Problème avec le site myfitnesspal.fr
Celidas
dans Social Groups
J'ai écrit à l'aide de Myfitnesspal, et après quelques échanges et leur avoir envoyer des copies des pages contenant les messages d'erreur, voici la dernière réponse qu'ils m'ont donnée.
Ils semblent être au courant du problème, et travaillent pour le régler!
Joben wrote:
DEC 01, 2016 | 01:25PM PST
Hi Celine,
After discussing your case with a member of our tech team, it appears this issue with the myfitnesspal.fr link is currently being worked on. We are hoping to have it resolved as soon as we can.
Thanks for your patience while we work on a fix.
All the best,
Joben
MyFitnessPalStaff
Ils semblent être au courant du problème, et travaillent pour le régler!
Joben wrote:
DEC 01, 2016 | 01:25PM PST
Hi Celine,
After discussing your case with a member of our tech team, it appears this issue with the myfitnesspal.fr link is currently being worked on. We are hoping to have it resolved as soon as we can.
Thanks for your patience while we work on a fix.
All the best,
Joben
MyFitnessPalStaff
0
Réponses
-
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'échanges ici est-ce que certaines ne sont pas capable de nous joindre?0
-
Je pense que certaines réussissent à nous lire, sans pouvoir y participer... C'est bizarre! Moi, j'avais eu ce problème si je ne m'étais pas connectée d'abord à la page principale de myfitnesspal.com Si on est pas connectée, on ne peut pas participer, on peut juste lire le forum...0
-
C'était comme ça pour moi cette semaine. Pour communiquer je devais me connecter. Aujourd'hui c'est revenu à la normale. Elles ne voient probablement pas en bas à gauche qu'il est écrit en tout petits caractères connectez-vous0
-
Au travail, je suis incapable, malgré la procédure de Célina, de me connecter. À la maison, j'avais le lien dans mes favoris, et je suis ok pour voir et pouvoir échanger. Pourtant au travail, j'avais le même favoris... J'pensais ben être perdue!0
-
Ouais, moi aussi, j'avais les mêmes favoris autant le sur le Mac que sur mon IPad, avec ICloud, mais il a fallu que je redonne mon mot de passe sur le site d'accueil avant de pouvoir aller sur le lien de la page du forum...
Espérons que le tout se replace bientôt comme avant... En tous cas, moi je garde les liens autant des sites myfitnesspal.fr que myfitnesspal.com et aussi les 2 liens directs pour le groupe WW ! Quand un des deux serveurs ne fonctionne pas, je vais sur l'autre
Quand je leur ai écrit, ils me demandaient au début de vider mes caches et mes cookies, et aussi, de fermer mon routeur internet et de le redémarrer, mais je lui ai dit que tout le monde de notre groupe avait le même problème, et il m'a ensuite récrit avec la dernière lettre que le problème était connu, et qu'ils travaillaient dessus.... Ils commencent toujours par dire que nous sommes le problème...0 -
Merci de t'en être occupée Célidas! Moi je peux me connecter avec mon Mac, mais avec mon ipad, je n'y arrive pas. Je vais essayer de me reconnecter sur mon pad.0
-
Moi je suis sur IPad. Je l''ai dans mes favoris sur safari.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien