la joie d'être malade
Izoux71
dans Social Groups
Et oui, ça peut apporter une certaine joie. je vois mon médecin après midi car je pense que j'ai une infection de la gorge ou une amygdalite, ce qui fait en sorte que depuis vendredi soir, je suis incapable d'avaler. même le liquide est difficile à passer. ça prenait bien ça pour me freiner dans le frigo!
Vive les microbes hivernaux!
Vive les microbes hivernaux!
0
Réponses
-
Je te souhaite des livres en moins pendant ce temps, au moins, tu ne sera pas malade pour rien Bonne santé quand même!0
-
Bonne chance Izoux!0
-
Il faut toujours voir le coté positif, -7.4 ce matin sur la balance. Haaa si ça pouvait arrivez plus souvent d'avoir de grosses pertes comme ça mais sans être malade!1
-
Oui, on rêves toutes à ça :-) L'e défi, quand on prend du mieux, c'est de ne pas ratrapper le retard et de reprendre ce qu'on a perdu, ce qui est parfois difficile car quand on perd des lb par la maladie, on perd aussi beaucoup d'eau et ces lb se reprennent parfois facilement.
J'espère pour toi que tu ne les reprendras pas tout en étant pétante de santé0 -
Ton estomac s'est habitué à recevoir moins. Il reste maintenant à garder ta tête programmée à être sage. Des fois notre corps nous envoie des signes pour nous donner un coup de pouce et il faut s'en servir et voir comme toi le côté positif.0
-
je sais que c'est bien possible que j'ai un + la semaine prochaine mais je suis bien confiante d'en garder un peu sur les livres perdues. j'ai tellement de misère que je m'accroche à tout ce qui peut me motiver.0
-
Wow tout une élimination de poids. Bravo !
Soigne toi bien
xx0 -
ça va déjà beaucoup mieux, vive les antibiotiques!1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice