GERLINEA
dine2727
Bonjour à tous,
Voilà, depuis lundi je suis en train de suivre le programme GERLINEA.
J'ai 28 ans et une quinzaine de kg à perdre.
Est-ce qu'il y a des personnes ayant fait ce programme ?
Merci.
Voilà, depuis lundi je suis en train de suivre le programme GERLINEA.
J'ai 28 ans et une quinzaine de kg à perdre.
Est-ce qu'il y a des personnes ayant fait ce programme ?
Merci.
1
Réponses
-
Bonjour,
Programme subventionné par des produits "minceur" bourrés de sucre et de merdes. Perso, autant adopter le programme Mc Do supersize, au moins on a pas faim et le résultat est le même.
Mais ceci n'est que mon avis personnel. J'ai perdu sans "programme" ou produits de régime et ceux qui ont perdu durablement ont tous fait de cette manière
Je laisse la parole aux autres qui ont perdus 35kg et plus sans les reprendre Ils savent de quoi ils parlent1 -
J'ai essayé beaucoup de chose sans résultats.
J'ai commencé lundi à 76 kg et là je suis à 74.9 kg. Cela m'étonnerait fortement de perdre ce poids en mangeant Mc do...
0 -
Poids que tu reprendras sitôt que le programme se terminera. Chez Mc Do, l'avantage c'est que tu n'auras pas faim. Le poids tu le garderas mais avec gerlinea, tu auras faim un temps, ensuite tu en auras marre et tu lâcheras pour finir par reprendre le poids perdu avec un bonus. Autant passer direct à la phase "manger plaisir sans perdre" pour s'éviter les désillusions.
Et je sais de quoi je parle : http://metarunteam.canalblog.com/archives/2012/12/27/26001855.html2 -
Je vais bien voir.
En attendant j'arrive à perdre contrairement à mes autres régimes0 -
Oui mais pas de la bonne manière Si je suis caustique, c'est juste pour t'éviter de faire une n-ième mauvaise expérience. Ce n'est pas un jugement de valeur0
-
Des personnes ont réussi à faire ce rééquilibrage alimentaire et sans reprendre après, alors pourquoi pas moi ?0
-
Et tu n'apprendras rien du tout sur ton alimentation.
Tu vas garder les mêmes habitudes qui t'ont conduit à avoir ud poids à perdre. A moins que tu penses suivre ce programme à vie, mais heu... J'espère que tu vois toi-même où est le problème.
Puis t'as regardé les ingrédients de ces machins ????
Sucre, cacao maigre en poudre, protéines de lait, protéines de blé hydrolysées, huile de tournesol, sirop de glucose, amidon modifié, graisse de palmiste, épaississants (carraghénanes, carboxyméthyl-cellulose sodique), émulsifiant (esters acétiques des mono- et diglycérides d'acides gras), épaississant (gomme tara), fibres de gomme d'acacia, arômes (colorant : caramel ammoniacal), minéraux (potassium, magnésium, fer, zinc, iode, cuivre, sélénium, manganèse), émulsifiant (esters citriques des mono- et diglycérides d'acides gras), fibres de blé, anti-agglomérant (dioxyde de silicium [nano]), édulcorants (acésulfame-k, aspartame), lait écrémé en poudre, vitamines (C, E, PP, A, D, B6, B2, B1, B5, B9, H), maltodextrine, antioxydants (esters d'acides gras de l'acide ascorbique, extrait riche en tocophérols).
Ça s'appelle peut-être un truc minceur, mais un truc sain, jamais ! Tu bouffes de la merde. A 440 kcal les 100 grammes, c'est aussi caloriques que n'importe quoi d'autre. Avec 25 g de sucres aux 100 g. Miam.
Puis on peut maigrir en bouffant du macdo... Suffit de rester en déficit calorique. (et éviter de le manger juste avant de se coucher, évidemment...)
C'est bien beau de perdre, mais le plus dur, c'est de garder le poids perdu. Et ça, avec ce genre de programme, ce n'est pas garanti. Il vaut mieux que tu essaie quelque chose qui prenne plus de temps, plutôt que de te prendre le contre coup, une fois que tu auras repris tous les kilos. Parce que ça, pour le moral, c'est le pire !
Bref, bonne chance à toi. Si tu tombes parmi les gens pour qui ça marche à long terme, tant mieux. Mais là encore, ce n'est pas garanti.2 -
Je rejoins @RunningChoucroute en ce qui concerne les "programmes minceur".
Ce n'est jamais bon sur le long terme...
Tu as + de 90% de risque de reprendre le poids perdu avec un bonus en plus.
C'est ce qu'on appelle l'effet yo-yo...
Libre à toi de le faire et d'y croire, mais au moins, tu auras été prévenue.
Tu risques fort de déchanter, voir pleurer quand tu auras "bousillé" ton métabolisme.
Ce programme va surtout faire maigrir ton portefeuille et engraisser un peu plus ces vendeurs de rêve, qui n'auront de cesse de te proposer un autre programme.
Tiens nous au courant de ce que ça donne, je suis curieux de savoir combien de temps il faut pour que cela échoue.
Au plaisir.0 -
Que de gentillesse...
J'ai tout essayer et en combinant le sport et je perds jamais...
Alors je test ...1 -
1 an que je mange légumes, viandes blanches, poisson et du sport à gogo sans résultat. On peut me dire manque équilibré .... c'est ce que j'ai fait et rien au bout. Je sais plus quoi faire0
-
Alors c'est qu'il y a un soucis de quantités (trop ou bien trop peu, c'est possible aussi). Il y a une manière où je sais que tous ceux qui on suivi les conseils de ce livre ont perdu et durablement. Tous sans exception. J'ai découvert le livre après ma perte de poids et du coup, j'ai perdu 10kg supplémentaires et cassé la barre des 4h au marathon. Je n'ai aucune action chez ce monsieur mais il dit la vérité, et donne des conseils sensés et accessibles à tous
Investis dans "L'anti-régime" de Michel Desmurget et suis ce qu'il dit. Alors tu découvriras que perdre du poids, ce n'est pas se priver, ce n'est pas compliqué, ce n'est pas un calvaire. C'est un changement de vie que tu ne regretteras pas. Essaye, ça ne te coûtera pas bien cher0 -
J'étais entre 1200Kcal et 1400...0
-
Cela dépends de toi, ta corpulence, de ton activité etc. Dans mon cas, je perd 1kg par mois environs avec 2700Kcal par jour. Il y a trois ans, sous les 2000Kcal, je ne perdais pas mais j'étais limite en mode famine.
La transformation prend du temps, la perte aussi mais ça marche et c'est durable en restant en bonne santé. C'est ce qui compte non ?
1 -
Je ne dis pas cela par méchanceté, je dis simplement ce que j'en pense.
J'ai perdu 37 kg en mangeant "normalement".
Je ne peux pas dire que je suis d'accord avec ton programme, même en me forçant.
Ce serait te mentir...
Tu es sur un forum ouvert et j'y suis inscrit depuis 2 ans.
J'y ai vu des personnes qui comme toi ont suivi des programmes.
Bizarrement, je ne les vois plus aujourd'hui.
Peut être ont-elles réussi à perdre correctement et de ce fait n'ont plus besoin de partager ici...
Mais peut-être pas....
Je ne pourrais pas te dire quoi faire, ni comment le faire. Je ne suis pas diététicien, ni même docteur.
Je peux simplement te dire ce que moi, j'ai fait et comment je l'ai fait.
Je ne veux pas non plus te bercer d'illusions et te mentir, montre moi simplement que je me trompe.1 -
Je suis passée également par la case diététicienne ... perte de 2 kg et de 47€/ séance (x10 environs) YOUPIIIII !!!0
-
Idem comme les deux messieurs du dessus je déconseille ce genre de programme qui est tout saud bon
Comme le dis @RunningChoucroute reprise assuré dérriere0 -
Oui mais je sais plus quoi faire0
-
Comme vous pouvez le voir sur ma photo j'en suis même venu à mordre les gens lol0
-
Reprend toi en mains
Et change tes habitudes alimentaires avec une activité physique Ou du sport a coté afin de garder le morale
Tout ce qui est regime payant est a bannir gerlinea maintenant herbalife et j'en passe
Les quantités sont restreintes a tant de calories,c'est en plus bourré d additif et de sucre
Et attention le sport arrivé un moment ne fait plus perdre de poids au contraire tu va stocker car ton corps va shabituer a l exercice on peu dailleurs remarqué des hausses de poids lorsqu'on sentrainer trop (du au stockage et a la prise de masse maigre
C'est pas a la balance quil faut se fier a prendre une photo de son corps et voir l evolution car avec le sport ton corps changera pour devenir plus armonieux et plus ferme0 -
Mais le sport j'en fait déjà 6h / semaine !!!
