Plaisirs,trucs et fiertés du jour — MyFitnessPal.com

Plaisirs,trucs et fiertés du jour

Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Modifié (septembre 2016) dans Social Groups
À chaque jour on fait des découvertes, on essaie de nouveaux trucs qui nous aident ou on fières de certains gestes ou accomplissement. Des fois ça fait du bien de les partager et ça peut aider les autres.

Moi ce matin j'ai repris mon entrainement en groupe à l'extérieur. 60 minutes en intervalles marche rapide en sentiers avec des côtes et exercices. Ouf! Il était temps. La premiere côte m'a parlé et mes jambes me parleront demain

Réponses

• Mabiscus
    Modifié (septembre 2016)
    J'avais été coupé mais j'ai pu corriger. Je viens d'apprendre à n autre beau côté de ce forum
  • Mabiscus
    Avez-vous déjà essayé le Pb2? Beurre d'arachides en poudre auquel on a enlevé le gras. J'ai essayé le Pb2 au chocolat (Winner's à $12.99). Je l'ai aimé mais préfère celui régulier de chez Costco($7.99). Comme je suis bec salé il y a comme un petit goût un peu plus sucré dans celui au chocolat. Avec pain Ste-Methode au déjeuner ou Melbas en collation ça coûte pas cher en points et tres rassasiant. 5pts pour un déjeuner quand on prévoit un repas plus coûteux ça aide un peu quand on aime. Ils mentionnent qu'il peut être ajouter aux muffins mais pas encore essayé.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Je l'ai vu chez Costco, mais j'Ai hésité à l'acheter... Sans parler de points, comme goût, si tu avais à choisir entre beurre d'arachides naturel et ça?
  • Mabiscus
    Celina j'ai de la difficulté à digérer le beurre d'arachide et pas de problème avec Pb2. Au goût moi je l'aime bien meme si différent car sans gras. Ce sont des arachides grillées auxquelles on a extrait les huiles. Tu n'as pas les propriétés des huiles mais 4 gr de protéines, 2 gr de fibres, glucides 6gr(3gr de sucre) et 1.5 de lipides sans gras saturés. 2 c à soupe donne 45 cal. J'ajoute un peu plus d'eau que recommandé pour plus crémeux mais ca c'est au goût. Donne 1 point
  • Celidas
    Merci pour les détails!
  • Celidas
    Je viens de comparer avec mon beurre d'arachides naturel Kraft:
    1 c. tab: 90 calories
    Lipides 7g Saturés1g
    Glucides 3g Sucre 1g
    Fibres 1g
    Protéines 4g

Je constate c'est certain qu'il y a 1 c. thé de plus de gras par c. tab, mais ce n'est pas du mauvais gras, et il y a plus de glucides et de sucre dans le Pb2 que le beurre d'arachide.

Comme je n'ai pas de problème à le digérer, j'aime bien mon beurre d'arachides :)

Mais c'est une alternative intéressante!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    moi j'ai acheté mon BP2 sur amazon. je l'aime mais je mets plus d'eau qu'indiqué sinon je trouve ça trop sec.
  • Mabiscus
    Même chose pour moi Izoux. Ça fait plus crémeux avec un peu plus d'eau.
  • Mabiscus
    Une fierté: je viens de faire mon 45 min en piscine. Ca a fait du bien avec les courbatures aux jambes dues à l'entraînement d'hier. Jogging, longueurs et muscu suivi d'étirements.
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    J'ai acheté mon BP en poudre chez Bulk Barn... pas trop cher mais j'ai pas tripé alors encore dans le haut de mon armoire.