Bon mois de décembre! — MyFitnessPal.com

Bon mois de décembre!

Options
Mabiscus
Mabiscus Messages: 543 Member
Un nouveau mois qui commençe et la fin d'une année. Je vous souhaite ce mois tout en beauté et en sagesse autant que vous le pouvez avec toutes les réunions festives, partys, soupers, dîners etc.

Mois je le commençe sous le signe de nouveauté. J'ai l'impression de poursuivre mon voyage vers la santé avec un autre transporteur. J'ai annulé mon abonnement WW. Je ressors petit cahier, crayon et calculatrice pp et entre aussi mes données dans MFP. Ca paraît beaucoup mais je suis à une étape où j'ai besoin de me recentrer sur mes actions pour garder le droit chemin.Activités physiques devront aussi être au rendez-vous.

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonne chance Mabiscus! Tu devrais bien réussir! J'ai déjà fait WW et MFP en même temps, juste pour comprendre les 2 à fond, et ça m'a été très utile pour bien comprendre comment ça se passe, et cette période a été très fructueuse en perte de poids aussi!

    J'ai vu annoncer un livre qui me semble aussi très différent, mais je ne sais pas si je pourrais faire comme ils disent sans suivre un programme, car je veux être bien certaine de ne pas au moins reprendre du poids... Mais l'idée du livre est bien différente d'un programme d'alimentation: C'est «Kilos Zen» aux Éditions La Presse. Et il est aussi disponible en version numérique sur IBooks.

    Avec ce lien, il y a aussi l'introduction en pdf, et un lien pour des vidéos. Ça donne une bonne idée! Et si tu as une tablette, tu peux aussi aller chercher l'extrait du livre!

    http://editions.lapresse.ca/nos-livres/categorie/guides-pratiques/livre/kilos-zen/
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ça me fait beaucoup pensé au livre "Mangez". Je me suis prise par deux fois pour le lire. La première fois j'avais arrêté des le début car je n'y croyais pas. Je l'ai repris en faisant confiance et il m'a donné des trucs que j'ai gardé. J'ai quand même besoin d'écrire pour que j'arrive à perdre.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Merci de ton avis! Je pense que ce sont les mêmes auteurs, non?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    En effet tu as raison c'est la même auteure. J'avais suivi les étapes dans le livre Mangez mais un jour je vais le relire et je suis certaine que je vais le voir différemment histoire aussi de réviser certaines choses.