Quand je dis que je sais vraiment plus quoi faire ....1 -
Pour info,
Je fais 1m60 pour 74.9kg aujourd'hui ... au lieu de 76 lundi1 -
Avantages de ce régime hyperprotéiné
C’est rare de trouver un programme minceur qui propose de maigrir en mangeant sucré
Les barres au chocolat sont parfaites pour celles qui veulent maigrir sans se priver ou du moins sans avoir l’impression de se priver d’aliments appétissants comme le chocolat
Les produits gerlinéa sont sous des formes variées ce qui permet de moins sentir la montonie alimentaire que propose d’autres régimes hyperprotéinés
Les produits gerlinéa sont pratique puisqu’on peut emmener partout dans leur sachet ou emballage individuel
Il y a un club auquel on peut s’inscrire pour obtenir des conseils diététiques grâce à une newsletter
Vous retrouverez sur le site internet de la marque une sélection de menus diététiques qui pourront vous aider pour le 3 ème repas
Inconvénients de ce régime hyperprotéiné
La sensation de faim se fait présente malgré la présence en quantité des protéines
Le régime étant hypocalorique, il est difficile d’avoir une activité sportive en parallèle. On peut donc maigrir sans faire de sport, mais avoir une activité physique permet de conserver sa ligne sur du plus long terme
Dès qu’un écart est réalisé, on anéanti tout de suite ses efforts et la perte de poids réalisée est récupérée aussi vite (Difficile de ne pas craquer si on a une vie sociale épanouie)
Les produits gerlinéa sont plus couteux que si l’on cuisine soit même des repas protéinés hypocaloriques
Les avis concernant le goût des produits gerlinéa sont partagés. Certains trouvent qu’ils on un aspect poudreux ou que les barres sont parfois sèches
En général, les barres chocolatées sont très appréciées ce qui est un plus mais ce qui peut aussi avoir un effet pervers puisqu’on est facilement tenté d’en reprendre une
Si on consomme trop de protéines, il peut y avoir une incidence sur le fonctionnement rénal
Il est difficile de ne pas se lâcher sur le repas “libre” donc il faut être ultra motivé
L’effet yoyo est assez fréquent car on ne peut pas manger des produits gerlinéa à vie
A lire ici :
http://www.go-maigrirvite.com/regime-gerlinea-avis/0 -
J'avais déjà lu cet article, merci1
-
Mais le sport j'en fait déjà 6h / semaine !!!
Quand je dis que je sais vraiment plus quoi faire ....
C est super si tu en fait 6 heures pas semaines
Mais peu etre que tu te restreins trop niveaux calorique
Attention si t'es pas bien dans ta tete enfin je me comprend (mais le stress) ou le faite d etre contrarié peu empecher cette perte de poids
Et lorsuq'on fait du sport on se restreind pasTrop de sport empêche de maigrir
Le sport c’est génial. Mais en cas de surentraînement, les effets positifs du sport disparaissent. Ils sont remplacés par des effets négatifs :
Le corps s’habitue aux entraînements et ceux-ci deviennent moins efficaces.
Au lieu de devenir plus fort, on se retrouve blessé (tendinite par exemple).
L’organisme n’arrive plus à se reconstruire et le développement musculaire devient faible.
Un stress négatif est créé sur l’organisme, qui se traduit par une surproduction des hormones qui font prendre du poids et qui empêchent de maigrir (cortisol par exemple). En conséquence soyez attentif à ces effets négatifs, et vielliez à ne jamais vous retrouver en phase de sur-entraînement.0 -
Je t'ai donné une solution mais cela demande de lire, de prendre le temps et de mettre en pratique. C'est une solution qui fonctionne pour tout le monde0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage