Bougeotte du mercredi
Izoux71
dans Social Groups
ce matin je suis arrivée plus tot au bureau pour faire le tour du bloc avant de rentrer pour un beau 1000 pas et ce midi, j'ai marché jusqu'au dépanneur du coin pour aller au guichet automatique et dans ce dépanneur il y a un Tim et j'ai réussi à faire mon retrait et repartir sans rien acheté.
ce soir j'ai l'intention d'écouter une émission de télé de 30 minutes en marchant sur mon tapis roulant alors moins les annonces environ 20 minutes de marche.
je dois vous dire que ça doit faire au moins 6 mois que je n,ai pas utilisé mon tapis roulant alors il est vraiment temps que je m'y mette.
Et vous? quel sera votre bougeotte aujourd'hui?
ce soir j'ai l'intention d'écouter une émission de télé de 30 minutes en marchant sur mon tapis roulant alors moins les annonces environ 20 minutes de marche.
je dois vous dire que ça doit faire au moins 6 mois que je n,ai pas utilisé mon tapis roulant alors il est vraiment temps que je m'y mette.
Et vous? quel sera votre bougeotte aujourd'hui?
0
Réponses
-
Une autre marche mais cette fois-ci un gros 90 minutes !!! Très fière de moi ;-) et j'aime tes messages positifs ! J'essaie de faire une très belle semaine. À date, dimanche, lundi, mardi et aujourd'hui de réussi
On continue les filles !0 -
Wow, 90 minutes marche! tu m'impressionne, un gros bravo!!0
-
Pour moi c'était la journée magasinage. J'ai essayé de marcher le plus possible ce qui m'a donné 5245 pas. La journee est pas fini mais j'ai un souper au Resto donc je vais faire les meilleurs choix possible.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage