Qui veut perdre 10 kilos avec moi? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Qui veut perdre 10 kilos avec moi?

Options
13

Réponses

  • vivielip
    vivielip Messages: 2 Member
    Options
    Moi j'ai commencé le régime depuis début du mois, j'ai supprimé complètement le sucre de mon alimentation et moins de truc gras possible, je tourne autour des 1200 kcalories et marche tous les jours, pour l'instant j'ai perdu 4 kg. Il me reste encore 3 kg pour être à mon poid avant bébé.
  • Sarah6241
    Sarah6241 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour moi aussi j'ai 10kg à perdre pour arrivé à mon pois davant ma grossesse j'ai du mal j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais !!!
  • madiha1760
    madiha1760 Messages: 8 Member
    Options
    Cc tt le monde
    J ai une question svp j ai fais un régime et du sport au début j ai perdu facilement des kg et la je passe presque un mois pour perdre un kg alors ke je suit le même rythme
    Ksk je dois faire svp
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Options
    Parfois se n'est pas en poids que cela se voit mais à la taille. .. il faut persévérer
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    angelsss78 a écrit: »
    Parfois se n'est pas en poids que cela se voit mais à la taille. .. il faut persévérer

    Oui, c'est surtout en taille.... Plus particulièrement les pantalons dans mon cas.
  • AliceEluard
    AliceEluard Messages: 1 Member
    Options
    Hey, je voudrais bien vous rejoindre ! Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans et cela fait une semaine que je fais attention, objectif perdre les 14kg que j'ai pris en 4 ans à cause de la prépa et de l'école ! Perte de 1.2kg en une semaine, et je me connais je vais avoir besoin de motivation ! La bise
  • vmaignan
    vmaignan Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, je m'appelle virginie. J'ai 43 ans, 1,69m 79kg. Je me marie en juin de l'année prochaine et souhaiterai être belle dans ma robe de mariée. Objectif entre -10 et -15 pour la date fatidique avec de surcroît un corps bien sculptée. Je suis motivée mais je me connais je baisse vite les bras. J'ai besoin de soutien et d'encouragement.
  • kevintransler
    kevintransler Messages: 3 Member
    Options
    madiha1760 a écrit: »
    Cc tt le monde
    J ai une question svp j ai fais un régime et du sport au début j ai perdu facilement des kg et la je passe presque un mois pour perdre un kg alors ke je suit le même rythme
    Ksk je dois faire svp

