Quand les problèmes de santé nous y obligen
Papillon2017
dans Social Groups
Allo !
Quand WW a sorti sont programme des PF, j'ai pas suivi et ça m'a aussi fâchée qu'on m'impose un programme que je n'avais pas choisi au départ.
Je n'ai pas pris de poids depuis l'arrêt mais j'ai développé des problèmes de santé tel le mauvais cholestérol et les triglycérides machins qui sont tous déréglés. Ma glande thyroïde en arrache aussi, nous cherchons le bon dosage. + la pré-ménopause + Pression élevé + migraines depuis 6 mois.
J'ai la chance d'être suivi par une nutritionniste gratuitement et j'en ai appris beaucoup sur le sucre et le sel, comment lire les étiquettes.
Ce qui est un peu décourageant, c'est que j'ai l'impression de ne plus pouvoir manger rien.
Je suis contente de vous retrouver, ça me motive déjà.
Bonne fin de soirée !
Papil xx
Quand WW a sorti sont programme des PF, j'ai pas suivi et ça m'a aussi fâchée qu'on m'impose un programme que je n'avais pas choisi au départ.
Je n'ai pas pris de poids depuis l'arrêt mais j'ai développé des problèmes de santé tel le mauvais cholestérol et les triglycérides machins qui sont tous déréglés. Ma glande thyroïde en arrache aussi, nous cherchons le bon dosage. + la pré-ménopause + Pression élevé + migraines depuis 6 mois.
J'ai la chance d'être suivi par une nutritionniste gratuitement et j'en ai appris beaucoup sur le sucre et le sel, comment lire les étiquettes.
Ce qui est un peu décourageant, c'est que j'ai l'impression de ne plus pouvoir manger rien.
Je suis contente de vous retrouver, ça me motive déjà.
Bonne fin de soirée !
Papil xx
0
Réponses
-
As-tu une diète spéciale à suivre?0
-
ce n'est pas facile. Moi aussi je n'ai jamais réussi à faire le programme PF. J'étais vendue à WW, j'allais à ma rencontre chaque semaine depuis presque 5 ans. j'ai abandonné.
j'essaie de suivre MFP. Ce n'est pas facile non plus mais je trouve plus facile que PF.
Moi aussi, j'ai bien peur de développer des problèmes de santé, je suis à 270 livres. Ma glande thyroïde est dérèglement. ça faisait 2 ans que j'avais le même dosage de synthroïde et là, pouf, ça ne fonctionne plus. on a augmenté la dose et je suis allée repasser des prises de sang et ça a continué de se dégrader malgré la nouvelle dose de médication. On a encore augmenté et je vais repasser une prise de sang dans 2 mois.
Pendant ce temps, je ne m'aime pas, je ne suis pas bien et je n'arrive pas à trouver l'énergie et la détermination en moi pour changer les choses.
mais il faut que je la retrouve la motivation car la vie n'est plus très belle à 270 livres.0 -
Moi, je fais les PP avec une application sur mon Pad.
Il y en a 2 ou 3 qui existent. La mienne est «Ultimate Food Value Diary» et j'ai pris avec l'achat intégré PREMIUM qui donne une sauvegarde en ligne quotidienne des favoris, et aussi, le choix entre PP ou Smart Points. J'aime bien cette application! En fait, je l'aime mieux que l'application WW pour le Pad! Et leur service à la clientèle (en anglais) est excellent!
Il y a aussi, pour les PP, mais je ne les connais pas:
ProTracker (français)
iTrackBites (anglais)
Bonne chance!
0 -
Moi j'ai été suivi par une nutritionniste et elle m'a beaucoup aidé. Oui j'ai du poids à perdre mais j'ai appris beaucoup sur moi, mon métabolisme, qu'il est important de manger aux trois repas ( je pourrais facilement me passer de dîner) en ne dépassant pas 5hres sans manger car notre corps se protège et garde tout quand on lui donne des aliments après un sevrage. J'ai compris qu'il faut d'abord apprendre à s'aimer, se faire confiance et s'accepter avec nos forces et nos faiblesses. Oui Papillon quand on nous montre à lire les étiquettes on a souvent l'impression qu'il y a beaucoup de choses qu'il est préférable d'oublier. Après tout ça je vois la balance d'un autre œil. Il faut y aller une étape à la fois et ne pas essayer de tout changer. Moi le système Pf me va bien mais si on est bec sucré c'est plus difficile. Pourtant je l'ai beaucoup boudé au début. Mais je me suis rendu compte que moins je mange de sucre et plus c'est facile de gérer mon appétit et j'ai plus d'énergie. Il faut trouver un système avec lequel on est bien mais sans négliger l'activité physique qui est un élément très important. Fais-toi confiance et donnes toi du temps.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage