle va venir faire son tour.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Salut titlili
  • Mabiscus
    Izoux je crois que Naila a eu plusieurs messages. C'est bien Never Give Up je crois. Moi aussi lui en ai envoyé un.
  • wally_with_love
    Salut Liette contente de te retrouver !!! Et je ne suis pas inquiète pour tes 8 livres ;-) Elles, elles devraient être inquiètes elles VONT ÊTRE ÉLIMINÉES !!! :p
  • naila2710
    naila2710 Messages: 17 Member
    Et bien moi cest naila au cas où vous me replacez pas!!!ahahahahahahahahahahaahha!!
    J'ai effectivement reçu plusieurs messages!!!! Merci de m'avoir invité!!! J'apprécie beaucoup!!! :)
  • Mabiscus
    Bienvenue Naila. On retrouve ici notre bel atmosphère de l'ancien forum au temps oùil était actif.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Bonjour Naila! Contente de te lire! J'espère que tu viendras nous jaser souvent :)
  • naila2710
    naila2710 Messages: 17 Member
    Je vais venir faire mon tour régulièrement cest promis!!! En gang c'est ben mieux que toute seule!!!