Message de Naila — MyFitnessPal.com

Message de Naila

Options
Celidas
Celidas Messages: 508 Member
Naila m'a envoyé un message sur Facebook pour me dire qu'elle ne réussit pas à rejoindre notre forum :( J'essaie de l'aider pour qu'elle y réussisse, j'espère que ça va fonctionner... Elle m'a dit de vous dire pourquoi elle n'est pas venue.

Vous pouvez aussi la joindre sur «Never Give Up» sur Facebook !

Réponses

  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    C'est peut-être la même chose que moi. Quand je veux venir avec mon IPhone, ça m'inscrit le message "Fournisseur non trouvé. Le provider que vous recherchiez n'a pas pu être trouvé". Ça m'a commencé ça en fin de semaine. Si je veux venir sur le forum je dois passer par mon ordi. J'utilise même Google sur mon IPhone et ça me fait ça... Bizarre...
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Linap, quand tu obtiens ce message, je l'ai vu aussi, j'ai quand même le choix de continuer et d'atteindre le groupe (sur mon navigateur, soit dans mon IPad ou mon MAC) en cliquant sur GROUPES dans le bandeau bleu, et là, on atteint les groupes.

    Celles qui ont le plus de problèmes à nous joindre, je pense que c'est parce que le profil de départ MFP a été créé en anglais. Ça semble quand même un bogue pas normal, et il faut écrire au soutien de MFP pour le rapporter! Plus de personnes leur écrira, et plus rapidement le problème se règlera. Je vais aussi leur écrire aujourd'hui en décrivant le problème! Mais si possible, il faut leur écrire en anglais pour avoir des réponses rapides...
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    Je viens de voir ce que tu parlais pour rejoindre le forum. Habituellement, j'arrivais directement sur la page. Une petite manoeuvre de plus mais ça se rends.

    C'est vrai qu'il est important de faire savoir les bogs mais chu pas bilingue pour deux cennes, pas sur qu'ils me comprendraient! :)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est qu'Ils sont en Californie, et j'ai déjà essayé de leur écrire en français, et je n'ai pas eu de réponse :( Mais tu pourras essayer de faire une traduction avec Google :D