Samedi de... — MyFitnessPal.com

Samedi de...

1Baileys1
1Baileys1 Messages: 34 Member
Modifié (août 2016) dans Social Groups
Samedi de.......
.... (je suis tard je m'excuse j'avais pas apporté mon laptop à la maison)
.....samedi de faire une bonne et belle journée à ma boutique!
.....samedi de couper mon gazon ce soir, mais surtout d'enlever les plant de framboises qui ont poussé ici et là (je vais les garder pour quelqu'un)
.....samedi de pas ma coucher tard (hier je me suis endormi sur le sofa et je me suis réveillée qu'à matin

et vous les filles? samedi de quoi???

Réponses

• Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Samedi.....

Matinée relax à parler avec une bonne amie qui est maintenant loin de chez moi
    Ce pm travail de jardinage. Mon immense plan de Zucchini a envahi mes concombres.
    Petit souper sur la terrasse et soirée lecture.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Samedi...

Ajuster mes pantalons pour le mariage la semaine prochaine, même si je n'ai pas vraiment le goût de coudre de ce temps-ci.

Après, une fin d'après-midi de lecture pour relaxer :)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Samedi de... Me joindre à vous! Bonjour mes amies du forum. Je célèbre aujourd'hui ma perte de -2,4 lbs cette semaine.
    ... de faire un bon poulet roti pour ce soir
    ...de relaxer après une semaine pleine de remises en question.
    :smiley:
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Samedi de vous dire combien c'est agréable de retrouver nos amies dans ce forum. Bravo Marializ pour ce beau -2.4. Et contente que tu te joignes à nous.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Bonjour MariaLiz! Bravo pour ta très belle perte :) Et contente de te voir sur notre forum! C'est pas facile de rejoindre tout le monde, mais on y arrive à une de temps à autre!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Samedi au camping, pas envie de revenir demain......