Retour a la source ww
liette65
dans Social Groups
Hier soir j'ai été a une rencontre. Ils n'avaient plus mon dossier. Je leurs ai expliquer mon passé avec eux et vont essayé de trouvé mon numéro de membre. Je l'ai trouvé ce matin.
La fille au comptoir voulait me vendre un forfait 3 mois a 75$ , je lui ai dit que je suis membre a vie et que je n'ai paa dépassé encore mon poids ww qui est de 155 donc je veux juste payé 20$ pour ma pesée. Donc la patronne a expliqué a la réceptionniste de me donner une carte m.a.v pour avoir le site gratuit et boom c'est reparti
Mon poids hier 152.3. 10 lbd de + et en arrivant a la maison jai tput de suite fait mes devoir entree le site , la carte de membre carte de crédit. Tout vérifier mes alimenta sain aveccl leurs points et je suis très satisfait des points de mea aliments sans gluten et surtout que je ne mange plus de sucre et certain produits laitiers. Je vais trouver ca un peu plus facile.
Aujourd'hui il me reste 8 pf.
Je pense bien que c'est bien parti.
J'evalue encore. Car je fait mon pain sans gluten et j'achète ma farine chez bulk barn. Dinc je dois retourner voir s'ils ont lea valeurs nutritives..
A+ bonne journée
La fille au comptoir voulait me vendre un forfait 3 mois a 75$ , je lui ai dit que je suis membre a vie et que je n'ai paa dépassé encore mon poids ww qui est de 155 donc je veux juste payé 20$ pour ma pesée. Donc la patronne a expliqué a la réceptionniste de me donner une carte m.a.v pour avoir le site gratuit et boom c'est reparti
Mon poids hier 152.3. 10 lbd de + et en arrivant a la maison jai tput de suite fait mes devoir entree le site , la carte de membre carte de crédit. Tout vérifier mes alimenta sain aveccl leurs points et je suis très satisfait des points de mea aliments sans gluten et surtout que je ne mange plus de sucre et certain produits laitiers. Je vais trouver ca un peu plus facile.
Aujourd'hui il me reste 8 pf.
Je pense bien que c'est bien parti.
J'evalue encore. Car je fait mon pain sans gluten et j'achète ma farine chez bulk barn. Dinc je dois retourner voir s'ils ont lea valeurs nutritives..
A+ bonne journée
0
Réponses
-
Bravo pour ce retour! De mon côté, j'ai fini par m'habituer aux points futés et bien que je dépasse souvent mes PH, je perds du poids quand même. Et il y a souvent chez Bulkbarn, les valeurs nutritives sur un petit feuillet à côté du nom de l'aliment. Pourquoi ils t'ont fait payer puisque tu n'a pas dépassée le poids d'objectif de ton dossier? Et comment trouves-tu le site maintenant? L'application c'est beaucoup améliorée depuis la dernière mise à jour, tu vas voir...0
-
Mariaz ils m'ont fait payé a cause que je n'est pas respecter le contrat d'une pesée par mois et ca faisais quand-même tout prêt d'un ans.
Oui le site est très tres bien. J'ai entrer une recette ce matin et ca ces fait tres bien.
Oui j'ai vue la valeur nutritionnelle de ma farine je dois retourner pour voir ou a moins que mfp l'ont a quelque part.
A suivre...0 -
Oui quand tu retourne aux rencontre tu dois payer ta première peser t'as pas le choix. Ensuite si tu es MAV tu ne paye pas les frais d'inscriptions et si tu as ton poids de maintient ils te donnent ton grateux pour l'accès gratuit.0
-
Exacte0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien