Nouvelle du jour
Celidas
dans Social Groups
Avez-vous reçu le courriel WW du vendredi fou à 50% de réduction?
Mais petit détail: Il faut payer les frais d'inscriptions, donc, ça revient à 15$ par mois pour 6 mois... Il y a déjà eu un spécial où les frais d'inscription étaient à zéro et le total était pareil!
Moi, j'attends de voir en janvier, s'il y aura une modification à leur programme, un ajustement, peut-être? Je ne veux pas le faire comme il est présentement.
Mais petit détail: Il faut payer les frais d'inscriptions, donc, ça revient à 15$ par mois pour 6 mois... Il y a déjà eu un spécial où les frais d'inscription étaient à zéro et le total était pareil!
Moi, j'attends de voir en janvier, s'il y aura une modification à leur programme, un ajustement, peut-être? Je ne veux pas le faire comme il est présentement.
0
Réponses
-
Moi je songe sérieusement à canceller mon abonnement WW. Quand on est abonné on ne bénéficie pas de telles offres. Il faut presque se désabonner et revenir plus tard. J'ai recommemcé à entrer mes choses ici dans MFP en apportant une attention particulière au sucre et gras saturé tout en entrant dans WW pour une semaine et je prendrai ma décision.0
-
Tu peux aussi essayer une des applications qui utilisent les PP ou PF ? C'est une autre solution... Tu me diras si tu as besoin des noms des applications...0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage