Des gars qui veulent perdre 20 kilos? — MyFitnessPal.com

Des gars qui veulent perdre 20 kilos?

Options
Nasreddinesl
Nasreddinesl Messages: 29 Member
Modifié (octobre 2016) dans Commencer
Bonjour les amis,

Je suis un homme dans la quarantaine vivant au Canada, mon poids est de 90 kilos, papa de 3 beaux enfants, je souhaite retrouver mon poids santé que je n'ai pas retrouvé depuis 6 ans. J'aimerais trouver ici des gens qui souhaitent perdre 20 ou plus pour se motiver. Je dis gars parceque le métabolisme masculin est un peu différent mais le challenge est ouvert pour tous.

Merci
«13

Réponses

  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Bonjour,

    J'ai déjà perdu 10 mais il m'en reste 8 à perdre. Je te demande en ami et je partage mon journal alimentaire si cela t'intéresses.

    Cordialement
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut,

    J'ai perdu 35 kg en 18 mois, mais après avoir stopper ma perte, je me suis vu reprendre 3 petits kg.

    Mon objectif et donc de perdre 5-6 kg de + pour stabiliser au bon poids.

    J'ai 49 ans.... :)
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Bonjour les amis,

    Tout d'abord, merci de vous joindre à moi même si vous êtes tous le deux presque arrivés à votre but. Cela dit, ça me fera un grand plaisir d'echanger avec vous et de profiter de vos expériences pour me motiver. De lus, le but c'est d'atteindre l'objectif visé mais surtout de stabiliser pour une certaine période. Running et jojowit félicitations pour les 10 et 35 kilos de perdus. Running merci pour l'ajout à tes amis.pour ma part, je commence, cette fois je suis motivé de perdre 20 kilos et retrouver mes 68 - 70 kilos d'avant mon mariage il y a 8 ans lol. Non c'est vrai que je mange des plats copieux depuis quelques années mais ce n'est pas l'unique raison de ma prise de poids: je ne fais plus de sport comme avant, je ne marche plus comme avant pour aller au travail (voiture tout le temps maintenant), travail au bureau donc moins de mouvements, ect...

    Je n'ai pas encore établi un programme alimentaire définitif mais j 'ai déjà une idée de mon rééquilibrage alimentaire.

    À bientôt les amis.
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    J'ai 46 ans en passant ;)
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Prend ton temps et ça ira ;)

    J'ai encore 7kg que j'aimerais perdre mais les 10 de cette année sont déjà pas mal. Ils suivent un nombre très important de perdus auparavant et jamais repris grâce à la course à pied ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Ha ha !! :D

    J'ai donc tout bon a courir ;)
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Oui la course à pied est efficace et un style de vie perte de poids ou pas. Aujourd'hui, pour moi 25 min de tapis roulant et 45 min de vélo stationnaire. Je suis très motivé, j'espère le réster lol
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Le tout est de ne pas s'épuiser. Il faut éviter d'en faire trop et ça le fera sur la durée ;)
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Oui c'est vrai! Une autre journée bien motivé ;) je ferais un pesée dimanche pour voir l'évolution. Et vous les amis, quoi de neuf? Rappelez-moi votre poids et vos objectifs pour le mois d'octobre? Quand votre prochaine pesée ?
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Objectif 70kg sur le long terme. Je suis entre 77 et 78 en ce moment. Je me pèse tous les jours et je fais la moyenne sur 15 jours ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Pour moi objectif fin Novembre 85 kg >> 184 cm.

    Je suis parti de 125 en Aout 2014, arrivé a 89,9 :) en Février 2016.

    Petite pause de 8 mois pour voir, résultat 93-94 kg stabilisées avec la CAP depuis Juin, Juillet.

    Maintenant que mon corps ne s'y attend plus, j'en remet un coup... ;)
    J'espere l'avoir avec l'effet de surprise !!
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Tu es parti de loin Jojo bravo. T'es pas loin du but aussi running. Moi mon objectif c'est 70 kg aussi puis je vais stabiliser quelques années ici sur le forum.
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Bonjour les amis,

    Dimanche c'est le jour de la pesée officielle après 7 jours d'entraînement et avec un régime calorique restreint à 1500 mais équilibré. J'ai fait aussi le jeune intermittent 16-8 : une plage horaire de 8 heures ou je mange ce que veux et une plage de 16 heures de jeune (en grande partie la nuit au someil).

    J'ai déjà fait le jeune intermittent en 2013 suivi d'un bilan de santé général excellent.

    Donc aujourd'hui je pèse 87,6 kilos, dimanche dernier j'étais à 90 kg : soit une perte de 2,4kg en 7 jours.

    Aujourd'hui dimanche journée de repos et de triche ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Tout semble bien se dérouler... :)
    Niveau fatigue ? C'est bon aussi ?
    Car je trouve la perte "rapide".

    En tout cas, bravo, et bonne continuation.
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Non aucune fatigue, une belle énergie. Je sais mais je suis quelqu'un qui perd vite même si je mets de fois des objectifs raisonnables de 1 kg par semaine. Cela dit, peut-être que la semaine prochaine ma perte sera moins importante.
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Il faut en effet éviter de perdre trop vite car ce sont les muscles qui partent vite, pas la graisse.
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Ça dépend, si on fait de l'exercice avec un apport proteinique suffisant on maintient sa masse musculaire.
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Bin si on perd vite, c'est qu'on perd du muscle donc qu'on ne fait pas ce qu'il faut (surentraînement, mauvaise nutrition etc.)
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    J'ai déjà perdu 10 kilos en 2 mois je pense suivi d'un excellent bilan de santé complet. Oui je m'entraîne beaucoup mais ça va bien, je dirais même regain d'énergie.
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Cela dit, la perte de la première semaine semble être une exception car cette semaine semble stagnante ou plutôt une perte de poids minime.
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Ca arrive ;) Une perte de poids n'est jamais continue. J'ai l'habitude de dire que ma perte de poids est une oscillation permanente dont la moyenne tend vers la baisse ;)
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Salut, moi mon astuce quand je stagnais ou reprenais du poids, était de comparer mon poids par rapport au mois d'avant, et systématiquement ça me regonflais le moral, car j'étais lancé sur la bonne route :D
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Modifié (octobre 2016)
    Options
    Exactement, bonne astuce. Allez la semaine prochaine va être meilleure. Il faut dire que cette semaine, j'ai pas fait beaucoup d'exercices pas par baisse de motivation mais parceque j'étais très occupé. Tiens, je vais aller m'entraîner et merci pour vos encouragements et conseils.
  • Nasreddinesl
    Nasreddinesl Messages: 29 Member
    Options
    Ok aujourd'hui le jour de la pesée: une semaine pas fort fort j'ai perdu 200 grammes. Semaine dernière 87,6kg cette semaine 87,4 kgs. Mais comme vous disiez bien, je me console avec les résultats de la première semaine -2,4 kgs ;) Allez, on lâche pas, cette semaine je vais faire mieux pourquoi pas 1kg?
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    2,4kg, ce n'est pas une perte de graisse. Il faudrait pour cela un déficit calorique de 21600kcal sur la semaine, soit quasiment 3100 kcal/j.
    Il est plus probable que ce soit essentiellement de l'eau.

    Mais ça ne doit pas décourager pour autant, juste faire comprendre que la perte de gras, ça prend du temps, et qu'à vouloir aller trop vite, on risque surtout de faire n'importe quoi et de ne pas tenir sur la durée ;)