Qui suis le nouveau programme et comment ca va!
liette65
Salut gang. !
Moi aujourd'hui ca fait 2 jours que je le suis a la lettre. J'ai seulement dépassé de 1 points hedo
Jusqu'à date je survie bien. Samedi je vais en randonnée au MONT LAFAYETTE aux USA et je vais marcher entre 6 a 9 h en montée et compté les points vas être dure car je dois constamment. Grignoté des glucide et noix boire du gatorade par contre je vais dépenser environ 5000 calories juste la. Ww vont ben péter une coche quand je vais entré min activité hahahaha!
Penez vous vos actipoints et comemnt vivez vous votre expérience avec le nouveau plan.
Moi en ayant changer beaucoup mon alimentation du au fait de la fibromyalgie et que j'ai vue de beau changement, le plan ww va bien avec moi.
A suivre...
Moi aujourd'hui ca fait 2 jours que je le suis a la lettre. J'ai seulement dépassé de 1 points hedo
Jusqu'à date je survie bien. Samedi je vais en randonnée au MONT LAFAYETTE aux USA et je vais marcher entre 6 a 9 h en montée et compté les points vas être dure car je dois constamment. Grignoté des glucide et noix boire du gatorade par contre je vais dépenser environ 5000 calories juste la. Ww vont ben péter une coche quand je vais entré min activité hahahaha!
Penez vous vos actipoints et comemnt vivez vous votre expérience avec le nouveau plan.
Moi en ayant changer beaucoup mon alimentation du au fait de la fibromyalgie et que j'ai vue de beau changement, le plan ww va bien avec moi.
A suivre...
0
Réponses
-
-
Toute une fin de semaine ça. Moi ce programme me convient très bien. Je n'utilise pas mes acti points. Mais si j'avais à faire une activité comme tu vas faire je n'hésiterais pas à les prendre. Oui les sucres, les noix font vite monter les Pf mais tu vas vite les brûler. C'est une question santé dans ton cas. Bonne randonnée et je souhaite que les prévisions météo seront meilleures qu'annoncées ici.0
-
WOW! Bonne randonnée! J'aurais le goût d'en faire, peut-être l'année prochaine.
Sois prudente!0 -
Merci0
-
Merci0
-
Wow, marcher entre 6 et 9 h, tu es vraiment bonne. Tu nous diras comment ça s'est passé.0
-
Ca c'est tres bien passé. Les 1e 4h on été tres a pic beaucoup de cardio et de cuisses, mes que de beaux paysages. Rendu en haut sur le top la vue était fantastique et sans mots.
Nous avons marcher entre le MONT Lincoln et LAFAYETTE sur la crête c'était fantastique. Et par la suite nous avons redescendus par un autre chemin aussi beau. Ca a donner 11 km sur 1654 mètre en altitude. Je ne regrette rien3 -
Bravo!0
-
Bravo Liette! Comme je t'envie de pouvoir faire ça0
-
Merci celina j'ai t'en chialer surnle nouveau plan dans le temps. Qu'aujourd'hui je le trouve bien correcte. C'est normal par contre quebje le trouve bien car en coupant les produits laitiers et sucre le plan est plus facile. Et en même temps je mange sans gluten. Méchant méga changement pour moi.0
-
Liette j'ai chalé autant que toi avant de lui donné une chance. Maintenant je me rend compte que c'est celui qui me convient le mieux. Chacune fini par trouver çe qui est le mieux pour elle.0
-
J'ai écouté hier Maigrir pour gagner! Et ils sont rendus à mi-chemin, et la perte commence à ralentir, et quelques-uns ont moins de motivation. Il y a eu des explications intéressante par celui qui les conseille en nutrition! Entre autre quand on rencontre un plateau, pourquoi et comment réagir! Souvent, nous on disait de changer quelque chose pour faire réagir notre corps, et apparemment, justement, il ne faut pas faire ça! Il ne faut rien changer pendant le plateau!
Et aussi, il a dit que lorsqu'on a une formule gagnante, entre autres, il ne faut rien changer! Moi, j'ai pensé à WW qui m'a obligé à changer de méthode, et ça ne m'a pas aidé... Encore aujourd'hui, je suis persuadée, que pour moi, l'ancienne méthode me convient mieux! Pas que la nouvelle ne fonctionne pas, parce que je l'ai essayée pendant plus d'un mois, mais pour mon moral, à long terme, ça ne me réussit pas, et ce que ça me fait, c'est qu'à un moment donné, j'ai le goût de manger n'importe quoi que je ne mange pas normalement...
En tous cas, l'émission d'hier est à écouter pour comprendre certaines choses!2 -
J'en revient pas le saumon est a 3 points. Shit avant c'était 9 pp.0
-
Salut gang ! Je veux vous partagez ce que je vie avec ma nouvelle façon de manger.
Comme vous le savez, j'ai vraiment changer ma façon de m'alimenter , il y a 1 mois et demi j'ai complètement arrêter de consommer les produits laitiers, le yogourt je l'ai remplacé par une marque naturel YOSO amande et cashew sans sucre et je trouve ca rafraîchissant. Et j'ai arrêté aussi de manger du sucre comme ( crème ou yogourt glacé, biscuits, bonbons ...), en tk tout ce qui a rapport au sucre. Moi avant tout ça, j'avais toujours faim je grignotais toujours et j'avais les yeux plus grand que la pence haha !
Hier j'ai été faire la color run nignt et je n'avais pas souper avant car nous étions supposer mangé avant la course. Mais a cause d'un délai nous n'avons pas souper et le départ était sur le point de partir. Je me suis dit je vais avoir faim !!! , mais en réalité je ne ressentais pas la faim.( bisarre)
J'ai soupé au resto a 22h30 un choix quand-même santé soupe et salade. Bref !! depuis que je ne consomme plus ces aliments là, je n'ai plus de rages de sucre et plus de rages de faim. Je trouve que je suis plus en contrôle de moi et aussi je n'ai plus aucune douleur arthrite
( fibromyalgie).
C'est peut être pour cela que je trouve le nouveau programme ww plus facile a gérer.
Je voulais juste vous partagez mes test alimentaire pour les gens qui y pensais a le faire un jours. Ca vaux le coût d'essayer. Côté douleur et santé aussi. Et surtout les rages hahaha !0 -
-
Liette, est-ce que tu manges beaucoup de fruits?0
-
Petiko 1.
Je mange mes fruits normalement entre 2 a 4 par jour et 2 a 3 légumes avec. Donc fruit et legumes entre 1 a 6 ou 7 par jour. Ces tout.
Pour remplacé ma crème glacé. Je prend un tofu dessert neutre et sans sucre avec 1 tasse de fruits congelés et je passe ca dans le yoana et ca me comble et j'ai des protéines pour 2 pp seylement. Noublie pas que je mange sans gluten aussi depuis au moins janvier. Je mange du poisson poulet , je fait mon creton vege a la patate douce, ou quand je n'ai pas le temps je men achète tout près fait avec du riz. Des fois tartinade de tofu bio fait avec blanc d'oeufs. Je fait mes propre soupe et ce soir une recette parents fute croquette vege a la courge mexicaine. Fait avec pois chich courge.un oeuf 1 tasse chapelure epice maïs. Rouler en petit biscuits au four. Si tu as besoin d'aide fait moi signe0 -
Je me fait des smooties vert aussi comme collation kale et pomme cannelle et lait d'amande non sucré. 2pp0
-
Liette moi j'ai réalisé que si je ne mange pas beaucoup de sucre je n'ai pas faim pour grignoter. J'avais fait une petite relâche une partie de l'été due à des repas d'anniversaire ou autre et le soir la faim de grignoter est revenu. Hier j'ai déjeuner plus tard et je n'avais pas faim pour diner et j'ai mangé une pomme avant ma petite descente du Mont-Orford et je n'ai pas ressenti la faim avant 17:00 hres. Le sucre stimule vraiment mon appétit. Mais je mange 2 à 3 fruits par jour, beaucoup de Legumes et mes protéines.2
-
Liette, ton affaire ça ressemble au livre que je suis en train de lire de Jacqueline Lagacé: Comment j'ai vaincu la douleur et l'inflammation chronique par l'alimentation. C'est ça?
