Déclic
naila2710
dans Social Groups
Un jour mon déclic va se faire pour vrai pis y va être là pour durer....
En attendant je m'accroche au point positif que quand je tombe, je me relève un peu plus rapidement....
Maintenant faut je travaille fort pour arrêter de tomber ou du moins, tomber moins souvent....
Sur ce people,
NEVER GIVE UP!! Parce que si on abandonne notre problème sera loin d'être réglé!!
En attendant je m'accroche au point positif que quand je tombe, je me relève un peu plus rapidement....
Maintenant faut je travaille fort pour arrêter de tomber ou du moins, tomber moins souvent....
Sur ce people,
NEVER GIVE UP!! Parce que si on abandonne notre problème sera loin d'être réglé!!
0
Réponses
-
0
-
T'as tellement raison!0
-
oui, effectivement que tu as raison. j'ai bien hâte que ça m'arrive à moi aussi car je suis tellement épuisée de toujours recommencer.0
-
Petite citation que j'aime : "Mon passé à fui, mon présent m'appartient et influencera mon futur" . Impossible de changer le passé mais nous pouvons bien gérer notre présent.0
-
Effectivement!! Faut oublier nos mauvaises passes et se concentrer sur ce qu'on peut
Faire maintenant pour améliorer la situation!!:)0 -
Et il ne faut pas tout croire ce qu'on pense !!! Nos pensées sont pas fines des fois0
-
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien