MAIGRIR un jour à la fois ou prendre soin de sa vie au quotidien
Mabiscus
dans Social Groups
Est-ce que vous connaissez ce livre? C'est comme un rendez-vous avec une amie à chaque jour de l'année. Je l'ai depuis 2006 et quand je lis la journee correspondante à la date du jour je note que je l'ai lu. Je reprends mon rendez-vous avec mon amie Caroline Gosselin aujourd'hui( l'auteure). Je constate que mes lectures de décembre sont presquabsentes donc c'est un mois où je dois plus me concentrer à prendre le temps de faire bien les choses. On est beaucoup occupées à préparer le temps des fêtes et j'ai tendance à du laisser aller côté écriture. Ce sera mon défi du moi.
À chaque jour ça commençe par une citation. Voici celle du jour soit le 1er décembre:
" Un jour vous ferez un voyage. Le plus long de votre vie. C'est le voyage qui vous mènera à la découverte de votre vie (Katherine Sharp) "
J'ai toujours dit que pour moi c'est un voyage vers la santé et que l'on doit apprendre à bien se connaitre et s'apprécier et se faire confiance. Cette citation le résumé bien.
Action du jour proposée: essayer une nouvelle recette
Aujourd'hui, prenez soin de vous(ce qu'elle propose): ménagez-vous un 20 Minutes De vraie détente.
Bonne journée!
À chaque jour ça commençe par une citation. Voici celle du jour soit le 1er décembre:
" Un jour vous ferez un voyage. Le plus long de votre vie. C'est le voyage qui vous mènera à la découverte de votre vie (Katherine Sharp) "
J'ai toujours dit que pour moi c'est un voyage vers la santé et que l'on doit apprendre à bien se connaitre et s'apprécier et se faire confiance. Cette citation le résumé bien.
Action du jour proposée: essayer une nouvelle recette
Aujourd'hui, prenez soin de vous(ce qu'elle propose): ménagez-vous un 20 Minutes De vraie détente.
Bonne journée!
1
Réponses
-
Intéressant... Est-ce que ce livre se fait encore?0
-
Je viens d'aller voir sur Archambault. Il se fait encore. Je pourrais me gâter... Merci pour le partage!0
-
Linap ce serait un beau cadeau car il fait du bien. Un petit arret chaque jour comme un rendez-vous avec une amie. À la fin de chaque mois il y a quelques recettes très intéressantes et santé.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage