la joie d'être malade — MyFitnessPal.com

la joie d'être malade

Options
Izoux71
Izoux71 Messages: 314 Member
Et oui, ça peut apporter une certaine joie. je vois mon médecin après midi car je pense que j'ai une infection de la gorge ou une amygdalite, ce qui fait en sorte que depuis vendredi soir, je suis incapable d'avaler. même le liquide est difficile à passer. ça prenait bien ça pour me freiner dans le frigo!

Vive les microbes hivernaux!

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Je te souhaite des livres en moins pendant ce temps, au moins, tu ne sera pas malade pour rien :) Bonne santé quand même!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bonne chance Izoux!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Il faut toujours voir le coté positif, -7.4 ce matin sur la balance. Haaa si ça pouvait arrivez plus souvent d'avoir de grosses pertes comme ça mais sans être malade!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Oui, on rêves toutes à ça :-) L'e défi, quand on prend du mieux, c'est de ne pas ratrapper le retard et de reprendre ce qu'on a perdu, ce qui est parfois difficile car quand on perd des lb par la maladie, on perd aussi beaucoup d'eau et ces lb se reprennent parfois facilement.

    J'espère pour toi que tu ne les reprendras pas tout en étant pétante de santé :)
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ton estomac s'est habitué à recevoir moins. Il reste maintenant à garder ta tête programmée à être sage. Des fois notre corps nous envoie des signes pour nous donner un coup de pouce et il faut s'en servir et voir comme toi le côté positif.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    je sais que c'est bien possible que j'ai un + la semaine prochaine mais je suis bien confiante d'en garder un peu sur les livres perdues. j'ai tellement de misère que je m'accroche à tout ce qui peut me motiver.
  • Papillon2017
    Papillon2017 Messages: 10 Member
    Options
    Wow tout une élimination de poids. Bravo !
    Soigne toi bien
    xx
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    ça va déjà beaucoup mieux, vive les antibiotiques!