Blague du jour
Réponses
-
Je crois qu'ils étaient tous dans le coup!!!2
-
Moi, je pense qu'il y en aurait plus que 30
-
-
C'est pas ta joke que je trouve drôle aujourd'hui, c'est à quel point ta minion à l'air ridicule en brassière!!! hahaha!1
-
-
c'est une brassière ou un rack à double menton?0
-
-
Hahahaha !!!! Vous êtes folles !
Merci !0 -
hi hi est bonne!0
-
-
Lequel préfères tu? Pas certaine que je préfère After. L'entre deux serait préférable.0
-
J'ai trouvé une façon originale de faire de l'exercice! Comme je vais peut-être avoir à me faire opérer un pied, je vais devoir alors être 6 semaines sans marcher dessus... Donc, en attendant, j'ai été chercher des béquilles, et j'ai décidé de me pratiquer!
Vous pensez que c'est facile? Moi aussi, je pensais ça, selon les souvenirs de mes 14 ans, alors que j'étais très habile avec des béquilles! Mais c'est un exercice de musculation pour les bras très efficace!!!! :-) J'espère que 10 à 15 minutes par jour vont me faciliter la vie quand viendra le temps de m'en servir pour de vrai!0 -
Bravo! Tu mets toutes les chances de ton coté. Est-ce pour bientôt?0
-
Je ne sais pas encore, je vois mon médecin à la mi décembre! J'ai 2 semaines pour me pratiquer pour voir si je peux y arriver :-)0
-
Céline, je suis passée par là il y a 2ans. J'avais de la misère avec mes béquilles !!
Tu fais bien de te pratiquer!0 -
Peux-tu croire que lorsque je les avais utilisées à 14 ans, je faisais tout ce que je voulais avec ça! J'allais à l'école et montais et descendais les escaliers, etc ! Ce n'est pas comme le vélo, il faut tout rapprendre0
-
À 14 ans, il n'y a pas de problème !0
-
Ouf! En effet c'est bien que tu commençes à t'entrainer. Assures toi qu'elles soient bien ajustées pour toi. Pour la descente d'escalier je pense que je ferais ça assise0
-
-
Je l'aime bien celle-là.0
-
Ouais... Pas sûr Tu pourrais avoir une très GROSSE surprise un de ces jours0
-
-
ha ha elle est bonne, moi qui n'aime pas l'avion, je pense que je vais m'accepter et restée trop pesante ici!0
-
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes