J'essaie de retrouver ma motivation!! — MyFitnessPal.com

J'essaie de retrouver ma motivation!!

Options
linap70
linap70 Messages: 68 Member
Par curiosité ce matin (mauvaise idée!!) j'ai embarqué sur la balance... outch!! Ca n'a plus aucun bon sens!!! Le chiffre monte pis moi ben, j'ai zéro contrôle!

J'essaie de me trouver quelque chose qui pourrait me motiver. J'ai sorti un montage photo "avant - après ". Sur ce montage, j'y ai mis un visuel de mon élimination en cm de ma taille, hanche, ventre, cuisse, bras etc à l'aide d'une ficelle pour chaque partie de mon corps. J'ai collé le montage sur mon frigo. Quand je regarde les longueurs de mes ficelles, je me dis qu'il y en a eu des efforts, beaucoup de travail. C'est fou de voir les longueurs de ces ficelles!! Y'en beaucoup de centimètres envolés. Je me recentre sur moi afin de continuer à éliminer, de ne pas être dure avec moi même. Mon defi 21 jours commence aujourd'hui. Et je vais me parler: un jour à la fois, et ne pas voir trop loin, ça a été comme ca quand j'ai éliminé ces centimètres et ça a été ma formule gagnante. Let's go la grande! On continue! :smile:

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    "Un jour à la fois....patience et persévérance " est ce que je me suis imprégné dans la "caboche". Donc pas voir trop loin pour toi est très bien et plus motivant.