    C'est assez normal, en général une fois que le corps s'est habitué à de nouvelles habitudes, il ne réagit plus de la meme façon.
    Le fait de changer le contenu de tes séances de sport pourrait "choquer" tes muscles et t'aider à continuer à perdre du poids.
  • ckaroka
    ckaroka Messages: 21 Member
    Modifié (mai 2017)
    Options
    Slt a tous! Caro, 34 ans du sud ouest. J aimerai me joindre a vous j ai également 10kg a perdre, si vous voulez m ajouter Bonne journée a tous
  • lazouave
    lazouave Messages: 2 Member
    Options
    Cc a tous, si il y a encore de la place, c pile ce qu il me faut -10kg!
    Je suis convaincue qu a plusieurs ce sera plus facile, ou en tout cas plus drole!
    Inscrites a deux pour aller a la salle, on se motive depuis mars. Et franchement on rigole...
    Je souhaite partager mon experience sur ce challenge avec vous! pour faire court 3 enfants, 1 grand, 1moyen, 1petit, 46 printemps, ete,automne et hiver aussi, 1m70 de haut en bas et septante kilos le 21mai jour de l installation de l appli.
    Objectifs 0.5kg/semaine, salle 3x/semaine. Pas trop de delire le we, et 1 joker/semaine
  • Bocegega
    Bocegega Messages: 6 Member
    Options
    Je serai ravie de vous rejoindre
  • doris8y
    doris8y Messages: 5 Member
    Options
    Je souhaite vous rejoindre aussi. Grâce à My fitnesspal j'ai perdu 6 kilos. Il m'en reste 8 à perdre. Suite aux grossesses j'ai pas réussi à tout perdre. Stress et 0 sport s'y sont mêlés. Maintenant je suis bien décidée à m'y mettre. J'ai fait appel à l'hypnose pour me désintoxiquer du sucre, j'ai revu toute mon hygiène alimentaire et je cours + un peu de muscu. Mon défaut c'est que je veux trop des résultats rapides. je sais que ce n'est pas bon, que ça favorise l'effet yoyo mais moi ça me motive en même temps. Et je me pèse tous les jours, je n'arrive pas à me détacher de la balance.
  • somsida
    somsida Messages: 12 Member
    Options
    Salut j'aimerais être de la partie Colette majoré 29ans je pèse 104kg pour 1m75 j'aimerais perdre 10 et plus
  • fanny590
    fanny590 Messages: 10 Member
    Options
    Hello,
    Fanny 33 ans et maman d'un petit garçon de 20 mois et du Nord de la France.
    Je désire me joindre à vs pour perdre ses 10 kg.
    A plusieurs, on sera plus forte
  • mathilde037
    mathilde037 Messages: 2 Member
    Options
    Coucou a tous, je suis également tres intéressée par la démarche mais je ne sais pas comment vous ajouter et comment '' échanger '' nos progrets. Si qqn peut m'expliquer ce serait genial merci beaucoup
  • ScintillaLilieB
    ScintillaLilieB Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour toute nouvelle sur l'appli :D ! Je souhaite aussi perdre 10kg ! 15 serait l'idéal je pese 73 kg pour 1m65 .. je me suis mise au sport depuis 3 mois maintenant et jai pris 1kg et pas de baisse en masse graisseuse ni daugmentation en masse musculaire du coup me voilà :)
  • zakariaelbouni33
    zakariaelbouni33 Messages: 1 Member
    Options
    Salut to
  • lolue35
    lolue35 Messages: 6 Member
    Options
    Slt, j'aimerai faire partie du groupe aussi
  • alix2993
    alix2993 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour moi aussi j'aimerais faire partir du groupe, j ai 36 ans je mesure 1.55 m et je pèse 82.4 kgs j aimerai perdre 20 kgs
    Je suis inscrite depuis le 27 mars et j ai perdu 5.7 kgs
  • budrider
    budrider Messages: 2 Member
    Options
    Je suis prêt à vous rejoindre aussi j'ai la cantine qui avance j'ai trop de reserves comme on dit entre potes cyclistes ,avec tout le gras que je me trimballe je pourrais faire trois fois le tour de la terre mdr j'ai déjà perdu 4,5 kg je m'y suis mis depuis vendredi dernier j'ai fait quelques sorties fractionné en vélo je suis motivé de faire partie de la communauté
  • anaisgrs77
    anaisgrs77 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour a tous ! Déjà félicitations a ceux qui on pris de bonne résolution et courage pour atteindre vos objectifs. J'ai seulement 15 ans ( je suis un peu jeune je sais ^^) mais j'aimerais perdre 5 a 10 kilos pour me sentir bien dans mon corps. Je ne vais pas a la saĺle mais je fais de la GR ( gymnastique rythmique ) 6 a 10h par semaine plus 1h d'équitation. Pendant une période j'avais commence un programme de musculation qui ma bcp plus mais malheureusement je ne l'ai pas fini par faute de temps donc maintenant que je suis mieux organisé j'aimerais le recommencer (si quelqu'un est intéressé par ce programme contacter moi pcq il est vraiment génial et gratuit ) donc voila je voudrais vous rejoindre pour avoir plus de motivation ! Et je mesure 1m69 pour 54.6 kilos .
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Anaïs, tu n'as aucun besoin de perdre du poids. Te lancer dans un régime à ton âge, avec ton poids, c'est dangereux, et je peux te garantir que tu le regretteras plus tard quand tu reprendras le double de ce que tu as perdu.
    Ton poids est parfaitement normal, déjà plutôt dans la fourchette basse. Tu vas te mettre en DANGER.
  • anaisgrs77
    anaisgrs77 Messages: 8 Member
    Options
    On me la déjà dit mais moi je veut faire sa pcq je ne me sens pas bien dans mon corps donc je ne sais pas comment faire ..... mais j'ai deja perdu du poids au fur et a mesure pcq j'avais atteint 62 kilos après les fêtes et j'arrive a me stabiliser maintenant mais je voudrais encore perdre un peu...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    A ce moment là, ce n'est pas dans le chiffre de la balance que tu vas trouver du réconfort. C'est plus une insécurité qui doit venir d'autre part, car ton poids est tout à fait correct, et de plus, tu n'as que 15 ans, il est possible que tu grandisses encore.

    Adresse-toi plutôt à un professionnel de la santé, qui saura mieux t'aiguiller.
  • anaisgrs77
    anaisgrs77 Messages: 8 Member
    Options
    Merci pour le conseil mais je veux vraiment perdre du poids ou au moins du gras pour prendre ensuite du muscle