Vacances et forum
Izoux71
dans Social Groups
Je serai en vacances au camping la semaine prochaine. Hier soir, je suis allée voir si je pouvais avoir accès au forum via mon cellulaire pour garder le contact avec vous mais je suis capable de me rendre sur le forum et de lire les messages mais je trouve pas comment écrire.
Est ce que quelqu'un sait comment?
sinon, je vais venir vous lire seulement et on se reverras à mon retour le 12 septembre.
Est ce que quelqu'un sait comment?
sinon, je vais venir vous lire seulement et on se reverras à mon retour le 12 septembre.
0
Réponses
-
De ton cell, moi, j'ai trouvé avec mon IPad: Je vais dans mon navigateur, soit Safari, ou Google Chrome, tu te connectes sur le site de Myfitnesspal (pas avec l'application), et là, tu as accès au site régulier, et tu choisis COMMUNAUTÉ et GROUPES dans les onglets!
Tu devrais alors avoir accès à notre groupe WW Discussions !0 -
Ouf! Si tu nous lis sans pouvoir nous répondre, ... va falloir faire attention à ce qu'on dit sur toi dans ton dos...0
-
Célina, je me suis rendue jusque là mais je n'arrive pas à écrire.
Marializ, je vous surveille!!!0 -
Izoux vas en bas, dans "ajouter un commentaire" moi ça fonctionne.0
-
Moi, ça fonctionne! Assure-toi bien d'avoir d'abord entrée sur le site d'accueil de Myfitnesspal avec ton mot de passe, c'est peut-être pour ça? Je t'écris de mon IPad...0
-
Grrr, dommage, je viens de voir vos messages seulement ce matin.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien