Mon nouveau départ...encore :) — MyFitnessPal.com

Mon nouveau départ...encore :)

Charleneblue
Charleneblue Messages: 63 Member
Pour moi c'est un autre départ ce matin, mais cette fois-ci j'ai l'goût c'est différent. J'ai exactement 29.6 lbs à perdre (c'est assez précis hein :D )
Là je suis prête, j'ai trouvé mes listes, mon journal sur excel et go...j'ai confiance!!

Perso la rentrée, l'automne qui s'en vient (et qui est ma saison préférée) me donne toujours plus le goût de débuter les choses que le 1er de l'an...

Bonne journée à tous!

Réponses

• Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Moi aussi je m'y remets cette semaine!

Je pense que je vais changer mon jour de pesée du mardi pour le jeudi, pour me faciliter un peu les choses dans mes imprévus! Quel jour as-tu choisi pour ta pesée?
  • Charleneblue
    J'avais pensé le lundi car je débute aujourd'hui, mais c'est vrai qu'à bien y penser ce n'est pas l'idéal si je déroge un peu les fins de semaine....Je vais prendre comme toi, comme ça on pourra s'encourager!! Donc si tu prends le jeudi j'y vais pour cette journée là...
  • Celidas
    Je viens de reprogrammer mon application en PP pour commencer sérieusement jeudi! J'ai de la visite pour souper aujourd'hui et demain, alors, ce n'est pas l'idéal pour moi pour recommencer sérieusement :D On s'y met, et en plus, il faut que je recommence mon vélo sérieusement!
  • Charleneblue
    Moi aussi je dois me remettre à l'entraînement car je sais que ça fera toute la différence dans mon cas...donc jeudi sera un autre départ :)
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    J'avais le projet de m'inscrire au gym... vendredi passé mon plat à fouérer à cause de l'argent... mais après un commentaire de mon homme j'ai comme réussi à gagner mon point et le projet est de nouveau là!! Vendredi prochain beau temps, mauvais temps je m'en vais m'inscrire!
  • Charleneblue