Une nouvelle parmi vous!

linap70
dans Social Groups
Je suis celle qui vous suit depuis janvier 2015. Silencieuse, dans l'ombre, j'allais sur le forum WW à tous les jours. J'ai rarement sauté une journée, même que quand ça arrivait, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose à ma vie! 
J'ai éliminé 49 livres de janvier décembre 2015. Vous avez toutes été pour moi une source de motivation, d'inspiration. J'y ai trouvé des trucs, de bonnes recettes, des histoires extraordinaires, des lectures et un sens de l'humour!
Voir à quel point nous sommes beaucoup dans le même bateau, je me sens moins seule. Je n'ai pas la chance d'avoir, dans ma région, des rencontres en salle (je suis de l'Abitibi). Donc mes rencontres étaient quotidiennement avec chacune de vous. Fou à dire, j'ai l'impression de vous connaitre!! 
J'ai repris 8 livres moi aussi depuis janvier cette année. Comme plusieurs, le nouveau programme ne m'a pas aidée. Je ne suis pas porté sur les desserts mais j'adore le salé. Et le fait de me sentir privée à manger quelques petites gâteries, qu'auparavant je pouvait me permettre, j'en ai perdu ma motivation...
Je remercie à mon tour celles qui ont eu cette excellente idée de créer ce forum! Pour moi, peu importe le programme que nous utiliserons, j'y retrouverai sûrement la motivation!

J'ai éliminé 49 livres de janvier décembre 2015. Vous avez toutes été pour moi une source de motivation, d'inspiration. J'y ai trouvé des trucs, de bonnes recettes, des histoires extraordinaires, des lectures et un sens de l'humour!

J'ai repris 8 livres moi aussi depuis janvier cette année. Comme plusieurs, le nouveau programme ne m'a pas aidée. Je ne suis pas porté sur les desserts mais j'adore le salé. Et le fait de me sentir privée à manger quelques petites gâteries, qu'auparavant je pouvait me permettre, j'en ai perdu ma motivation...
Je remercie à mon tour celles qui ont eu cette excellente idée de créer ce forum! Pour moi, peu importe le programme que nous utiliserons, j'y retrouverai sûrement la motivation!
0
Réponses
-
Bienvenue à toi. Je me suis réinscrite en mars et depuis je suis moins silencieuse que par le passé et ca aide beaucoup de pouvoir exprimer notre ressenti. Reviens partager car c'est agréable de partager.0
-
Merci pour ton beau message, linap70, et bienvenue. Tes bons mots me font comprendre que nous avons toutes ensemble bâti quelque chose.0
-
Bienvenue linap70. Moi aussi j'étais silencieuse, mais là je veux participer. On a toutes besoin de se motiver entre nous.0
-
Bienvenue Lina, bonne nouvelle que tu ailles décidé de sortir de l'ombre et de partager avec nous. j'espère que tu en prendras une habitude car nous avons toutes quelque chose à apprendre l'une de l'autre.0
-
Bienvenue! Et je suis contente que tu aies pu nous suivre ici! J'espère que tu continueras à nous jaser, car plus de personnes y participent, plus ça devient enrichissant et motivant!0
-
Bienvenu Lina...j'étais un peu comme toi plus silencieuse, mais maintenant je veux vraiment plus participer, car Celidas c'est beaucoup plus motivant0
-
Bienvenue dans la gagne!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 623 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 729 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien