Bougeotte du mercredi — MyFitnessPal.com

Bougeotte du mercredi

Options
Izoux71
Izoux71 Messages: 314 Member
ce matin je suis arrivée plus tot au bureau pour faire le tour du bloc avant de rentrer pour un beau 1000 pas et ce midi, j'ai marché jusqu'au dépanneur du coin pour aller au guichet automatique et dans ce dépanneur il y a un Tim et j'ai réussi à faire mon retrait et repartir sans rien acheté.

ce soir j'ai l'intention d'écouter une émission de télé de 30 minutes en marchant sur mon tapis roulant alors moins les annonces environ 20 minutes de marche.

je dois vous dire que ça doit faire au moins 6 mois que je n,ai pas utilisé mon tapis roulant alors il est vraiment temps que je m'y mette.

Et vous? quel sera votre bougeotte aujourd'hui?

Réponses

  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Une autre marche mais cette fois-ci un gros 90 minutes !!! Très fière de moi ;-) et j'aime tes messages positifs ! J'essaie de faire une très belle semaine. À date, dimanche, lundi, mardi et aujourd'hui de réussi :)
    On continue les filles !
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, 90 minutes marche! tu m'impressionne, un gros bravo!! :p
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pour moi c'était la journée magasinage. J'ai essayé de marcher le plus possible ce qui m'a donné 5245 pas. La journee est pas fini mais j'ai un souper au Resto donc je vais faire les meilleurs choix possible.