Question recette — MyFitnessPal.com

Question recette

Tibeu
Tibeu Messages: 96 Member
J'avais le goût de me faire du porc effiloché et je croyais que je pouvais le faire avec une pièce de Demi-longe de porc... mais dans toutes les recettes que je vois sur internet ça dit épaule de porc... et quand je fais une recherche j'ai l'impression que l'épaule c'est du jambon!!! Je suis perdue vous me recommander quelle morceau du cochon pour que ce soit bon?

Réponses

• Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Je vérifie ça pour toi, car j'ai vu de bonnes recettes! Et je te donnerai les liens!
  • Celidas
    Me semblait aussi que Ricardo avait une bonne recette à la mijoteuse!
    https://www.ricardocuisine.com/recettes/6642-effiloche-de-porc-barbecue--i-pulled-pork-i-
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Modifié (septembre 2016)
    J'en ai déjà fait avec du filet de porc. Ils disent que c'est plus sec. Ca fait moins gras et pour moi ca fait la job. Anyway, c'est cuit avec une p'tite sauce. On aime ben ça! J'ai pris ma recette sur le site de Canal vie et c'est fait dans la Mijoteuse.
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Moi j'ai fait à quelques reprise celle de Ricardo et c'est très bon....par contre avec le filet de porc ça doit être vraiment moins gras.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Sur le site de cuisine futée il y une recette de porc citronné à la pancetta. Moi je prends la longe de porc de porc et mets moitié pancetta. Tres bon en porc effiloché, en viande froide ou pour faire sàndwich avec les restes et se congèle. Se sert bien sûr des pâtes aussi quand on réchauffe. Tibeu c'est de cette recette que je te parlais en message privé.
  • Tibeu
    Merci les filles! Finalement je l'ai fais avec une longe et ça à donner un très bon résultat!
  • Celidas
    Tu nous diras quelle est ta recette!
  • Tibeu
    J'ai utiliser le sachet Porc effiloché pour mijoteuse de Club House pis j'ai suivi la recette sur le sachet!
    http://www.clubhouse.ca/fr-ca/products/meal-helpers/slow-cookers/slow-cookers-bbq-pork
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Et puis? Est-ce que ca a bon goût avec le sachet? J'en avais entendu parler mais j'ai jamais pensé à l'essayer.
  • Tibeu
    Oui c'est bon. Toute la famille a aimé!