0 -
Liette, lorsque tu as quitté WW, le forum et tout, tu allais vers MFP. Comme vient juste de vous trouver je croyais que tu étais encore MFP.
Je comprends qu'avec la coupure du sucre à 100%, à part celui des fruits, le nouveau WW te vas bien.
Bizarrement, moi vers le 20 aout, j'ai commencé MFP. J'avais de la difficulté avec le nouveau WW, je stagnais et n'arrivais pas à trouver de la diversité dans ma bouffe sans trop de points. J'en pouvais plus de manger des blancs d'oeufs le matin à 0pp, juste pour pas boster mes journées.
Bref j'avais besoin de changements, de nouveaux pour retrouver ma motivation et arrêter de niaiser avec 10-15 livres en trop depuis 3 ans, c'est stable, mais pas au poids que je veux.
0 -
Liette, je suis très admirative de ce que tu réussi à faire. Moi, je fais un peu cette démarche mais disons que je suis à moitié du chemin. Je trouve le côté "social" difficile à gérer avec ce genre d'alimentation. J'ai été végétarienne durant une grande période, dans le temps où ce n'était pas la mode du tout, et j'ai trouvé bien pénible de manger des grill cheese quand on allait chez quelqu'un qui "avait oublié" que je ne mangeait pas de viande!
J'en ai mangé d'la sandwich aux tomates!!!
J'ai éliminer beaucoup de produits laitiers, je prends du yogourt sans lactose, et j'ai diminué beaucoup de sucre. Mais je mange beaucoup plus de fruits.
En tout cas, ta démarche m'intéresse et je te remercie de la partager avec nous.0 -
Petiko1.
La différence pour moi c'est que si je vais chez des amies et ils servent du boeuf je vais en manger mais avec très peu de bouchées, par contre s'ils servent une belle salade cest sur que je vais prendre ce choix tout en faisant attention a l'hôte pour ne pas les vexés. Je sens qu'au fêtes je vais grafigner en titi avec tout ces sucreries qu'ils vont servir. Mais deja je me trouve bonne car après le souper je n'ai plus cette rage de sucre et que ca ne me travaille plus les papilles gustatives. Je me donne un hight 5 a tout les x. Pour ne pas manquer de fer par contre je vais le chercher dans les aliments, légumineuses et fruits sèches et ainsi que les noix. Donc j'apprend toujours moi aussi chaque jours. Bonne journée.
Ps: cette semaine j'ai été passé des prises de sangs donc je vais voir comment ca va ce passé.
Car en éliminant le boeuf mon cholestérol devrais être beau. Dinc j'attend la surprise. !0 -
Mariazliz oui c'est ca, je l'ai lu c'est sur que tu prend ce qui t'appartient dans ce livre car il est très techniques et bio. Et toute les maladies sont la. J'ai regardé un peu le régime hypotoxique , j'ai pris ce qui m'appartient. J'ai fait venir de la bibliothèque le livre de recettes qu'il parle dans ce livre et je l'ai garder 3 jours hihi ! Il y a aussi le livre que je me suis acheté FODMAP. Pour ceux qui on des problème de ballonements ou ceux qui on la maladie cœliaque. Très interessant aussi et j'ai compris mon alimentation et depuis je n'ai plus de ballonnement.
A lire.0 -
Tu sais Liette même dans le temps des fêtes ou quand tu es reçue tu peux dire non. Oui c'est difficile je l'ai apprise mais pas pour les mêmes raisons que toi. Avant j'avais tellement peur de peiner les gens mais j'ai le droit de dire que tout était très bon et que j'ai perdu l'habitude des desserts et que je me sens mieux ainsi. S'il y a une salade de fruits je m'arrête à ceci. J'avoue que çe n'est pas facile.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage