Chips de Kale...
Celidas
dans Social Groups
Avez-vous déjà essayé de faire des chips de Kale?
J'ai essayé aujourd'hui, et c'était pas une réussite! J'avais 2 tôles au four, et celle du haut a brunie très rapidement. Et même si celle du bas est restée verte, pour le goût, c'était pas terrible! À part le sel, je goûtais pas grand chose Tout ça, s'est retrouvé à la poubelle!
Je vais peut-être essayer les chips Super Kale au magasin d'aliments naturels, voir si le goût est meilleur...
J'ai essayé aujourd'hui, et c'était pas une réussite! J'avais 2 tôles au four, et celle du haut a brunie très rapidement. Et même si celle du bas est restée verte, pour le goût, c'était pas terrible! À part le sel, je goûtais pas grand chose Tout ça, s'est retrouvé à la poubelle!
Je vais peut-être essayer les chips Super Kale au magasin d'aliments naturels, voir si le goût est meilleur...
0
Réponses
-
j'en ai déjà fait et j,avais bien aimé. j,ai vraiment plus les chips de pomme mais c'est tellement long à cuire, 4h au four!0
-
J'ai dû manquer ma recette, alors... Parce que j'ai pas trouvé que ça goûtait autre chose que le sel...0
-
essaye les chips de pommes!
https://www.ricardocuisine.com/recettes/4606-chips-de-pommes-de-martine-francke0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage